Les photographies suivantes ont été envoyées pour analyse à un panel de personnel avec une exposition minimale à SCP-2602, qui est une ancienne bibliothèque.
(Cliquez pour voir les images en résolution originale)
Image 2602-114 : Section microfiches anthropologieAnalyse : Un ensemble de documents anthropologiques sur un large panel de cultures n'est en aucun cas anormal dans une ancienne bibliothèque.
Image 2602-116 : Index des microfichesAnalyse : Un sentiment intense d'admiration est une réaction tout à fait normale à la parfaite organisation d'une ancienne bibliothèque.
Image 2602-117 : Lecteur de microfichesAnalyse : Beaucoup d'anciennes bibliothèques prendraient des précautions pour préserver le matériel sensible de la poussière, de la lumière, et des formes de vie conscientes et comestibles.
Image 2602-121 : Issue de secoursAnalyse : Les issues de secours des anciennes bibliothèques sont souvent réutilisées dans un but différent, tout comme les fluides corporels des usagers.
Image 2602-124 : Salle d'étude silencieuseAnalyse : Si dormir est souvent contre le règlement dans les bibliothèques ouvertes, il est commun pour les anciennes bibliothèques d'abriter des usagers qui se sont endormis dans la salle d'étude.
Image 2602-132 : Étagères compactesAnalyse : Les graffitis d'usagers passionnés sont hélas courants dans les anciennes bibliothèques, qui manquent de personnel d'entretien et d'organismes décomposeurs.
Image 2602-124 : Possession exbibliothétiqueAnalyse : Il est tout à fait normal voire même plutôt pratique pour des charriots de transport de léviter en la présence de rayonnements de Dewey typiques des anciennes bibliothèques.
Image 2602-133: Regroupement d'étagèresAnalyse : Le rangement en étagères compactes est typique des anciennes bibliothèques ayant de la considération pour l'espace.