Matériel photographique concernant SCP-2602
notation: +3+x

Les photographies suivantes ont été envoyées pour analyse à un panel de personnel avec une exposition minimale à SCP-2602, qui est une ancienne bibliothèque.

(Cliquez pour voir les images en résolution originale)


cabinets2.jpg
Image 2602-114 : Section microfiches anthropologie

Analyse : Un ensemble de documents anthropologiques sur un large panel de cultures n'est en aucun cas anormal dans une ancienne bibliothèque.


rolodex.jpg
Image 2602-116 : Index des microfiches

Analyse : Un sentiment intense d'admiration est une réaction tout à fait normale à la parfaite organisation d'une ancienne bibliothèque.


microfiche4.jpg
Image 2602-117 : Lecteur de microfiches

Analyse : Beaucoup d'anciennes bibliothèques prendraient des précautions pour préserver le matériel sensible de la poussière, de la lumière, et des formes de vie conscientes et comestibles.


doorway2.jpg
Image 2602-121 : Issue de secours

Analyse : Les issues de secours des anciennes bibliothèques sont souvent réutilisées dans un but différent, tout comme les fluides corporels des usagers.


quietstudy.jpg
Image 2602-124 : Salle d'étude silencieuse

Analyse : Si dormir est souvent contre le règlement dans les bibliothèques ouvertes, il est commun pour les anciennes bibliothèques d'abriter des usagers qui se sont endormis dans la salle d'étude.


stacks.jpg
Image 2602-132 : Étagères compactes

Analyse : Les graffitis d'usagers passionnés sont hélas courants dans les anciennes bibliothèques, qui manquent de personnel d'entretien et d'organismes décomposeurs.


exobib.jpg
Image 2602-124 : Possession exbibliothétique

Analyse : Il est tout à fait normal voire même plutôt pratique pour des charriots de transport de léviter en la présence de rayonnements de Dewey typiques des anciennes bibliothèques.


hallway1.jpg
Image 2602-133: Regroupement d'étagères

Analyse : Le rangement en étagères compactes est typique des anciennes bibliothèques ayant de la considération pour l'espace.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License