SCP-2586
notation: +2+x
2586.jpg

SCP-2586

Objet # : SCP-2586

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : MISE À JOUR DU 2017-02-25

SCP-2586 doit être immobilisé de manière permanente par une contention physique complète, sauf exception pour des besoins hygiéniques et nutritionnels. SCP-2586 doit être étroitement surveillé lorsqu'il est autorisé à utiliser ses mains ; si il produit un mouvement non pertinent avec la tâche manuelle qu'il doit effectuer, il doit immédiatement être incapacité avec une arme à électrochoc. SCP-2586 possède un Indice Standard de Risque de 03/09/13.

Tous les commentaires publics concernant les noms changés par SCP-2586 doivent être retirés. Lorsque c'est possible, les individus affectés doivent être supprimés de la sphère publique.

Description : SCP-2586 est un homme ayant à peu près 35 ans au moment de la rédaction de ce rapport. Sa poitrine possède le tatouage "M. Littéralement Tueur en Série, par Les Joueurs Contre l'Herbe". SCP-2586 est capable d'altérer instantanément et de manière globale le nom de n'importe quelle personne : tous les documents existants de la cible seront altérés dans une forme particulièrement inadaptée, tandis que tous les individus qui connaissaient le nom originel de la cible auront connaissance de son nouveau nom.

Tant que les sujets ont connaissance de la signification du nouveau nom, toutes les connotations associées au nom d'origine sont conservées ; typiquement, les sujets n'ont aucune réaction émotionnelle particulière au nouveau nom, même lorsqu'il devrait être normalement perturbant ou amusant. La seule exception à cette effet est la cible, qui réagira comme il peut être attendu au changement de son nom.

SCP-2586 peut activer cette capacité en mimant l'utilisation d'un matériel pour commettre une action violente contre la cible. Les cibles sont affectées d'une manière appropriée à l'équipement mimé : en prétendant brandir un fusil, SCP-2586 peut instantanément affecter des cibles à une distance de plusieurs centaines de mètres ; quand il a prétendu avoir vidé une bouteille dans une carafe d'eau, tous les sujets qui ont par la suite bu avec cette carafe ont été affectés, etc.

Bien que SCP-2586 soit capable de comprendre l'anglais écrit et parlé, il n'a en aucun moment tenté de communiquer verbalement. Il essayera de s'échapper de son confinement dès que l'opportunité lui est donnée. SCP-2586 est apparemment non conscient de ses propriétés anormales, et agira comme si il avait la capacité d'accéder et exploiter de véritables armes ; par conséquent, les tentatives d'évasion ne posent qu'un risque minimal au personnel. SCP-2586 n'a coopéré à aucune requête ou ordre excepté sous la contrainte.

Récupération : SCP-2586 fut initialement arrêté le 19 octobre 2016 dans l'Université du Nevada, à Las Vegas, alors qu'il essayait d'assister au débat en cours entre Hillary Clinton et Donald Trump durant l'élection présidentielle. Il a activé ses propriétés anormales sur plusieurs membres du personnel de sécurité présents pendant l'événement, et a ensuite tenté de se faufiler dans la confusion qui en a résulté. Après que SCP-2586 ait été retrouvé non-armé, il a été placé en détention provisoire au Département de Police de Las Vegas. Il a affecté sept officiers de police avant que le personnel de la Fondation intégré dans le département évalue et neutralise correctement la menace.

Addendum : SCP-2586 avait une copie du document suivant sur sa personne, durant sa récupération.

Ma parole ! Vous avez trouvé votre propre M. Littéralement Tueur en Série par Les Joueurs Contre l'Herbe ! Le titre provisoire était "M. Empathie". Qui est le Dr. Embrouilleur ?

Trouvez-les tous et devenez M. Joueur !

01. M. Littéralement Tueur en Série ✔
02. M. Swag Infini
03. M. Socialiste
04. M. Choix Difficile
20. M. Numéro pour l'Herbe
21. M. Qualités de Valeur Contestable
22. M. Malencontreuses Coïncidences
23. M. Sue
24. M. Qui Approche
25. M. Terre-À-Terre
26. Mlle. Priorités Raisonnables
27. M. Populaire
28. M. Étrange (redémarré)
29. M. Singularité
30. M. CK
31. Mlle SALÉE
32. M. Professionnel
33. M. A Tout
34. M. Bête et M. Plus Bête
35. M. Suspens

Addendum : En février 2017, SCP-2586 a commencé à exprimer des douleurs abdominales et des difficultés digestives, qu'un examen a identifié comme les symptômes de l'appendicite. Une appendicectomie a été réalisée le 16/02/2017 sans complication. Peu de temps après qu'il est retourné dans sa cellule de confinement, ses propriétés anormales ont été activées, affectant 134 personnes autour et dans l'infirmerie dans laquelle l'opération avait été pratiquée.

Une vérification des séquences de surveillance a montré que SCP-2586, au cours de plusieurs mois, a secrètement mimé la construction d'un appareil explosif dans sa cellule1. SCP-2586 a évité l'intervention du personnel de sécurité en construisant l' "appareil" en moins de deux secondes. Il a ensuite prétendu avoir placé l'appareil dans l'infirmerie susmentionnée, et l'avoir activé pendant qu'il récupérait de la chirurgie.

Je recommande la contrainte physique de SCP-2586, 24h/7j. L'impact émotionnel de cet incident a causé une déclin notable de la productivité et du moral au Site-17, sans oublier de mentionner les dépenses associées avec la suppression d'information. Un autre incident de cette nature serait inacceptable. - Chercheur Louis Cannon

Approuvé. Directeur de Site Roland Joints

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License