SCP-2582
notation: +3+x

Objet # : SCP-2582

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : La chambre de confinement de SCP-2582 est située à l’emplacement de découverte de ce dernier1, l’endroit a depuis été réaménagé de façon à pouvoir l’accueillir. SCP-2582 est impossible a déplacer, aussi un périmètre de sécurité doit être mis en place autour de son centre d’effet. Son emplacement a été cloisonné et doit constamment être surveillé par des caméras de sécurité. Deux gardes en civil équipés d’armes dissimulées et d’agents incapacitants doivent être postés à l’intérieur de l’établissement, en face de l’entrée, en toutes circonstances.

Description : SCP-2582 est un phénomène ayant lieu dans une zone englobant approximativement les toilettes pour hommes d’un bar de Raleigh en Caroline du Nord, il fait visualiser aux individus une surface statique, circulaire, plate et grise dans leur esprit. Tous les sujets humains placés dans la zone rapportent immédiatement voir cette image lorsque leurs yeux sont fermés. D’après les sujets, l’image en question apparaîtrait aussi durant leur sommeil, superposée à l’image de leur rêve. Ces mêmes sujets rapportent une taille très spécifique de SCP-2582: il couvrirait deux tiers (2/3) de leur “vue d’esprit”.
Des sons sont parfois entendus tels que des voix humaines, des bruits de pas, de perceuses, de scies à ruban, d’objets que l’on déplace, et plus souvent, le bruit d’un homme âgé sifflant. Cet effet est désigné SCP-2582-A et se manifeste tant que le sujet reste dans la zone d’effet de SCP-2582. Un observateur extérieur peut cependant percevoir SCP-2582-A si il est adjacent à SCP-2582 sans être nécessairement affecté par l'effet primaire de SCP-2582.

Addendum A :
Depuis le test 2582-045, SCP-2582 est mis en attente de reclassement et de révision de ses effets.

Test 2582-045 :

Dr. Breen: Fermez les yeux et dites-moi ce que vous voyez.

D-10293 :Wah, c’est comme vous avez dit, c’est rond et gris.

Dr. Breen : Que constatez-vous d’autre?

D-10293 : Vraiment énorme, ce truc de dingue!

Un sifflement se fait entendre dans la salle

Dr. Breen :Autre chose?

D-10293 : Nan doc… Bien… Attends! Il y a un petit cercle à l’intérieur du gros.

Dr. Breen :Intéressant, poursuivez.

D-10293 : Le gros cercle devient plus petit, le petit ne change pas.

Dr. Breen :…

D-10293 : Le gros cercle devient de plus en plus petit mais pas le petit.. Ah si, il devient plus gr-

Un bruit métallique extrêmement fort retentit dans la pièce, ainsi que le fredonnement d’un vieil homme. D-10293 commence à hurler.

D-10293 : -AHHHH! Putain, y s’passe quoi?! Ma tête…!

Un bruit de craquement se propage dans la pièce puis une sorte de cylindre gris et pointu semblable à un clou émerge du centre du front de D-10293.

Le cylindre se tortille avant de retourner dans le crâne de D-10293.

Notes de recherche: Apparemment, le cylindre en question est apparu dans la glande pinéale de D-10293 et l’a sectionnée au passage. Les autres chercheurs pensent également qu’il y a quelque-part un marteau que nous devons localiser.

Auteur original : FaminepulseFaminepulse

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License