SCP-2539
notation: +2+x
highway.jpg

SCP-2539

Objet # : SCP-2539

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2539 a été fermé pour motif provisoire de maintenance. Des membres du personnel de sécurité de la Fondation ont été chargés de contrôler et d'intercepter les civils qui tenteraient d'accéder à SCP-2539.

Description : SCP-2539 est une portion de route longue de 3,1 kilomètres, située à proximité de Rhodehampton, en Nouvelle-Galles du Sud. Les individus qui tentent de traverser SCP-2539 avec un véhicule motorisé disparaîtront après avoir parcouru cinq cent mètres, et réapparaîtront par la suite à l'autre bout de SCP-2539, entre sept et huit heures plus tard. À leur retour, les individus montrent typiquement des signes de déshydratation sévère et d'insolation, même quand des réserves adéquates leur ont été fournies pour l'éviter.

Les personnes affectées par l'anomalie primaire de SCP-2539 déclarent avoir roulé sur SCP-2539 pendant toute la durée de leur disparition : tous les rapports impliquent un arrêt pour une personne appelée "Miriam Wells". La description de son apparence correspond à l'agente de patrouille routière Miriam Wells, qui a disparu fin 2009 lors d'une patrouille de routine. Elle est habituellement décrite comme portant des vêtements civils et tentant de demander son chemin au sujet.

Dans une minorité des cas observés, les sujets déclarent avoir été capables de convaincre la femme de les rejoindre dans leur véhicule. Tous les sujets dans cette situation ont trouvé plus tard un morceau de chair humaine brûlée et décomposée dans le coffre de leur véhicule. La source en est inconnue.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License