BIGXMAS-new.jpg

Manifestation de SCP-2536 dans une salle de repos du Site-09.

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : De par sa nature, SCP-2536 ne peut pas être confiné physiquement. Les procédures de confinement devront donc se concentrer sur la manière dont le personnel doit se comporter dans l'éventualité d'une manifestation. Pour ce faire, depuis le 23/12/19██, des copies de ces procédures doivent être distribuées à tout membre du personnel actuellement employé durant le mois de décembre. Dans l'éventualité où SCP-2536 apparaisse devant un membre du personnel, celui-ci doit s'abstenir d'ouvrir n'importe quel cadeau offert, s'éloigner de SCP-2536 et prévenir immédiatement son supérieur.

Les cadeaux reçus par un membre via SCP-2536 ne devront être ouverts que sous des conditions de tests strictes et doivent être immédiatement confisqués après.

Description : SCP-2536 est un sapin de Noël avec des décorations blanches et violettes, mesurant approximativement deux mètres de haut et composé principalement de plastique. Un haut parleur est accroché au pied de SCP-2536, rejouant en boucle la chanson "I Wish It Could Be Christmas Everyday" du groupe Wizzard à un volume important. SCP-2536 ne se manifeste que durant le mois de décembre, son statut le reste de l'année étant actuellement inconnu. Durant ce mois, SCP-2536 apparaît devant au moins six membres de la Fondation, un à la fois, et indépendamment de la distance entre eux. Aucun rapport du public ou d’éléments extérieurs à la Fondation n'a indiqué que SCP-2536 soit apparu à quelqu'un ne faisant pas partie de la Fondation.

Quand SCP-2536 se manifeste devant un membre du personnel, un cadeau emballé de manière conforme à la tradition de Noël se trouve sous SCP-2536. Ce cadeau, désormais nommé SCP-2536-1, contient un objet que le membre en question désire fortement, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Au cas où l'objet désiré serait trop grand pour rentrer à l’intérieur de SCP-2536-1, les dimensions intérieures de celui-ci deviennent significativement plus grande que celles extérieures. Si le membre ciblé ignore SCP-2536 et quitte les environs, SCP-2536 disparaîtra après trois à cinq minutes.

SCP-2536 a été découvert pour la première fois lorsqu'il s'est manifesté dans le bureau du Directeur du Site-26, M. Leder, durant un verrouillage suite à la brèche de confinement de SCP-████. À ce moment-là, SCP-2536-1 contenait le matériel nécessaire pour neutraliser temporairement SCP-████ et le ramener dans sa cellule. L'inspection de SCP-2536 par des chercheurs dans les environs a dévoilé le message suivant sous le pied de SCP-2536:

Ici à [DONNÉES CENSURÉES],1 nous n'aimons rien de plus que regarder le bon travail que vous faites. Votre empathie et intégrité morale sont une inspiration pour nous tous ! Par conséquent, en cette période de dons, nous avons décidé d'offrir à vous, braves héros qui en font tellement pour nous, un cadeau en main propre ! Bon déballage.

Joyeux Noël,

OSN

Addendum 2536-1 - Aperçu du registre du contenu de SCP-2536-1 :

Membre du Personnel Contenu de SCP-2536-1
Directeur du Site, M. Leder Matériel nécessaire pour neutraliser et maîtriser SCP-████.
Dr Landis Plusieurs chiots de la race Welsh Corgi, très excités. Des analyses ADN ont montré que les chiots étaient tous génétiquement identiques.
D-25372 Une femme d'âge mûr et un garçon d'environ 10-12 ans, plus tard identifiés comme la femme et le fils de D-25372. Après un rapide entretien et l'utilisation d'amnésiques de Classe-A, ils sont retournés chez eux sans incident.
[SUPPRIMÉ] Une montre en or.
Dr Ryans Une copie de ce dossier et les procédures de confinement en rapport à SCP-2536. Notez que cet incident a pris place avant le 23/12/19██, et que le Dr Ryans n'était par conséquent pas au courant de la nature de SCP-2536 jusqu'à sa manifestation. De nouvelles procédures de confinement ont été créées en raison de cet incident.
Agent Raleigh Inconnu. Selon les images récupérées de la zone, SCP-2536 s'est manifesté quand l'Agent Raleigh infiltrait un site suspecté d'abriter des activités de Marshall, Carter and Dark, leur révélant ainsi sa position. Le statut et la position actuels de l'Agent Raleigh sont inconnus.
D-39122 voir Incident 2536-1.
SCP-████ voir Incident 2536-2.

Incident 2536-1 :

Le 29/12/20██, au Site-09, SCP-2536 est apparu devant D-39122 et d'autres membres du personnel de Classe D en dehors des heures de test. Avant que la sécurité n'intervienne, D-39166 reçut plusieurs armes anormales2 via SCP-2536-1, les distribua aux Classes-D les plus proches et tenta une évasion armée.

Bien que la révolte ait pu rapidement être arrêtée par la sécurité du site, les hostilités ont résulté en de nombreuses brèches de confinements Euclide et Keter, nécessitant le verrouillage du Site et causant un nombre significatif de victimes parmi le personnel.

Incident 2536-2 :

Le ██/12/20██, au Site-11, durant des tests sur SCP-████, SCP-2536 apparut devant celui-ci. SCP-████ reçut un petit appareil via SCP-2536-1, ayant une apparence semblable à sa technologie d'origine. En activant l'appareil, SCP-████ disparut complètement du Site-11. Il est désormais supposé qu'il s'est téléporté dans un endroit pour l'instant inconnu sur la planète.

Il est maintenant confirmé que SCP-2536 considère tous les objets et entités sous confinement comme des membres du personnel de la Fondation.