SCP-2487
notation: 0+x

Objet # : SCP-2487

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2487 est entouré d'une zone de quarantaine d'un périmètre de cinq kilomètres. L'extérieur de cette zone est désigné Site-930, et est conçu pour ressembler au périmètre extérieur d'une Base Militaire Américaine connue publiquement sous le nom de Fort Grenwall. Cinquante membres armés de la Force d'Intervention Spéciale Oméga-15 ("Sinistre Os") sont stationnés sur ce site, entraînés spécialement et équipés pour éliminer les instances de SCP-2487-02.

L'intérieur de la zone doit être armé de mines anti-personnel sur les trois premiers kilomètres s'étendant autour de son centre, suivies par une zone de pièges à fosse d'au moins dix (10) mètres de profondeur et trente (30) mètres de large. Si une instance de SCP-2487-02 venait à s'échapper de ce périmètre, la FIS Oméga-15 doit se mobiliser pour tenter de la confiner. Si le confinement est impossible, toutes les instances doivent être détruites avec grande précaution.

Si une brèche venait à être créée dans le périmètre extérieur du Site-930, les membres de la FIS Oméga-15 doivent mettre en place le protocole "Grand Jeu", comme détaillé dans l'Addendum 2487-05.

Concernant le confinement des instances de SCP-2487-02, les instances survivantes doivent être gardée dans des cellules de détention pour anomalies non-humaines de Classe-7 au Site-930-B. Toute tentative d'évasion doit être matée avec une force extrême.

Description : SCP-2487-01 est une poche circulaire d'espace-temps instable située dans le Parc National des Great Smoky Moutains au Tennessee, États-Unis. Bien qu'elle ne soit pas observable dans le spectre visible, elle peut être détectée grâce à des instruments servant à mesurer et observer les rayonnements infrarouges et ultraviolets, ainsi que les fluctuations électromagnétiques. SCP-2487 mesure approximativement cinquante (50) mètres de diamètre et est situé approximativement dix (10) mètres au dessus du sol. En outre, cette ouverture émet constamment une fréquence infrasonique d'environ 19Hz, causant une réponse de peur instinctive chez la plupart des animaux. SCP-2487-01 est infranchissable ; tenter de le pénétrer avec des drones résulte en des dégâts technologiques catastrophiques, et la matière organique passe à travers sans rentrer dans l'anomalie.

A des intervalles imprévisibles – qui s'étalent de deux jours à cinq ans – une instance de SCP-2487-02 émergera de SCP-2487-01. SCP-2487-02 se réfère à des instances anormales de l'espèce éteinte Canis dirus, ou Loup Sinistre. Au jour du 12/31/2016, 55 instances de SCP-2487-02 ont été capturées et confinées (nommées SCP-2487-02-1 à 02-55). Les instances de SCP-2487-02 ont été génétiquement modifiées et sont dotées d'un squelette et de structures musculaires plus solides, d'un sens de la douleur diminué, d'une force augmentée et de capacités régénératives améliorées, supposément pour maximiser leurs chances de fuite et atteindre leur destination.

Les instances de SCP-2487-02 ne sont pas hostiles, mais attaqueront lorsqu'elles sont provoquées. Bien que cela ne soit pas impossible, se débarrasser d'une instance de SCP-2487-02 a, par le passé, requis l'usage d'armement anti-char, de mines anti-personnel, des services de deux équipes de Combat Ésotérique et de l'usage d'agents gazeux hautement toxiques.

Les instances de SCP-2487-02 ayant émergé de SCP-2487-01 et ayant échappé au confinement initial et/ou à la destruction ont été retrouvées entre cinquante et sept-cent vingt et un kilomètres du site initial, tous morts. La carcasse est inévitablement retrouvée près de la résidence d'un employé du Service Postal des États-Unis ; les individus affectés de cette manière sont désignés SCP-2487-03.

Les instances de SCP-2487-03 ignorent leur nature anormale, et sont biologiquement humaines. Cependant, deux anomalies sont présentes chez les instances de SCP-2487-03. Tout d'abord, tous les membres de la famille Canis sont notablement plus agressifs envers les instances de SCP-2487-03. Ensuite, la nature de cette anomalie semble être contagieuse – les lettres ayant été manipulées par les instances de SCP-2487-03 transmettent leur anomalie à tout autre individu faisant partie du Service Postal des États-Unis.

Pas plus de cinq mois après le premier contact avec l'anomalie, l'instance progénitrice de SCP-2487-03 sera trouvée morte, en apparence éviscérée par un grand animal canin ; les biopsies de canidés des environs confirmeront la présence de chair humaine dans leur système digestif. Suite à cela, un autre employé du Service Postal des États-Unis ayant manipulé du courrier approché par une instance de SCP-2487-03 deviendra l'instance suivante de SCP-2487-03. Ce cycle se répétera jusqu'à ce que soit 1) tous les sujets de cette chaîne soient tués ou 2) un sujet de la chaîne arrive à la fin de son contrat comme membre des Services Postaux.

Addendum : Document 2487-01 : Suite à une brèche de confinement évitée le 19 octobre 2016, un membre de la FIS Oméga-15, l'Agent Bovington, a découvert une capsule métallique incrustée dans un arbre près du centre de la zone de quarantaine de SCP-2487. Après l'avoir déclaré au site de commandement, il a été demandé à l'Agent Bovington de récupérer l'objet, qui fut emporté au Site-930 pour être transmis au Site 84, le site de recherche et confinement le plus proche. Durant ce temps, la capsule a accidentellement été ouverte et le document suivant a été trouvé à l'intérieur. Le texte était imprimé trois fois, en Grec simple, en Latin et dans une langue inconnue, supposée être une combinaison de Cherokee et de Latin, avec des traces syntaxiques de Grec et de Nahuatl.

argle.png

LES HABITANTS DE TANASI ALTERNUS ONT ÉTÉ JUGÉS IN ABSENTIA POUR LE CRIME DE FRAUDE ET DE VOL DE COURRIER EN SÉRIE. LES OBJETS VOLÉS INCLUENT :

UN (I) AUGMENTATEUR DE CONCENTRATION DES MATÉRIELS ÉDUCATIONNELS GIMNASION

UNE (I) AIDE MENTALE DU CARTEL ORICHALCUM DES OCÉANS

UNE (I) PAIRE D'APPAREILS SILENCIATEURS D'AUDIENCE DU CARTEL D'ECHUS PROJECTOR

UN (I) APPAREIL DIVINATOIRE DU CARTEL DE DELPHINIA SUPERBUS (DÉFECTUEUX)

MILLE TRENTE QUATRE (CXXXIV) SACS DE POUDRE CONSTRUCTIVE MOLISOLUS MARK III DU CARTEL DE CONSTRUCTION APOLLODORUS

POUR CE CRIME, LES HABITANTS DE TANASI ALTERNUS ONT ÉTÉ CONDAMNÉS A UNE INTERRUPTION TOTALE DE LEURS SERVICES POSTAUX POUR PAS MOINS DE VINGT-CINQ ET PAS PLUS DE CINQUANTE ANS DU CALENDRIER. TENTER D'ENFREINDRE CETTE SENTENCE RÉSULTERA EN UNE PUNITION PLUS SÉVÈRE.

MINISTRE GAIUS OCTOBRAS

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License