SCP-245-1-A
notation: 0+x

Attention. Ce dossier ne peut être accédé que par des membres du personnel autorisés.

Dossier d'Information de SCP-RPG : "Les Sables Plats et Solitaires"

Nom du Dossier : SCP-245-1.zip
Taille du Dossier : <50 mb
Mot de Passe Principal : largecosmiclouse

Scénario Basique

startingmap.png

Échantillon de la map originale utilisée pour la création de SCP-245-1. Toute modification de cette map doit être rapportée au chef du projet de SCP-245.

SCP-245-1 est simpliste, étant donné les contraintes de temps et de ressources qu'a subi le projet SCP-245. L'histoire suit une jeune protagoniste qui est poussé à prendre l'épée et le bouclier de sa grand-mère pour protéger sa ville de l'attaque des golems de sable. Une fois sa quête terminée, le protagoniste souhaite partir dans une nouvelle quête pour retrouver la fille du roi, qui a disparu.

Cette quête inclut plusieurs quêtes secondaires qui doivent être accomplies pour pouvoir trouver le camp des bandits, et le chef des bandits qui est supposé avoir enlevé la princesse. Le chef des bandits est en fait un leurre, étant donné que la princesse est partie avec lui de son plein gré. Le véritable antagoniste (Ozymandius) arrive alors et remercie le protagoniste pour lui avoir facilité la tâche en complétant les quêtes secondaires à sa place.

Le roi dirige le protagoniste vers une pyramide où se produit une ultime confrontation avec l'antagoniste. L'antagoniste accompli un rituel au dernier moment et le protagoniste doit combattre l'antagoniste. Une fois la bataille terminée, les crédits défilent. Une fois les crédits finis, un description complète de SCP-245 est affichée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License