SCP-245
notation: +3+x

Objet # : SCP-245

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les copies de SCP-245-1 doivent être confinés dans des ordinateurs placés hors réseau. Ces ordinateurs doivent être situés à l'intérieur de l'aile de confinement pour objets de haute valeur au Site-88. Les itérations individuelles de SCP-245-1 doivent être enregistrées et complétées régulièrement pour s'assurer que le confinement perdure.

Les changements majeurs se produisant dans le monde virtuel de SCP-245-1 doivent être rapportés au chef du projet de SCP-245. Le mot de passe principal de SCP-245-1 ne doit jamais être révélé à une des entités rencontrées dans SCP-245-1, sous aucune circonstance.

Description : Veuillez télécharger SCP-245-1.zip pour ce qui est des informations liées à SCP-245.

Note : SCP-245-1 ne fonctionnera que sur un système utilisant OSCP ou un système d'exploitation Windows.

Note 2 : tous les textes affichés par SCP-245-1 sont en anglais et semblent intraduisibles, malgré les efforts répétés du Département de Traduction. En cas de difficultés, veuillez vous adresser à votre directeur de site.