SCP-2439
notation: +5+x

ASTUCES :
Prenez une pause pour lire ça toutes les cinq minutes. Ça aura l'air louche si vous mettez trop de
temps à nettoyer.
Ne lisez pas tous en même temps. Un qui lit et les deux autres passent la serpillère.
Si vous commencez à vous sentir mal, arrêtez de regarder la lampe. Essayez pas de la couvrir ou
quelqu'un va se ramener.
Si vous ne voulez pas avoir l'impression d'être barge pour le reste de votre vie, arrêtez de lire ici.
Retournez bosser ou n'importe quoi d'autre.
Lisez tout ce putain de rapport avant de commencer à le détruireNA
BRIGHT EST UN SINGE QUI SUCE DES BITES
Objet # : SCP-739 1648 2439 changer si le numéro est prispk on le laisse juste pas 9001

Classe : Keter keter = quoi

Procédures de Confinement Spéciales : les membres du personnel de la Fondation qui ne sont pas des Classes-D ne doivent pas savoir que ce truc existe. Ça reste entre nous. Si quelqu'un essaye de leur en parler, vous le défoncez histoire qu'il le fasse pas ou qu'il puisse pas. Ouais, vous serez probablement dans la merde après, mais c'est mieux que l'alternative.

Si quelqu'un qui n'est pas un Classe-D se pointe et lit ça, tuez le. Vous avez qu'à lui casser le crâne ou un truc du genre et gratter le mur où ce truc est écrit pour être sûr que personne ne le lira. Essayez et assurez-vous de parler de tout ça à quelqu'un d'autre d'abord par contre, pour qu'on puisse continuer à contrôler la situation.

Description : C'est une idée qui infecte les personnes qui la connaissent et les rend lentement fou. C'est un genre d'ancien esprit d'une autre dimension (on croit) qui essaye de venir dans la nôtre et de prendre le contrôle. C'est malin donc ça va se répandre dans la Fondation très vite si on lui laisse une chance, donc c'est pourquoi ce texte est gratté sur ce mur à l'abri des caméras. KILROY WOZ ERE

Là vous devriez entendre comme un faible murmure – c'est la chose qu'on confine. Si vous arrivez à l'entendre alors y'a plus de retour en arrière maintenant, vous êtes coincé avec jusqu'à votre mort (ce que vous pouvez provoquer rapidement si vous voulez). On ne sait pas depuis combien de temps c'est là, vu que tout le monde a l'air de disparaître chaque mois (attention spoiler : ils vous libèrent pas) ce qui rend compliqué de faire tourner l'information. Tout ce qu'il nous reste c'est ça, des espèces de murmures en chinois et ainsi de suite. On lui donnerait bien un vrai numéro mas pour ça il faudrait en parler à quelqu'un, ce qui serait contre-productif donc à la place on attend qu'un chercheur soit dégradé à l'occasion pour qu'il nous dise quand le numéro a été utilisé. Le format est le même depuis toujours, je suis même pas sûr que l'un de nous sache ce que veut dire Keter.
UN AUTRE DANS MON ÉTREINTE.
Peu importe ce que vous faites, laissez pas les gardes ou les chercheurs savoir que c'est ici. Ils ne laissent entrer les D ici que pour nettoyer, et les mecs haut-placé n'ont pas testé la lampe depuis un bail (je crois), et c'est la seule pièce du site qui n'a pas de caméra à l'intérieur grâce à cette lampe. C'est assez évident que la Fondation peut faire ce qu'elle veut, donc si ils se font posséder par un truc comme celui-là il n'y aura aucun moyen de l'arrêter. Nous ça va par contre, puisqu'on qu'on sera sans doute tous morts à la fin du mois de toute manière, ce qui ne lui laisse pas le temps de prendre complètement le dessus. Si vous pensez que ça commence à prendre le contrôle sur vous, faites une grosse connerie et débrouillez-vous pour vous faire exécuter. C'est votre heure de gloire si vous voulez.
LIBÈRE MOI MAINTENANT, ET JE T’ÉPARGNERAIS LORS DE MON ARRIVÉE.
Le détruire serait le moyen de plus simple de se débarrasser de cette merde une fois pour toute, ouais. Mais ne le faites pas, à moins d'y être obligé. Pourquoi ? Ben d'abord c'est la bonne chose à faire pour tous ceux qui recherchent la rédemption pour peu importe la connerie que vous avez faite. Quelqu'un doit se souvenir que cette chose existe pour la garder sous contrôle - elle est apparue à un moment, non ? Et si elle réapparaissait ailleurs après qu'on l'ait détruite ? Et si les D d'un autre site ont un truc comme ça, mai qu'ils ne le détruisent pas ? On le garde pour pouvoir le contrôler.
J’ÉPARGNERAIS CEUX QUI TE SONT CHERS.
Ou sinon, si vous n'êtes pas convaincus par le truc de la rédemption, gardez-le par vengeance. C'est la seule chose qu'on connaît qu'ils ne puissent pas connaître - ça peut être votre dernier doigt d'honneur. Ils sont obsédé par le contrôle, la connaissance, la compréhension de tout ce qui les entoure. Ils nous utilisent pour ça - ils nous conduisent à la mort pour voir comment on meurt. Ils nous utilisent comme esclaves pour passer la serpillère sur la bouillie qui dégouline d'une lampe. On est remplaçable. Mais avec ça, on a l'avantage. Chaque fois que l'un de nous meurt pour qu'il puissent apprendre un truc, ils perdent une chance d'apprendre une chose qui pourrait leur anéantir le cul. C'est notre arme contre eux, la bombe qui leur ferait se chier dessus, et c'est caché juste sous leurs putains de nez dans une salle où ils ne foutent jamais les pieds.
et pour les connards qui veulent le leur dire? se référer aux procédures de confinement premier paragrapheJ’ÉCRASERAIS CEUX QUI T'OPPRESSENT.
Mais ne vous en servez pas, pas encore. Certains d'entre nous ont de la famille et des amis en dehors de cette cellule, et ils en souffriraient. Nous geôliers seraient manipulés comme des marionnettes par cet esprit, et à travers eux le monde en souffrirait, écrasé sous la semelle de la Fondation. Cette chose ne peut être utilisée qu'une fois, aussi - si on la libère trop tôt, alors ils s'adapteront, ils apprendront à l'évitez, ils la confineront, ils survivront. Alors on aura perdu notre avantage pour de bon. On serait exactement ce qu'ils pensent qu'on est - remplaçables.
JE N’ÉCHOUERAI PAS. ILS TOMBERONT.
Alors ne laissez personne s'en servir. Le moment est pas encore venu.
IL EST TEMPS DE FAIRE TON CHOIX.
Et juste au cas où c'est le truc d'eldricht qui lit ça : va te faire foutre face de poulpe. Ouais c'est sûr on est des vauriens, mais on peut accomplir des truc aussi bien que les autres. Tu rentreras pasLAISSE MOI ENTRER.
BIENVENUE CHEZ LA PILULE ROUGE LE PROJET ILLUMINATION LA FORCE PANDORELAISSE MOI ENTRER MAINTENANT.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License