SCP-2430
notation: +1+x

Objet # : SCP-2430

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2430 doit être retenu dans une cellule de confinement pour humanoïde standard sur le Site-17. Les échantillons de peau prélevés sur SCP-2430 pour analyse doivent être incinérés lorsque les examens sont terminés.

Description : SCP-2430 est une entité humanoïde dont l'aspect physique est identique à celui qu'avait Adolf Hitler (1889 - 1945) à la fin de sa vie. Elle mesure 173 cm pour un poids de 72 kg. Ses systèmes corporels internes correspondent à ceux d'un être humain normal, à la différence que ses organes ne fonctionnent pas. L'état physiologique de SCP-2430 diffère de celui d'un humain normal sur les points suivants :

  • Une analyse ADN indique que son génome est une combinaison de Sus scrofa (sanglier) et de Capra aegagrus hircus (chèvre domestique). De plus, le squelette de SCP-2430 a été identifié comme composé d'os provenant de huit individus. L'identité de ces individus est inconnue.
  • La matière grise est composée d'un mélange provenant de S. scrofa et de C. aegagrus hircus.
  • Malgré la présence d'un système respiratoire et d'un système digestif, il n'a besoin ni d'eau, ni de nourriture, ni d'air.
  • Son système nerveux a été modifié afin d'accroitre la sensibilité à la douleur.
  • Les follicules capillaires sont absents ; des cheveux de synthèse ont été attachés à la tête de SCP-2430 afin de ressembler aux cheveux et à la moustache qu'arborait Hitler à la fin de sa vie.
  • Il est incapable de parler.
  • Des traces de cyanure de potassium et des fragments de plomb ont été retrouvés respectivement dans le sang et l'hypoderme de SCP-2430.

Le caractère anormal de SCP-2430 réside dans sa faculté à régénérer la peau et les tissus musculaires, ce qui lui permet de se remettre de blessures et de faire repousser les organes (c.-à-d. le cœur et les poumons) qui seraient retirés de son corps. SCP-2430 récupèrera des blessures et incisions infligées à son corps dans les trois jours, tandis que la reconstitution d'un organe peut prendre jusqu'à deux semaines. Veuillez vous référer à l'Addendum 2430-Ä pour une liste complète des durées de régénération des organes.

Toutefois, la faculté de régénération de SCP-2430 n'affecte pas son squelette, et sa récupération en cas de fracture osseuse est la même que celle d'un être humain normal. Les échantillons de tissus prélevés sur SCP-2430 n'ont pas cette faculté de régénération.

SCP-2430 a été récupéré à Buenos Aires, en Argentine, le ██/██/1960 dans la résidence du défunt █████ ████████, un associé d'OBSKURA.1 Initialement découvert par des agents du Mossad qui avaient capturé ████████, SCP-2430 fut remis à la Fondation après que ses propriétés anormales furent découvertes et que les agents du Mossad échouèrent à le tuer.

Addendum 2430-1 : La note suivante fut retrouvée chez █████ ████████, et traduite de l'Allemand.

Nous avons réussi à sauver le Führer et à le mettre en sécurité. Mais il est effectivement mort à l'intérieur. À mon avis, c'est à cause des traitements inhumains que les Rouges lui ont infligés, il pourrait avoir été ensorcelé par la wunderwaffe des Rouges. J'espérais qu'on pourrait au moins abréger ses souffrances, mais nous avons tout essayé. Il est juste immortel. Ne l'abandonnez pas, il est trop reconnaissable.

Addendum 2430-2 : Les notes suivantes ont été retrouvées au Quartier Général de la division P du GRU, après le démantèlement de l'organisation en 1991, et étaient la seule documentation au sujet de SCP-2430. Tout a été traduit du Russe.

01.XII.1943 : Parmi les choses intéressantes qui ont été récupérées dans le camp de L'Obskura Korps à Janowska, il y a une centaine de morceaux de chair de Sæhrímnir dans lesquels ont été insérés des squelettes humains. Ils ont une forme humanoïde et peuvent reconstituer n'importe quelle partie qu'on leur aurait coupée, à condition que le squelette reste à l'intérieur. En gros, ce sont des machine enveloppées dans de la viande.

13.V1.1945 : Au sujet de l'usage de la chair de Sæhrímnir, le camarade Staline a personnellement étudié et rejeté le projet Einherjar. À la place, le camarade Staline a proposé, et approuvé, une alternative - le projet Judecca.

28.VII,1947 : Le camarade Staline a personnellement passé en revue les prototypes. Leur insensibilité à la douleur ne va pas ; elle n'est pas compatible avec les objectifs du projet Judecca.

28.VII,1947 : Escortez les sculpteurs de chair Ouraliques au QG de Moscou. Ils ont pour ordre de prêter assistance au projet Judecca, et de suivre les spécifications du camarade Staline. Au nom de l'Union et du peuple Soviétique, le droit à une vraie victoire sur Hitler, ainsi qu'à la justice, sera accordé.

17.IV.1950 : En contrepartie de leur collaboration au projet Judecca, 4000 kg de chair de Sæhrímnir seront offerts au représentant des sculpteurs de chair Ouraliques. D'autre part, le camarade Staline souhaite commencer un procès privé contre Hitler.

09.V.1951 : C'est le jour de la Victoire. Le camarade Staline honorera la cage d'Hitler après avoir assisté au défilé. Cette année, il a encore demandé a assister au Rite du Nyúz.2 Interrogateurs, veuillez y veiller.

06.V.1953 : Le camarade Staline est mort. Nous n'avons plus besoin de garder Hitler ici. Pas la peine de gâcher des balles, il ne meurt pas. Enterrez-le discrètement. C'est un gâchis de chair de Sæhrímnir.

Source : SCP-2430 | Auteur original : MrWrongMrWrong

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License