SCP-2426-JP

Objet no : SCP-2426-JP

Classe : Euclide

花子.jpg

SCP-2426-JP-A durant un événement de collision.

Procédures de Confinement Spéciales : La zone environnant SCP-2426-JP doit être constamment surveillée par des caméras de surveillance en poste fixe. Lorsque la manifestation de SCP-2426-JP-A est confirmée, les agents de suivi doivent surveiller ses activités jusqu'à sa disparition.

Après la disparition de SCP-2426-JP-A, l'équipe de recherche doit investiguer les environs de SCP-2426-JP à la recherche de tout changement avec les enregistrements précédents.

Description : SCP-2426-JP est un carrefour et son environnement voisin situé à ████████, ████████, dans la préfecture de █████. La largeur de SCP-2426-JP est plus étroite que celle d'une route standard et n'est pas adaptée à la circulation routière. De plus, la visibilité est limitée en raison d'un mur de béton d'approximativement deux mètres de hauteur installé sur le site. L'inspection des archives a révélé que SCP-2426-JP n'a jamais été reconstruit depuis son goudronnage en 1968 dans le cadre des efforts de développement infrastructurel nationaux. Malgré cela, l'asphalte dont est composé SCP-2426-JP semble avoir conservé une durabilité satisfaisante.

Les propriétés anormales de SCP-2426-JP sont déclenchées lorsqu'un être humain (dorénavant désigné "sujet") approche le carrefour avec aucun autre piéton dans un rayon de 100 mètres du centre de ce dernier. Seuls les individus n'ayant pas de relation romantique ou conjugale au moment de l'approche sont habilités à être sujets. De plus, le sujet doit pénétrer le carrefour à une vitesse d'au minimum 15 km/h.

Lorsque le sujet approche le carrefour à une vitesse de 15 km/h ou plus, une entité humanoïde avec un genre et une apparence conformes à l'orientation sexuelle du sujet (dorénavant désignée "SCP-2426-JP-A") se manifeste de l'autre côté du coin où l'angle mort du sujet se situe, et un événement de collision avec le sujet est initié. L'événement de collision se déroule selon les étapes qui suivent — il est à noter que le sujet n'est jamais blessé par l'événement.

Étapes Détails de l'événement
1 SCP-2426-JP-A apparaît.
2 SCP-2426-JP-A approche le carrefour.
3 Le sujet ainsi que SCP-2426-JP-A pénètrent le carrefour simultanément et entrent en collision.
4 Ils se regardent fixement.
5 Le sujet se présente à SCP-2426-JP-A et exprime sa volonté de continuer d'interagir avec lui dans le futur.
6 SCP-2426-JP-A accepte volontiers la requête du sujet et échange ses informations de contact avec celui-ci.
7 Ils quittent les lieux.

SCP-2426-JP-A ne disparait pas après la fin d'un événement de collision et continue de vivre une vie similaire à celle d'un citoyen japonais ordinaire1. Même si la Fondation a interrogé SCP-2426-JP-A, aucune information concernant son origine ou les facteurs expliquant sa manifestation n'a été obtenue. Il est à noter que les analyses de la personnalité menées au travers d'observations comportementales et d'entretiens ont confirmé que SCP-2426-JP-A tend à faire preuve d'un fort désir d'auto-amélioration2.

Le sujet sous l'influence de SCP-2426-JP interagit de façon répétée et continuellement avec SCP-2426-JP-A, jusqu'à finalement commencer à réaliser des économies, animé par un désir intense de se marier avec celui-ci. Lors de la phase finale de l'anomalie de SCP-2426-JP, un événement de demande en mariage est initié après qu'une quantité importante d'économies, proportionnelle aux standards de vie du sujet, a été accumulée. Si l'événement de demande en mariage varie en fonction des préférences du sujet, il est courant que le sujet fasse sa demande à SCP-2426-JP-A, et que celui-ci accepte. Après l'événement, SCP-2426-JP-A disparait des lieux immédiatement après avoir quitté le champ de vision du sujet. À ce stade, toutes les possessions du sujet disparaissent en même temps que SCP-2426-JP-A.

フルチン.jpg

Un sujet après un événement de demande en mariage.

Un projet visant à déterminer l'emplacement des possessions ayant disparu suite aux effets de SCP-2426-JP est actuellement en cours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License