SCP-2421-J
notation: +7+x

Objet # : SCP-2421-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Tous les nouveaux membres du personnel doivent être dépistés à l'aide du Test Larkner, ce qui implique de subir un examen rigoureux par les membres seniors dans un environnement contrôlé afin de rechercher de possibles signes d'infection. Étant donné que l'infection par SCP-2421-J est souvent présente en même temps que d'autres maladies, le traitement doit commencer le plus tôt possible. Les membres du personnel infectés par SCP-2421-J ne sont pas autorisés à manipuler quelque objet SCP sensitif que ce soit pour une durée de 6 mois. Les membres du personnel à un stade avancé de l'infection seront éliminés sans délai.

La FMI Zeta-7 ("Banhammers") doit constamment surveiller tout le trafic de la Fondation, afin de détecter une éventuelle infection de SCP-2421-J.

Description : SCP-2421-J est un syndrome naturellement présent chez les individus naviguant sur Internet. Toutefois, lorsque de nouveaux employés sont embauchés par la Fondation, SCP-2421-J se manifeste par des symptômes uniques qui méritent d'être mentionnés.

Lorsque le membre infecté par le SCP-2421-J dépose un nouveau rapport (nommé 2421-2-J), l'article ne suit pas le format standard de la Fondation. Les erreurs comprennent:

  • Des titres non standards ;
  • Des fautes d’orthographes flagrantes ;
  • De grands blocs de censure, souvent dûs à un symptôme de co-infection par une souche virulente de SCP-1459-J ;
  • Des fautes de grammaire flagrantes ;
  • Mauvais lien vers chaque document secondaire ;
  • Tags non standards.

Lorsque les membres du personnel infectés reçoivent une critique sur leur travail, ils tenteront de s’opposer à toute critique négative avec une révision positive. Ceci est le signe caractéristique de l'infection par SCP-2421-J, et doit être considéré par tout le personnel comme une manifestation de niveau 1.

Les effets secondaires possibles de l'exposition des membres du personnel non-infectés à SCP-2421-2-J comprennent:

  • Une compulsion à éditer les articles ;
  • Une augmentation des niveaux d'irritabilité et de colère ;
  • Le désir d'attaquer le membre infecté avec un marteau.

Lorsque trois membres du personnel infectés par SCP-2421-J ou plus se rassemblent, l'infection évolue différemment, mélangeant les personnalités du groupe pour former un [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Ces entités sont capables de causer des dommages importants à toute installation où elles sont affectées, et devront êtres éliminées. À cet effet, FMI Zeta-7 a été autorisé à utiliser des dispositifs nucléaires tactiques à faible rendement au cas où un événement d’association se produirait, tel que prescrit dans le protocole BAN-CETTE-SALOPE-01.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License