SCP-242-FR

Objet no : SCP-242-FR

Niveau de Menace : Indéterminé

Classe : Hiemal

Procédures de Confinement Spéciales :

Fidei.png

Suite à la découverte de SCP-242-FR lors des Événements d'Avignon, le Plan Scutum Fidei a été mis en place. Conformément au Plan Scutum Fidei, les trois éléments de SCP-242-FR, ci-après désignés SCP-242-FR-A, SCP-242-FR-B et SCP-242-FR-C ont été respectivement confiés à l'Initiative Horizon, organisme inter-religieux majeur, à la Fondation SCP, complexe militaro-scientifique international, et à la Coalition Mondiale Occulte, branche des Nations Unies consacrée aux affaires para-naturelles.

Chacun des partis s'engage à maintenir son élément sous sa garde et par ses propres moyens, et renonce à chercher à se procurer les autres éléments.

Les dossiers de chacun des trois éléments sont consultables ci-dessous.

Dénomination Horizon Dénomination Fondation Dénomination Coalition
Archirelique nᵒ 24 SCP-242-FR-A EDC-1742-Berce-Freud