SCP-2411
notation: +7+x
blank.png

Objet no : SCP-2411

Classe : Sûr Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2411 doit être conservé déchargé, équipé d’un cadenas sur mesure et enfermé dans un casier pour objets de faible valeur au Site-30.

MISE À JOUR : À la suite de sa neutralisation, les données concernant SCP-2411, comprenant les rapports de test, doivent être conservées, dans le cas où des objets aux propriétés anormales similaires ou identiques seraient découverts.

Description : SCP-2411 ressemble à un revolver à canon court ██████ modèle ███ normal. Il peut être chargé, déchargé, utilisé pour tirer, démonté et remonté normalement. La seule différence physique avec un modèle standard est la phrase "À UTILISER UNIQUEMENT EN INTÉRIEUR" inscrite à l'endroit où devrait figurer le numéro de série. Il semble avoir la particularité anormale de provoquer la mort instantanée de plusieurs sujets simultanément. Les méthodes permettant de déclencher cette propriété anormale ou de déterminer les cibles sont inconnues.

SCP-2411 a été récupéré après une enquête pour homicide dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES] où quatre employés d’une petite compagnie d’assurance ont été retrouvés morts de blessures par balle au niveau du front. Le cinquième et dernier employé a été retrouvé mort à son domicile après ce qui s’apparente à un suicide sans utilisation d'une arme à feu. Les enquêteurs ont trouvé des écrits à son domicile, révélant ses intentions meurtrières envers ses collègues, faisant de lui le principal suspect dans leur investigation, mais ils demeurèrent incapables de retrouver la présence du cinquième employé sur les lieux du crime. Ils furent également incapables de trouver des témoins qui auraient vu ou entendu la fusillade dans ce quartier animé de la ville en plein jour, ou d'expliquer la ressemblance parfaite des blessures fatales sans aucune trace physique telles que des douilles ou des balles. La police locale a fait appel aux autorités fédérales, conduisant à l’intervention de la Fondation et à la récupération de SCP-2411 dans la maison du cinquième employé.

Les tests sur SCP-2411 se sont montrés incapables de reproduire ses effets. Craignant qu’il pourrait tomber entre les mains d’une entité capable de réactiver ses propriétés anormales, SCP-2411 a été démantelé et ses composants ont été détruits un par un le [DONNÉES SUPPRIMÉES]. SCP-2411 est à présent considéré comme neutralisé.

Par ordre du Directeur de Site [DONNÉES SUPPRIMÉES], les rapports de test concernant SCP-2411 sont restreints au personnel possédant une accréditation de Niveau 4 ou supérieur.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License