SCP-2343-2
notation: +1+x

Erreur de Type 0013. Dossier réécrit. Merci de consulter votre référent technique en activité pour plus d'informations.

test2.jpg

Voilà une bonne photo de SCP-2343.

Objet # : SCP-2343

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2343 doit être placé dans une cellule de confinement pour humanoïde standard au Site 88. Toutes les demandes de commodité doivent être soumises à l'approbation du Directeur de Projet 2343. Du fait du confinement volontaire de l'objet, la coopération continue de SCP-2343 constitue une priorité absolue.

Description : SCP-2343 est une entité humanoïde mesurant environ 2,2 mètres de haut et pesant environ 62 kg. SCP-2343 n'est pas activement hostile. SCP-2343 présente un niveau de forme physique comparable à celui d'un individu dans la vingtaine. SCP-2343 n'a pas présenté le moindre signe de vieillissement depuis son confinement en 2005.

En 2005, la police fut appelée suite à des cas de violences domestiques à Germantown, Tennessee1. Une fois arrivée sur le site, la police rapporta des témoignages contradictoires quand au sujet de la plainte. Un individu identifié comme étant Peter Panepi fut mis en état d'arrestation. La garde du sujet fut transférée à la Fondation le 5 septembre.

- Écoutez bien bande de trous du cul

Je sais que vous allez trouver ceci avant la fin de la journée, alors faites passer le mot.

Vous autres vous passez toute votre vie à vous inquiéter à propos de ce que vous avez bouclé. Mais c'est pas ce qui est à l'intérieur qui vous aura. C'est ce qui est toujours dehors. Vous savez que ma femme me cognait ? J'ai pris sur moi pendant quelques milliers d'années pour que vous autres enfoirés d'ingrats puissiez construire quelque chose. Si jamais elle découvre que je suis ici, si elle découvre ce que vous avez fait, elle ne s'arrêtera que lorsque ce foutu monde se noiera dans son propre sang. Elle l'a fait avant, et elle le refera.

Mais vous me laisserez jamais partir. C'est pas grave. C'est ma fierté qui m'a valu de me retrouver ici, de toute façon. Je vous aiderais à la trouver, et vous l'enfermerez comme vous m'avez enfermé. Autrement vous crèverez tous et je me retrouverais à nouveau à devoir reconstruire ce monde à partir de ses cendres. Je suis vieux, je suis fatigué, et je sais pas si j'ai encore la force de le faire. V'là ce que je vous propose. C'est à prendre ou à laisser.