SCP-2324
notation: +3+x

Objet # : SCP-2324

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Un seul spécimen vivant de SCP-2324-A, désigné ci-après SCP-2324-A-11, doit être conservé dans un coffre haute sécurité sur le Site-58. Toutes les autres instances de SCP-2324-A doivent être détruites lors de leur découverte. Le Site-58 a été équipé de distributeurs d'insecticide de classe optima devant être utilisés en cas de brèche de confinement. Tous les membres du personnel importants du Site-58 doivent recevoir une vaccination optima sur un site différent - aucun vaccin optima ne doit être présent sur le Site-58. Si le déploiement de gaz optima s'avère inefficace pour reconfiner SCP-2324-A-1, les charges incendiaires de 5 mégatonnes du site doivent être activées.

Description : SCP-2324 est un phénomène associé à l'abeille mellifère européenne2 et son interaction parasitaire avec les humains. SCP-2324-A désigne un humain infecté par SCP-2324. Le mécanisme d'injection de SCP-2324 provient d'une piqûre d'abeille spécialisée sur un humain vivant.

Une instance SCP-2324-A entièrement infectée est cliniquement morte, mais conserve ses fonctions vitales sous une nouvelle conscience altérée et contrôlée par un moyen inconnu, vraisemblablement par les abeilles dans le corps de l'instance individuelle. Le cerveau d'une instance SCP-2324-A est remplacé par une nouvelle structure ressemblant superficiellement à une ruche3, dans laquelle les abeilles mellifères normales produisent, nourrissent et déploient des abeilles domestiques biologiquement modifiées, et plus agressives, par les narines, la bouche et d'autres cavités. Les instances de SCP-2324-A sont capables de s'exprimer dans la langue maternelle de l'hôte et une instance se référera à elle-même comme un navire de guerre individuel appartenant à une plus grande armée connue sous le nom de "l'Autorité de la Ruche", "La Flotte de Sa Majesté" et "La Marine de la Reine".

Addendum - SCP-2324-A-1 Interview, 16/5/15 :

Dr █████████ : Veuillez indiquer votre nom pour l'enregistrement.

SCP-2324-A-1 : Nous avons un visuel sur le vaisseau amiral ennemi. Préparez vous à l'engager.

Dr █████████ : Indiquez votre nom.

SCP-2324-A-1 : Hostilité détectée. Déployez des drones éclaireurs à mon signal !

Dr █████████ : Je ne vous voudrai aucun mal si vous coopérez.

SCP-2324-A-1 : Ordre d'annulation ! Le vaisseau ennemi tente de négocier. Difficile de se plier aux demandes, tir de sommation dans trois, deux, un-

(SCP-2324-A-1 éternue un petit globe de miel envenimé et caustique sur le mur, dissolvant la peinture).

Dr █████████ : … puis-je parler à votre capitaine ?

(SCP-2324-A incline la tête pendant un moment, puis :)

SCP-2324-A-1 : Il s'agit du capitaine 4-73 du HMS Darrel Dixon qui parle selon les Règles d'engagement standard de Sa Majesté. Vous allez quitter la zone et nous accorder un passage sécurisé à l'avant-poste immédiat de la colonie la plus proche. Votre coopération est obligatoire et toute résistance entraînera des pertes civiles en masse.

Dr █████████ : Puis-je avoir une fléchette de sédatif ici, s'il vous plaît ?

SCP-2324-A-1 : Tout le monde à son poste de combat ! Déployez les drones d'embarquement du côté du port, en mouvement !

(SCP-2324-A-1 commence à faire des bruits gutturaux semblables à un klaxon. D'une ouverture dans le bras gauche de SCP-2324-A-1, se déchaîne un petit essaim d'abeilles qui tente de piquer le Dr ██████ ███ à plusieurs reprises. La fléchette sédative a été appliquée à SCP-2324-A-1.)

SCP-2324-A-1 : Coup direct ! Dommage minimal à la coque extérieure - les systèmes du moteur ne fonctionnent pas correctement. On se désengage. Attendez de nouvelles instructions.

(Le sédatif a été appliqué à SCP-2324-A-1 avec succès).

Note : Le Dr █████████ a depuis été mis en quarantaine pour déceler les signes d'infection. Il convient de noter que le Dr █████████ a grossièrement écrit "HMS" sur son insigne.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License