SCP-2316
notation: +12+x
warning.png

classified.png
cwarning.png

Ils attendent depuis longtemps.
Le fichier ci-dessous contient des images et des textes porteurs d'influences sensitives anormales. Vous ne reconnaissez pas les corps dans l'eau. De ce fait, il est impératif que tous les membres du personnel accédant à ce fichier soient certifiés comme ayant une Valeur de Résistance Sensitive (VRS) d'au moins 14,5. Si vous échouez à une vérification automatique de VRS, veuillez rester calme et ne pas bouger. Un membre du personnel médical de votre site vous rejoindra incessamment.


Veuillez répéter lentement et clairement la phrase suivante dans le microphone de votre terminal :

Je ne reconnais pas les corps dans l'eau.


bodies.png

SCP-2316.

Procédures de Confinement Spéciales : Les membres du personnel de la Fondation ne doivent en aucune circonstance approcher SCP-2316. L'observation de SCP-2316 doit se faire exclusivement par des sondes dissimulées équipées de matériel audio et vidéo. Seul les membres du personnel approuvés pour l'exposition à des anomalies présentant un danger sensitif peuvent visionner et écouter les enregistrements de SCP-2316.

Le lac où se situe SCP-2316 a été mis en quarantaine et barricadé, et doit être régulièrement patrouillé par des individus n'ayant jamais été exposés à SCP-2316, et n'ayant pas de connaissance préalable de ses caractéristiques. Vous ne reconnaissez pas les corps dans l'eau. Les individus tentant de contourner les restrictions en place doivent être appréhendés et déplacés vers le Site 33 pour subir un dépistage d'influence sensitive complet. Les individus s'approchant à moins de 50m du lac contenant SCP-2316 doivent être considérés comme perdus.

Veuillez répéter lentement et clairement la phrase suivante dans le microphone de votre terminal :

Je ne reconnais pas les corps dans l'eau.

Description : SCP-2316 est la désignation d'un phénomène anormal existant dans le lac ███████████ du comté de ████████ dans l'état du ███████, aux États-Unis. SCP-2316 se manifeste comme un groupe de cadavres humains1 flottant groupés à la surface de l'eau. L'identité des corps est [DANGER SENSITIF SUPPRIMÉ] [Changement automatique : Inconnue], bien que les tests ADN n'aient pas été concluants.

Si SCP-2316 semble se composer d'instances individuelles, il se pourrait selon les théories que SCP-2316 soit en fait une entité constituée d'une conscience collective. Les instances individuelles de SCP-2316 n'agissent pas toutes seules, mais semblent bel et bien capables d'agir collectivement comme un2 ensemble uni. Les instances individuelles de SCP-2316 sont3 non-identifiables, et vous ne reconnaissez pas les corps dans l'eau.

SCP-2316 abrite un effet sensitif puissant, poussant ceux qui ont vu SCP-2316, sont conscients de certains aspects de sa nature, ou furent enrôlés dans la [DANGER SENSITIF SUPPRIMÉ] [Message automatique : INVALIDE] à croire que les instances individuelles de SCP-2316 sont des êtes humains qu'ils reconnaissent, provenant en général de leur enfance.4

Tenter d'entrer en contact avec les instances de SCP-2316, en entrant dans le lac ███████████ ou en touchant une instance de SCP-2316, provoquera l'apparition d'autres instances de SCP-2316. Vous ne reconnaissez pas les corps dans l'eau. Les instances supplémentaires ne font que renforcer et intensifier le danger sensitif,5 poussant les individus affectés à entrer dans le lac. Les individus entrant dans le lac de cette manière sont perdus, et à ce jour aucun n'a été récupéré.

Addendum 2316.1 : Interrogatoire

[DONNÉES SUPPRIMÉES]6


Veuillez répéter lentement et clairement la phrase suivante dans le microphone de votre terminal :

Je ne reconnais pas les corps dans l'eau.
Je reconnais les corps dans l'eau.

Addendum 2316.2 : ENTRÉE INVALIDE PLUSBASPLUSBASPLUSBASPLUSBASPLUSBASPLUSBASPLUSBASPLUSBASPLUSBAS

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License