SCP-231

VOUS ÊTES VENU ICI À LA RECHERCHE DE MESSAGES CACHÉS, N'EST CE PAS ? J'IMAGINE QUE ÇA VOUS OBSÈDE. LA FASCINATION. LE COMPLOT. LE MYSTÈRE. VOUS CHERCHEZ SANS CESSE DES RÉPONSES. VOUS CHERCHEZ AU MAUVAIS ENDROIT.

scp-blank.png

Image retirée par ordre de O5-██

sept sceaux, sept anneaux. sept épouses pour le roi écarlate
Objet no : SCP-231-7 (Voir Addendum : SCP-231-1 à SCP-231-6)ils se rassemblent autour du lit natal, les fous et les sages. ils craignent l'enfant qui doit encore naître, dont la voix déchirera le ciel.

Classe : Keterles croyants observent la forêt attendant la venue du Roi. leurs lanternes brillent, ils attendent de nuit la venue du nouveau monde qu'il apportera.

Site et Besoins en Personnel : D’après l’ordre spécial de O5-██, l'information suivante est associée au début du rapport de SCP-231-7.
le dragon patiente dans l'ombre, son souffle brûlera la terre. le héros dans le château dégaine sa lame et prend position.
Tout le personnel affecté à SCP-231-7 doit, pendant un mois, suivre des séances de soutien psychologique après deux mois sur place. SCP-231-7 doit être conservé dans un endroit inconnu. Tout le personnel affecté à SCP-231 sera transporté là-bas les yeux bandés à partir du Site-19 par un itinéraire comprenant pas moins de sept différentes formes de transport, y compris, mais non limité à, l’aviation, l’automobile, les tunnels souterrain, et ████████████. Le retrait du bandeau pendant le processus de transport est un motif d'élimination immédiate.
la princesse dans la tour est cachée au loin. mais il n'y ait rien sous le ciel qui puisse garder L'Époux à distance.
Les employés affectés à SCP-231-7 doivent subir une série de longs tests psychologiques avant d'être autorisés dans le site. Les individus doivent obtenir au moins 72 points sur l'examen d'obéissance de Milgram, être célibataires, ne pas avoir de progéniture, et ne doivent exprimer rien de moins qu’une fidélité totale à la Fondation. Contrairement aux examens psychologiques normaux, avoir des tendances sociopathes ou des déviances sexuelles ne doit pas être considéré comme des conditions d’échec automatique.
Luc 23:34.
Les employés exprimant de la sympathie envers SCP-231-7 et/ou exprimant un désir de sauver ou de sympathiser avec SCP-231-7 devront être transférés à un autre projet sans délai. Toute tentative de sauvetage réel sera sanctionné par une élimination immédiate de l'employé. Ceux ayant fait partie du personnel de l'équipe de confinement de SCP-231-7 ne sont pas tenus de divulguer cette information à d'autres. Aucun procès-verbal ne doit conserver les noms des employés affectés à SCP-231-7, et ledit service ne devra pas apparaître dans les dossiers personnels de ces derniers.
ils se rassemblent avec des sourires concupiscents, les sans-âmes et les morts. bien que son âme se dénoue, les esprits les plus cruels la maintiennent dans son lit.
Sur place, les individus affectés à SCP-231-7 devront cacher leur visage avec des casques munis de commutateurs de voix intégrés pour protéger leur identité. Les membres du personnel sur place ne doivent pas enlever leurs uniformes en présence d'autres membres du personnel. Les heures de repos devront être dépensées dans des quartiers privés seulement.

Six membres du personnel de classe D ayant été condamnés pour avoir été des délinquants sexuels doivent être affectés à SCP-231-7 chaque mois pour les besoins de la réalisation de la Procédure 110-Montauk. Les criminels violents ne doivent pas être utilisés à cette fin en raison de la possibilité d’un accident fatal au cours du processus 110-Montauk.

Procédures de Confinement Spéciales : Les nombreuses tentatives d’évasion et de suicide, ainsi que les échecs qu'ont constitué nos tentatives pour confiner SCP-231-1 à 6, ont conduit à la modification du confinement de SCP-231-7 de la façon suivante: SCP-231-7 doit être contenue dans une cellule de détention insonorisée, placée à coté de six autres cellules servant à garder les six membres du personnel de Classe D tenus d’exécuter la Procédure 110-Montauk. Les caméras de sécurité devront surveiller chaque centimètre carré de la cellule à tout moment, et devront fonctionner à tout instant. Un mauvais fonctionnement du matériel de surveillance devra être remplacé sans délai par du personnel ayant subi un dépistage psychologique. Les portes doivent être verrouillées magnétiquement, et pourront être ouvertes par une action positive du poste de commande et de surveillance. Cela inclut toutes les portes qui relient la cellule de détention principale à celles des six membres du personnel de Classe D.

SCP-231-7 doit être maintenue sobre sur un lit d'hôpital, en toutes circonstances, sauf durant la Procédure 110-Montauk. L’hydratation sera assurée par perfusion. L'alimentation sera effectuée deux fois par jour à l’aide d’un tube d'alimentation par du personnel médical approuvé et n’ayant pas prêté le serment d'Hippocrate.
le potier ordonna à son apprenti de lui préparer sept vases. il en modela six avec joliesse et talent, le dernier par ses mains fut galvaudé.
En aucun cas des stupéfiants, de l’anesthésie, ou d'autres médicaments non approuvés ne devront être administrés à SCP-231-7. La Procédure 110-Montauk doit être effectuée au moins une fois toutes les 24 heures par le personnel de Classe D. Au cours de la Procédure 110 Montauk, au moins un membre du personnel de sécurité 4/231 doit suivre la procédure par caméra en tout temps ; le son peut être désactivé si les vocalisations de SCP-231-7 déstabilisent la personne. Après la procédure, tous les membres du personnel de Classe D doivent retourner dans leurs cellules de détention, ou des colliers explosifs seront déclenchés.
la sotte lune a cessé de hurler, son noir deuil achevé. dans leurs rêves son visage rôde, viens pour les reconquérir.
[DONNÉES SUPPRIMÉES PAR ORDRE DE O5-██ LE ██-██-████. LES INFORMATIONS DU DOCUMENT 231-110-MONTAUK NE SONT DISPONIBLES QU’À LA LECTURE. L’ACCÈS À 110–MONTAUK EST LIMITÉ AU PERSONNEL AYANT LE NIVEAU DE SÉCURITÉ 4/231]

Description : SCP-231-7 est une femme ███████ ayant entre █ et ██ ans, avec [DONNÉES EFFACÉES]. le Roi a mis sa tenue de courtoisie, les épouses sont dans leurs lits. les princes à naître patientent dans leur sommeil pour lever leurs têtes avides.
SCP-231-1 à 7 ont été récupérées dans ██████████, ██, à la suite d'une descente de police dans un entrepôt appartenant à une organisation appelée les Enfants du Roi Écarlate (voir l'article du ██-██-████ dans le journal ████████████ ██████, "Raid policier démantèle culte sexuel satanique, sept femmes sauvées"). 24 heures après le sauvetage, SCP-231-1 (de son vrai nom ████████████ ████████████) a commencé à ressentir des douleurs dû à un enfantement, donnant naissance trois minutes plus tard à SCP-██ (█████████ ██████████), provoquant un Événement ██████████ donnant lieu à plus de ███ victimes confirmées. Le personnel de la Fondation a immédiatement pris possession de SCP 231-2 à 231-7 et, en se basant sur des blocs-notes confisqués du culte, a mis en place la Procédure 110-Montauk pour empêcher des occurrences futures.
les poules demeuraient dans le poulailler et sept œufs elles pondirent, jusqu'à ce que le renard rampe dans l'obscurité de la nuit et emporte les œufs avec lui.

Addendum 231-a : Situation actuelle des unités de SCP-231.
six furent brisés par leurs engagements six ne chanteront plus. vient le septième dénouement et toutes les cloches sonneront.

  • SCP-231-1 (décédée le ██-██-████) : Tuée lors de l’opération de confinement initial en donnant naissance à SCP-██. Voir le bilan des pertes de l’Événement 231-Alpha pour plus de détails. quand la première a donné naissance, alors tous les oiseaux avaient chanté. ses pleurs hurlants avaient secoué les cieux, alors qu'elle appelait son Roi.
  • SCP-231-2 (décédée le ██-██-████) : Tuée lors d'une tentative visant à retirer le fœtus du deuxième spécimen de SCP-██, ce qui entraîna immédiatement un Événement ██████████. Voir le bilan des pertes de l’Événement 231-Bravo pour plus de détails. par la main d'un médecin la seconde offrit une nouvelle vie au monde. prématurément arrachée sous la lune silencieuse, le drapeau rouge du Roi se déploya.
  • SCP-231-3 (décédée le ██-██-████) : S'est suicidée après une longue période de détresse causée par la mise en œuvre de la Procédure 110-Montauk. SCP-██ produisit immédiatement un Événement ████████████. Voir le bilan des pertes de l’évènement 231-Charlie pour plus de détails. sa troisième épouse demeura imperceptible, ses appels à l'aide ignorés. elle mit fin à ses jours de la lame d'un chirurgien, et l'offrit à Notre Seigneur.
  • SCP-231-4 (décédée le ██-██-████) : Tentative d'administrer SCP-500 à SCP-231-4. Malgré l’expulsion avec succès de toute trace de SCP-██ de SCP-231-4, l’expulsion a immédiatement fait l'objet d'un Événement █████████████, provoquant de nombreuses victimes, y compris SCP-231-4 elle-même. Voir le bilan des pertes de l’Événement 231-Delta pour plus de détails. la quatrième prépare une dague et la dirige vers son cœur la panacée ne peut purifier ce que le Roi a mis de côté.
  • SCP-231-5 (décédée le ██-██-████) : Une exécution bâclée de la Procédure 110-Montauk eut pour conséquence la naissance de SCP-██ une heure plus tard, ce qui conduisit ensuite à un Événement ██████████. Voir le bilan des pertes de l’Événement 231-Echo, et le rapport sur la destruction du Site-231-Aleph, pour plus de détails. Le nouveau personnel de Classe D devra désormais n’être recruté que parmi des délinquants sexuels condamnés, pour réduire au minimum la possibilité d'une seconde procédure 110 bâclée. la cinquième couronne fut apposée sur le trône du renard. l'antre fut mis en pièces au cours d'un glorieux tonnerre, engendré par l'apocalypse.
  • SCP-231-6 (décédée le ██-██-████) : Tuée lors d'une tentative d'évasion aidée et encouragée par l'Agent ██████████. ██████████, qui avait présenté des niveaux de stress accrus dus à l'exposition prolongée à SCP-231, s'empara de SCP-[SUPPRIMÉ] et tenta d'utiliser ladite arme pour sauver SCP-231-6 et SCP-231-7. L’Agent ██████████ fut tué dans la fusillade qui en résulta, mais une balle se dirigea dans la direction de SCP-231-6, la tuant sur le coup. Le fœtus de SCP-231-6 causa ensuite un Événement ████████████. À la suite de cet incident, l’Administration O5 a voté à l'unanimité une modification de la politique du personnel. Voir le bilan des pertes de l’Événement 231-Foxtrot pour plus de détails.au sixième jour, les murs se fendirent, et les océans furent réduits en cendre. sa naissance fut ardue, alors que la terre tremblait, dans les profondeurs les émotions du Roi bouillonnaient
  • SCP-231-7 : Depuis le ██-██-████, SCP-231-7 est confinée avec succès dans le Site ██████. la septième épouse brisera les marées la lune plus jamais ne brillera. approche le jour, non bien lointain où elle donnera naissance à la fin des temps.

Addendum 231-b : Texte d'une missive de O5-██

Chers amis,
J'en suis venu à comprendre que, récemment, certaines rumeurs ont fait surface concernant SCP-231. En raison de la baisse de moral du personnel, j'ai décidé de m'attaquer à certains des points les plus discutés.

  • Oui, la Procédure 110-Montauk est aussi horrible que vous l’avez entendu, ce qui explique pourquoi seulement le personnel de Classe D est autorisé à la réaliser. Oui, elle implique une brutale [SUPPRIMÉ].
  • Non, l'affectation à SCP-231 n'est pas destinée à tester votre loyauté envers la Fondation, vos tendances à ██████████, ou quoi que ce soit d'autre.
  • Non, vous assigner à SCP-231 n'est pas une punition.
  • Oui, il y a des membres du personnel qui ont travaillé sur SCP-231 et qui ont facilement reçu la permission de cesser ce travail après l'avoir demandé. Non, tous ceux ayant travaillé sur SCP-231 ne sont pas forcément supprimés à la sortie du projet.
  • Oui, les membres du personnel qui ont été affectés à SCP-231 sont autorisés à prendre un Amnésique de classe A avant de quitter le projet s'ils le souhaitent. Oui, des faux souvenirs sont ensuite implantés. Non, aucune des supposées méthodes pour la récupération ou la détection des faux souvenirs ne marche. Oui, il y a certains d'entre vous qui ont travaillé sur SCP-231 et qui ne s'en souviennent pas.
  • Non, nous n'avons pas renoncé à sauver SCP-231-7, mais la recherche dans ce domaine doit être réalisée avec la plus grande prudence. Basé sur la puissance accrue de chaque Événement ████████████ associé à chaque nouvelle instance de SCP-██, il y a une forte possibilité que l'Événement ████████████ que causerait la progéniture de SCP-231-7 pourrait se traduire par une situation "Fin Du Monde" de classe XK. Cette information est précisée dans les ordinateurs portables récupérés chez les cultistes (voir le document "Sept Mariées, Sept Sceaux", SCP-231-complément B).
  • Non, aider cette pauvre fille à sortir de sa misère n'est pas une option. Ni la droguer. Elle doit être consciente au moment de la Procédure 110-Montauk pour que celle-ci fonctionne.

Une dernière remarque : La Fondation fait beaucoup de choses désagréables pour remplir sa mission, mais celle-ci est suffisamment importante pour que nous en payions le prix. Le confinement des SCP-231 est l'une de nos tâches les plus dangereuses, et non pas en raison d'un danger direct pour nous-mêmes (comme avec SCP-682), mais en raison du danger que notre mission soit un échec, que nous nous permettions de baisser la garde en raison d’une sympathie pour la souffrance d'une innocente, ou que nous nous permettions de devenir des monstres à travers l'accomplissement d'actes monstrueux. Il suffit de faire votre travail et de garder votre philosophie pour le psy.

Cordialement,
O5-██
Ne les croyez pas quand ils disent qu'ils vont essayer de la sauver. Pourquoi auraient-ils à s'en inquiéter ? Ils ont obtenu exactement ce qu'ils veulent, exactement où ils le veulent.


Addendum 231-c : Mise à Jour

La réponse émotionnelle de 231-7 lors de la procédure 110-Montauk semble s’être réduite récemment, et ce, en dépit de la bonne exécution de ladite procédure. Les chances que SCP-██ fasse l’objet d'un Événement ████████████ sont de plus en plus grandes. De ce fait, deux options ont été proposées.

1. Le développement d'une nouvelle procédure de confinement permettant une réponse émotionnelle plus élevée que lors de l’exécution de la Procédure 110-Montauk.

2. L'administration d'un amnésique de Classe A à SCP-231-7, permettant un retour à un état de base émotionnelle. Ladite modification de mémoire est destinée à être administrée au cours de l'exécution de la Procédure 110-Montauk pour maintenir un niveau émotionnel élevé, même après la suppression de mémoire.

Veuillez y réfléchir.
le docteur ne dit jamais à son dieu celui qu'il recherche vraiment. il préfère se cacher au loin, et pleurer en silence
Dr ████


Addendum 231-d : Décision
Proverbes 1:32
Effectuez l'option 2 à la première occasion.
il fait sienne, la voix de leur propre dieu, déclarant en ses mots. "qu'elle demeure blessée et apeurée, de peur qu'elle soit comme la troisième."
O5-██


Addendum 231-e : Conséquence
Ezekiel 6:14
L’option 2 a été réalisée. SCP-231-7 est entrée dans un état émotionnel stable avec 100 % d’efficacité. Le Dr ████ se donna ensuite la mort, en raison d’un stress émotionnel accru. Nous continuerons l’analyse de l'efficacité du traitement.
l'arme du docteur mit fin à sa course, alors qu'il la pressait contre son oreille. alors qu'elle était souillée, l'enfant qu'il plaignait, il s'abandonna à sa peur.
Dr ██████████


Addendum 231-f : Analyse continue de l'efficacité du traitement
Révélation 18:21-24
Après analyse, j'ai déterminé qu'il n'était pas nécessaire de procéder à la modification de mémoire à chaque fois que la Procédure 110-Montauk était effectuée. En fait, il est préférable d’attendre pendant un certain temps avant une nouvelle administration de l'amnésique. L’analyse de la réponse émotionnelle du sujet 231-7 indique que l'efficacité de la procédure 110-Montauk semble culminer entre les troisièmes et quatrièmes exécutions : la crainte de la prévision des événements semble augmenter la réponse émotionnelle pendant un certain temps, avant que la familiarité avec la procédure ne commence à diminuer l'efficacité du traitement. Ma recommandation est que les amnésiques de catégorie A doivent être administrés une fois par semaine au cours de la Procédure 110-Montauk. Le calendrier a été modifié en conséquence.
sa mémoire, une chose fragile, la plus forte saura supporter. quand ses gémissements commencent à faiblir, leur médecine rend à son esprit sa pureté.
Dr ██████████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License