SCP-2263
notation: +2+x
Human-Skeleton.jpg

SCP-2263-32

Objet # : SCP-2263

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2263 doit être conservé dans la réserve sécurisée standard du Site-63 à l’exception de SCP-2263-34, qui doit être conservé dans la réserve pour matériaux hautement explosifs, et SCP-2263-62, qui doit être conservé dans la réserve pour matériaux radioactifs. En raison de l’existence possible de dangers inconnus à ce jour, aucune expérimentation ne devra être menée sur une quelconque instance de SCP-2263 sans l’autorisation expresse de l’administration du Site-63.

Description : SCP-2263 est constitué de 62 sculptures anatomiquement correctes et identiques à un squelette humain, toutes constituées de matériaux anormaux. Chaque squelette mesure 190 cm de haut et a une masse de 11 kg, peu importe sa composition. Chaque squelette est maintenu par des fils d’argent et repose sur un disque de carbure de lithium épais de 5 cm et d’un rayon de 0,3 m. Une étiquette descriptive est attachée à la troisième côte gauche de chaque instance de SCP-2263. Chaque étiquette est écrite à la main en néerlandais avec la même écriture. Ci-dessous, une sélection d'instances individuelles de SCP-2263 avec leurs étiquettes respectives.

Numéro de l'objet Composition Texte sur l'étiquette Notes
SCP-2263-1 Glace ne fondant pas Encore tout frais La sculpture conserve une température d’environ -33,4 degrés Celsius et ne doit être touchée qu’avec un équipement d’isolation thermique.
SCP-2263-2 Laiton (37% zinc, 61% cuivre, 2% autres composants) Légèrement en retard, ne pas toucher La température de l’objet fluctue rapidement entre -270 and 60,000 degrés celsius, mais la température ne s’étend qu’à une distance de 5 cm.
SCP-2263-3 Polypropylène violet Rester à l’écart L’objet apparaît et disparaît à un intervalle d’approximativement 57 secondes.
SCP-2263-7 Inconnu, supposé être de la matière noire Très facile à perdre L’objet apparaît noir et n’émet ni ne réfléchit aucune variété de radiation électromagnétique. La température de l’objet a été déterminée comme étant de -273 degrés celsius, mais il n’est pas froid au toucher.
SCP-2263-18 Inconnu, la meilleure description serait “la couleur bleu” Pas vraiment sûr de comment j’ai fait fonctionner celui-ci, mais je suis content du résultat. L’objet apparaît comme une image bleue et bidimensionnelle correspondant aux dimensions des autres sculptures, gardant la même apparence indépendamment de l’angle sous lequel on l’observe. SCP-2263 lui-même est intangible, mais il est “construit” sur une plateforme de pierre ne présentant pas de propriétés anormales.
SCP-2263-20 Technétium À garder sous clé L’objet ne diffuse pas les radiations normalement émises par le technétium et ne montre aucun signe de décomposition atomique. L’objet est continuellement poussé en direction de l’ouest par une force invisible à exactement 2,23 kilomètres par heure et peut facilement être stoppé à l’aide d’une barrière solide.
SCP-2263-22 SCP-148 Celui-ci me donne mal au crâne. En plus de l’effet de l’alliage “télékill”, l’objet flotte entre 0,3 et 0,8 mètres au-dessus du sol.
SCP-2263-25 [DONNÉES SUPPRIMÉES] Honnêtement, je suis pas bien sûr de comment j'ai réussi celui-là, gardez une mule à proximité [DONNÉES SUPPRIMÉES]
SCP-2263-27 Aérogel de graphème Mon préféré Émet des odeurs anormales à une intensité plus souvent décrite comme “agréable”. Parmi les odeurs notables se trouvent celles du jasmin, du bois d’Agar, de l’ambre, des pommes fraîches et de la viande en train de cuire.
SCP-2263-30 Matériau organique chitineux se rapprochant le plus de l’exosquelette d’une fourmi Ne pas approcher d’une flamme nue Convertit le dioxyde de carbone, le monoxyde de carbone, le gaz argon, le méthane et la vapeur d’eau en oxygène respirable sans produire de matière résiduelle ni consommer ou émettre d’énergie. Note : L'utilisation de SCP-2263-30 pour des tests de la division de recherche et de synthèse des matériaux a été approuvée.
SCP-2263-32 Ivoire de narval Celui-ci était probablement une erreur. Probablement Crée un bruit de percussions à la fin de chaque phrase prononcée dans un rayon de 7 mètres autour de son crâne. Quand une plaisanterie est dite, le bruit sera accompagné d’une bande-son de rire tirée d’un épisode du programme télévisé Papa Schultz.
SCP-2263-34 Antimatière Environ trois ans avant que le champ de protection anti-annihilation cesse de fonctionner L'objet semble être fait de l’équivalent en antimatière d’un os humain, et devrait être conservé dans une réserve souterraine isolée jusqu’au 10/17/20██ au moins.
SCP-2263-51 Bois de pin Attention à ne pas jeter celui-ci dans le ciel, il ne retomberait pas L’objet n’est pas affecté par la gravité mais restera en place par rapport à la terre, où qu’il soit placé dans un espace tridimensionnel.
SCP-2263-55 Verre Je l’ai retourné, ça a fait ça L’objet semble posséder un "volume négatif" (p.ex. quand l’objet est immergé dans un réservoir d’eau, le niveau de l’eau baissera mais sans que l’objet l’ait absorbée).
SCP-2263-60 Cristal de quartz rose Un petit projet multimédia Quand il est frappé, chaque os de SCP-2263-60 émet un son musical distinct. Les os des bras émettent des sons correspondant à des bois, les jambes à des cuivres, les côtes correspondent à un xylophone, les os de la colonne vertébrale et du crâne correspondent à des percussions et l’os pelvien émet un son non identifié, bas et prolongé, se rapprochant le plus de celui d’un didgeridoo.
SCP-2263-62 Plutonium Sois prudent avec celui-ci Jacob1 L’objet émet les mêmes radiations que celles émises normalement par le plutonium, mais uniquement jusqu’à une distance de 3 cm de sa surface. L’objet émet également un son métallique aigu et entre occasionnellement en rotation à un rythme de 30,000 tours par minute pendant exactement 15 secondes.

SCP-2263 a été découvert dans un entrepôt à ███████, dans l’Ohio, enregistré au nom de monsieur Johann ████. Les recherches établirent qu’aucune personne de ce nom n’avait jamais habité la ville. La Fondation apprit l’existence de SCP-2263 après que les autorités locales, en établissant un rapport de cambriolage, aient découvert les propriétés anormales de SCP-2263. Les objets furent récupérés par la Force d’Intervention Mobile Omicron-3 ("Spooky Scary") dans les 13 heures suivantes. Les 62 instances de SCP-2263 furent récupérées avec succès et la FIM-O3 subit deux pertes, trois cas de brûlures graves, deux cas d’hypothermie, un bras blessé et un cas d’empoisonnement par irradiation.

Dans l’entrepôt où SCP-2263 fut récupéré, un matelas, des réserves d’eau et de nourriture en conserve pour approximativement 3 mois et divers outils de sculpteur furent retrouvés, ainsi que 62 lettres (une pour chaque instance) écrites en néerlandais et adressées à un individu uniquement nommé comme "Jacob", expliquant combien de temps chaque pièce prendrait à fabriquer (chaque instance facturée à exactement 543,21 $US). Aucune explication n’est jamais donnée sur la façon dont une instance de SCP-2263 est créée ou de la manière dont les matériaux sont acquis. Une seule réponse fut retrouvée sur les lieux, également en néerlandais, adressée à l’entrepôt. Voir sa retranscription ci-dessous.



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License