SCP-2222
notation: +8+x
Airlock4.jpg

Capture d'écran des bandes de surveillance montrant ████ ██████████ avant son piégeage accidentel à l'intérieur de SCP-2222 pendant une interaction non-autorisée. Le devenir de la combinaison spatiale demeure inconnu.

Objet # : SCP-2222

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les agents de la Fondation infiltrés dans l'████ (██████████████ ████████ █████████ ████████) ont été transférés et basés sur l'Unité Orbitale-09 en tant que personnel qualifié de la station. Le personnel est constitué de quatre trois (3) agents de la Fondation, préalablement et intensivement entraînés à l'expérimentation/analyse dans l'unique optique du confinement de SCP-2222. Les transmissions provenant de l'████ doivent être interceptées et détournées par des agents de la Fondation entraînés à la linguistique et aux interprétations vocales au sein du Commandement 2.

Les portes hermétiques de SCP-2222 doivent rester scellées sauf aux fins d'expérimentation et/ou d'analyse. Aucune interaction interne n'est permise à l'intérieur de SCP-2222 pendant une analyse ; les analyses visuelles et/ou auditives sont permises depuis l'extérieur de SCP-2222 après une ouverture manuelle. Les expérimentations requièrent le lâcher d'un nombre indifférent de Rattus rattus à l'intérieur de SCP-2222, leur approvisionnement étant actuellement assuré par le laboratoire de l'Unité. Les entités émergeant de SCP-2222 doivent être transférées dans une zone stérile adaptée où de plus amples expérimentations et analyses relatives à leurs caractéristiques comportementales, physiques et anormales peuvent être menées avant élimination. Les entités doivent être éliminées par la diffusion de raticides gazeux.

À la suite de l'Incident 2222-REF#209, toute indication de fascination ou d'obsession à propos de SCP-2222 de la part de membres du personnel de l'Unité doit être rapportée au Commandement-2, où un remplacement temporaire/permanent du membre du personnel en question peut être décidé. Une obsession complète du personnel à propos de SCP-2222 doit résulter en une isolation immédiate de l'Unité Orbitale-09, où la Force d'Intervention Spatiale Armée de Réaction Rapide 01 peut être appelée. Des forces de réaction urgente additionnelles doivent être stationnées au Commandement-2 et doivent être dépêchées dans l'éventualité où un membre du personnel de l'Unité devait devenir obsolète (voir l'Exploration III pour plus de détails).

Description : SCP-2222 est un sas composé de deux (2) portes encastrées opaques hermétiques et une chambre cylindrique (de 3,6 m de diamètre) au sein de la station spatiale ████-████████-█ (désignée Unité Orbitale-09). Les tentatives de surveillance de SCP-2222 depuis son intérieur lorsque les deux portes hermétiques sont fermées, telles que le placement de systèmes de surveillance intérieurs, de sondes de pression ou de radios à l'intérieur de la chambre ont échoué en raison d'apparents dysfonctionnements. En conséquence, aucun moyen d'observation de SCP-2222 depuis l'intérieur n'est possible, à l'exception de sa réouverture via contrôle électronique.- RÉVISION : ██/██/████ - Voir l'Incident 2222-REF#209 pour plus d'informations.

Les organismes pénétrant dans SCP-2222 sont immédiatement sujets à des effets anormaux. Lors de l'entrée depuis l'intérieur de l'Unité Orbitale-09, la porte hermétique intérieure se scellera et piégera l'organisme. SCP-2222 restera scellé pendant approximativement trois (3) minutes avant la réouverture de la porte et la réémergence de l'organisme. Les tentatives d'ouvrir manuellement l'une des deux portes hermétiques durant cette période échoueront invariablement. L'entrée dans SCP-2222 depuis l'extérieur de l'Unité Orbitale-09 n'a pas encore été tentée.

Lors de la réémergence, les organismes exhibent une éversion organique et structurelle complète. Les organismes demeurent vivants malgré les altérations théoriquement fatales à leurs formes physiques. Les sujets humains affectés sont capables de communication par la vocalisation de mots individuels à l'envers ; comme observé au cours de l'Incident 2222-01, les sujets semblent physiquement incapables de vocaliser des mots individuels sous une forme standard intelligible sans que l'on ne doive leur demander. En conséquence, la communication immédiate s'est révélée impossible en raison de l'incompréhension. Malgré ceci, la lecture d'interviews enregistrés à l'envers a déterminé avec succès la signification des vocalisations individuelles. Les vocalisations individuelles des organismes conscients tels que Rattus rattus exhibent également cette altération.

Incident 2222-01 : ██/██/████ : Interview avec le premier sujet de la Fondation affecté à la suite de l'acquisition initiale de SCP-2222 (voir Document 2222-667DL pour plus de détails). Le sujet est ████ ██████████, un ancien agent de niveau 4 qualifié en ingénierie. Les altérations physiques sont observées pour la première fois à la suite de l'interaction et du piégeage accidentel de ████ ██████████ à l'intérieur de SCP-2222 durant une analyse de son intérieur. Les vocalisations individuelles de ████ ██████████ sont à l'envers pour faciliter leur compréhension. Il est à noter que le Dr. █████ ne pouvait comprendre ████ ██████████ pendant l'interview. La documentation audio originale non-modifiée [NDT : et non traduite] peut être trouvée ici :

Interviewé : ████ ██████████
Intervieweur : Dr. █████

<Début de l'enregistrement>

Dr. █████ : Que s'est-il passé dans le sas ?
████ ██████████ : Ébloui. Aveuglé. Mal.
Dr. █████ : Avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel ?
████ ██████████ : [Opine] Oui.
Dr. █████ : Bien. Qu'est-ce qui vous a rendu comme ça ?
████ ██████████ : Choses. Venues. Déchiré. Poignardé. Rigolé.
Dr. █████ : Avez-vous entendu quelque chose ?
████ ██████████ : Oui. Rires. Disaient. Défectueux. Imparfait. Inférieur. Faible.
Dr. █████ : Vous souvenez-vous de qui vous êtes ?
████ ██████████ : Oui. ████.
Dr. █████ : Pouvez-vous me dire votre nom à l'envers ?
████ ██████████ : ████ [sic].
Dr. █████ : Merci. Est-ce qu'autre chose d'anormal s'est produit ?
████ ██████████ : Oui. Pris. Moi. Soleil. Feu. Mal.
Dr. █████ : Êtes-vous souffrant ?
████ ██████████ : Mal.
Dr. █████ : Bien. Une dernière question avant que je ne vous délivre de vos souffrances. Y avait-il des entités dans le sas pendant votre exposition ?
████ ██████████ : Oui. Déjà. Dit. Alien. Extra- [S'effondre d'épuisement]
Dr. █████ : Oh, mon Dieu- Euh, OK, les gars. Relevez-le. Amenez-le au labo pour un dernier diag avant de l'achever.
Agent ████████ : Il dit quelque chose, monsieur.
████ ██████████ : Merci. Aime. Espace. [Perd conscience]

<Fin de l'enregistrement>

████ ██████████ fut promptement éliminé avant son éjection par un autre sas. Il est à noter que l'interaction de ████ ██████████ avec SCP-2222 n'avait pas été autorisée.

Addendum 2222-01 : ██/██/████ : Cinq (5) minutes immédiatement après l'Incident 2222-01. L'analyse et la dissection posthumes du cadavre de ████ ██████████ révélèrent de complexes inscriptions textuelles sur les couches de l'épiderme. Additionnellement, plusieurs lacérations et contusions sur ces mêmes couches indiquèrent une éversion forcée à partir de la zone génitale. Le contenu des inscriptions est le suivant :

tiaté'c tnasuma
xueim euq sel star
sulp ed star
no tuev sed semmoh
iuq tse el niahcorp ?

Les recherches relatives aux effets anormaux de SCP-2222 doivent être reprises par le personnel de l'Unité. Reclassé sapiens le ██/██/████.

Addendum 2222-02 : À la suite des évènements documentés lors de l'incident sus-mentionné, le Commandement-2 a émis une demande formelle visant à ce que le personnel de l'Unité bénéficie d'examens mensuels et d'une assistance à distance pour leur bien-être psychologique.

Refusé. L'entraînement préliminaire devrait suffire. Si des problèmes psychologiques apparaissent et persistent, je superviserai personnellement le remplacement du personnel en question. - O5-█.

Incident 2222-REF#209 : Les évènements suivants se sont déroulés entre le ██/██/████ et le ██/██/████ à la suite de la réussite d'une surveillance intérieure de SCP-2222 après que des caméras numériques portables n'aient pas connu de dysfonctionnement à l'intérieur de la chambre. Les informations précédentes justifiaient entrée et exploration à l'intérieur de SCP-2222, conduites par sept (7) membres de Classe-D transférés sur l'Unité Orbitale-09 après administration préliminaire d'un sédatif, aux côtés de cinq (5) agents de la Fondation de Niveaux 4-5 responsables de l'entretien et de la sécurité de l'Unité en liaison avec les membres de Classe-D. Le personnel habituel de l'Unité a bénéficié d'une permission temporaire, et une panne à long terme du signal à travers l'intégralité de l'████ a été provoquée afin de maintenir l'indétectabilité de la force d'urgence transférant le personnel. Il est à noter que les membres de Classe-D n'ont pas été informés des effets anormaux de SCP-2222 préalablement à leur exposition.

Les documents suivants sont réservés au personnel de niveau 4 ou supérieur. Toute tentative injustifiée ou non autorisée d'accès à ces documents initialisera l'administration d'un Amnésique d'Ordre-6 conçu afin de précipiter une rétrogradation et/ou une radiation de la Fondation SCP. Ne tentez pas de poursuivre sans l'autorisation de sécurité subordonnée.



Source : SCP-2222 | Auteur original : : HamblingMusic

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License