SCP-2203
notation: 0+x
matchmaker.jpg

SCP-2203 sur le lieu de sa réquisition

Objet # : SCP-2203

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2203 doit être gardé dans un casier standard et être éteint entre chaque test. L'utilisation de SCP-2203 est uniquement réservée à l'expérimentation et à rien d'autre. Toute information tirée de SCP-2203 doit être enregistrée dans le journal d'expériences et ne doit pas être utilisée sans le consentement du chercheur principal. Toutes les demandes de démission, de vacances ou de transferts sur d'autres sites basées sur les conseils de SCP-2203 seront refusées. Il est demandé aux chercheurs de revoir le guide personnel des politiques de la Fondation concernant les relations entre collègues avant d'entamer les tests.

Description : SCP-2203 est une machine standard de "Test d'Amour". La machine mesure 1.9 m de haut et est construite en bois de châtaigner américain (Castanea dentata) et en verre, avec un manche en laiton à l'avant et une grande table lumineuse sur son sommet. A côté du manche de SCP-2203 se trouve une plaque en laiton, sur laquelle est gravée ce texte :

Trouvez la Personne Parfaite pour vous ! Testez votre amour, et trouvez la personne spéciale avec laquelle vous êtes destiné à passer le reste de votre vie ! Votre âme sœur vous attend !

Au dos de la machine se trouve une petite plaque indiquant que la machine a été construite par "La Grande Compagnie d'Amusementologie".

Comme la plupart des autres "Test d'Amour", lorsqu'il est activé, les cercles de la table lumineuse de SCP-2203 s'allument tandis qu'une mélodie électronique est jouée. En fonction de la conductivité de la peau du sujet qui tient le manche, la table lumineuse indique un "score" supposé représenter l'attirance romantique du sujet. Les résultats possibles sont "Réessayez", "Moite", "Inoffensif", "Tiède", "Coquin mais Gentil", "Sauvage", "Brûlant", "Passionné", "Bouillant" et "Incontrôlable".

Contrairement aux autres "Tests d'Amour", SCP-2203 distribue aussi une carte de visite, indiquant le nom et l'adresse d'une personne, accompagnés de quelques conseils sur comment aborder ladite personne. Dans tous les cas, il a été prouvé que la personne mentionnée existait. L'examen des mécanismes internes de SCP-2203 n'a pas permis de trouver une quelconque source d'information fournissant les noms et les adresses, et aucune méthode de sélection des noms n'a été découverte.

Les sujets qui s'approchent de la personne nommée sur la carte rapportent qu'il est très facile de créer des liens avec, comme si le sujet comprenait implicitement cette personne. Les interrogatoires postérieurs avec la personne approchée indiquent également que la connexion émotionnelle positive avec le sujet est réciproque. Les relations sexuelles, romantiques et intimes entre le sujet et la personne ont été déterminées comme stables sur le long terme, résultant couramment en un mariage et une vie commune heureuse entre les deux. Le sujet et la personne démontrent tous deux des niveaux de cortisol plus bas et des niveaux d'ocytocines et de vasopressine plus élevés lorsqu'il leur est permis de poursuivre leur relation.

Les tests ont permis de montrer que cette relation n'a rien d'anormale et peut être interrompue. Les techniques d'approche initiales qui mettent la personne approchée mal à l'aise peuvent dissuader ladite personne d'interagir avec le sujet, comme lors d'une rencontre standard. Des agressions postérieures ou des actes de trahison une fois le lien établi peuvent détruire la relation. La nature anormale de SCP-2203 repose sur sa capacité à choisir une personne qui réagit positivement à la personnalité du sujet, et elle n'a aucune capacité supplémentaire lui permettant de renforcer ce lien.

Rapport de Récupération : SCP-2203 a été récupéré le 14 Février 1973 au ███████████ █████ à San Francisco, Californie. La police avait été appelée pour séparer et arrêter deux individus qui se battaient en face de l'objet, lequel était dans le coin d'un salle de jeu contenant des appareils similaires. Un agent de la Fondation sous couverture dans les forces de police a enquêté et découvert que l'altercation était due au fait que la petite amie de l'un des hommes était censée être l'âme sœur de l'autre, d'après la machine. L'agent a alors utilisé SCP-2203 et a reçu une carte portant le nom et l'adresse actuelle d'une de ses anciennes petites amies vivant à St. Louis, Missouri. Il a rapporté cet événement à la Fondation et a demandé à prendre des congés.

Addendum 2203-A : Rapport d'Expériences 

Les premiers tests sécuritaires sur des Classes-D ont révélé des risques anormaux de la part de SCP-2203 (Voir le Rapport Sécuritaire 2203-1). Le Dr. Andrew Califano, en temps que chercheur principal, recommande de faire les tests avec des sujets correctement intégrés à la société et disposant d'une accréditation de Niveau 3 ou plus. Permission accordée.

Expérience 2203-A-1
Date : 17 Février 1973
Sujet : Dr. Andrew Califano
Notes : Le Dr. Califano est marié à Sylvia Califano, avec qui il a deux enfants en bas âge, Michael et Jocelyn. Il rapporte être heureux en ménage.
Score : Tiède
Carte : 


~
Sylvia Califano
███ Monte Vista, ██████, ██
Mais tu le sais déjà.
~



Résultat : Il a été demandé à Sylvia Califano de venir faire le test.

Expérience 2203-A-2
Date : 18 Février 1973
Sujet : Sylvia Califano
Notes : Femme du Dr. Andrew Califano
Score : Coquin mais Gentil
Carte : 


~
Andrew Califano
███ Monte Vista, ██████, ██
Vous êtes tellement adorables tous les deux.
~



Résultat : Les tests confirment qu'une réciprocité parfaite est possible.

Expérience 2203-A-14
Date : 9 Août 1984
Sujet : Agent Ron Towson
Notes : Le sujet est célibataire et sans attaches.
Score: Incontrôlable
Carte : 


~
Olivia Scarborough
██ ████████ ████, Leeds
Patience, mon ami.
~



Résultat : L'Agent Towson a été déclaré comme maquant à l'appel et a disparu le 15 Décembre 1984. Le sujet n'a pas été localisé ni correctement amnésié avant de quitter son emploi. La traque de l'Agent Towson a été établie comme une haute priorité étant donné ses connaissances des techniques de la Fondation et de l'infiltration. Le 25 Décembre 1984, un incident domestique et une intrusion au domicile de Mlle Scarborough a été rapportée à la police de Leeds, se soldant en des arrestations. En raison des rapports politiques qu'entretenaient le Royaume-Uni et la Fondation à cette époque, le nom de la personne arrêtée ne fut jamais communiqué.

Procédures de confinement mises à jour pour interdire l'utilisation de SCP-2203 lors des choix d'embauches, des requêtes de transfert et des prises de congés.

Expérience 2203-A-26
Date : 24 Octobre 1986
Sujet : Chercheuse Cathy Milnor
Notes : Le sujet est célibataire et sans attaches.
Score : Sauvage
Carte : 


~
Oscar Hamilton
████ ██████████ ██████, Denver
Ce sera un parfait gentleman.
~



Résultat : Mr. Hamilton a été sélectionné trois fois pour des sujets différents. Les trois sujets étaient des femmes, hétérosexuelles, ayant entre 25 et 30 ans, de corpulence et de poids similaires, déterminées comme étant très ouvertes et ayant une personnalité introvertie, et ayant obtenu un score "Sauvage".

Mr. Hamilton n'était pas associé à la Fondation. Le Conseil O5 a approuvé une requête pour l'approcher à des fins expérimentales. Lors de son interrogatoire initial, Mr. Hamilton a rapporté être fiancé, et a refusé l'offre de tester SCP-2203. Il a répondu qu'il aimait sa fiancée et préférait écouter son cœur plutôt qu'une machine.

Mr. Hamilton a volontairement pris un amnésique de Classe-B et a été relâché sans avoir fait le test.

Expérience 2203-A-45
Date : 11 Mai 1997
Sujet : Dr. Misaki Ohta
Notes : Le sujet est célibataire et sans attaches. Le sujet rapporte être asexuel et aromantique.
Score : Inoffensif
Carte : 


~
Karen Schmidt
███ ██████ Room 459, New York City
Relax, son art va te parler.
~



Resultat : Le contact postérieur avec Mlle Schmidt a été une rencontre positive. Le Dr. Ohta a beaucoup apprécier les œuvres de Mlle Schmidt et la compte désormais comme sa meilleure amie.

L'orientation sexuelle et romantique des sujets est restée la même dans tous les cas. L'identification de tous les partenaires a montré qu'ils étaient compatibles avec le sujet.

Expérience 2203-A-67
Date : 18 Avril 2003
Sujet : D-72234
Notes : Le sujet est célibataire et sans attaches. Il est noté qu'il a des antécédents de violence domestique. Il lui a été demandé de tester SCP-2203. 
Score: Incontrôlable
Carte : 


~

Tu aurais dû attendre.

~



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License