SCP-2153
notation: +3+x
image20scp202153201.png

Une instance de SCP-2153-FR.

Objet # : SCP-2153

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Entre 25 et 50 spécimens de SCP-2153-1 vivants doivent être conservés dans la serre du Site-101, et doivent être traités de manière identique aux trèfles non-anormaux. Les infestations de SCP-2153 à l'extérieur du confinement doivent être détruites par l'application d'herbicides.

Les robots d'indexation de la Fondation sont programmés pour censurer toute référence à SCP-2153-A. Des recherches portant sur des méthodes de blocage des courriels envoyés par SCP-2153-A sont en cours. Les civils qui reçoivent des courriels de SCP-2153-A doivent recevoir au cas par cas des amnésiques de classe A.

Une organisation de couverture de la Fondation sera créditée pour les largages humanitaires aériens de SCP-2153-A.

Description : SCP-2153 est un virus de génome inconnu qui infecte les membres appartenant au genre Trifolium (Trèfles) et se propage par pollinisation. Les trèfles infectés, désignés SCP-2153-1, ont nécessairement quatre feuilles ou plus.

Les personnes qui tentent de cueillir ou d'endommager des instances de SCP-2153-1 échoueront d'une manière ou d'une autre, à moins qu'elles ne soient en possession d'une méthode de transaction monétaire capable de transférer un montant d'au moins 4 dollars américains. Si un sujet disposant de la somme appropriée cueille ou endommage une instance de SCP-2153-1, il perdra un montant de 4 dollars, suite à quoi l'instance deviendra physiquement identique à un trèfle non-anormal.

Il est supposé que SCP-2153 a été conçu par une organisation appelée Trifolium Charities, désignée par la suite SCP-2153-A. SCP-2153-A est responsable de plus de ████ largages humanitaires à différents endroits depuis 2005, contenant divers approvisionnements humanitaires et des centaines d'instances préservées de SCP-2153-1, scellées dans des bâches en plastique.

SCP-2153-A enverra un courriel aux sujets qui ont cueilli les instances de SCP-2153-1 dans les 12 heures suivant soit le cueillage d'une instance, soit un largage. Il n'existe actuellement aucun moyen connu d'empêcher l'envoi de ces courriels, et ils seront également envoyés aux adresses électroniques créées par les sujets après le cueillage d'une instance de SCP-2153-1. Cependant, les courriels individuels peuvent être supprimés normalement et ne réapparaîtront pas par la suite.

Addendum : Voici des exemples de courriels provenant de SCP-2153-A. Le premier a été envoyé après avoir cueilli une instance de SCP-2153-1, et le second a été envoyé après un largage. Jusqu'à présent, tous les courriels reçus de SCP-2153-A étaient identiques. Le lien des sites Web dans les courriels mènent à une "page d'erreur 404".

Cher [NOM DU DESTINATAIRE],

Au nom de toute l'équipe de Trifolium Charities, je tiens à vous remercier pour votre récent achat. Votre soutien nous permet d'effectuer des tâches vitales partout dans le monde, aidant les personnes qui en ont le plus besoin.

Pour en savoir plus sur notre organisation et notre mission, veuillez visiter notre site Web : www.trifolium4good.███. Pendant que vous y êtes, pensez à vous inscrire à notre bulletin mensuel !

Profitez de votre trèfle, et bonne chance à vous!

Ripens T. Pratense, PDG.

Cher [NOM DU DESTINATAIRE],

Trifolium Charities vient de livrer avec succès des fournitures humanitaires à [LIEU DU LARGAGE]. Pour en savoir plus sur nos récents efforts de secours, visitez www.trifolium4good.███/latest.

Rappelez-vous, ce sont vos dons sont qui rendent ces opérations vitales possibles !

Ripens T. Pratense, PDG.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License