SCP-2125
notation: +2+x
blank.png

Objet # : SCP-2125

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Une zone de 10 mètres carrés entourant SCP-2125 et commençant à partir de sa branche s'étendant le plus loin doit être surveillée par des membres du personnel féminins en toutes circonstances. Au minimum un garde doit être posté dans une installation à proximité de SCP-2125 conçue afin de ressembler à un vieux cabanon en bois. Le cabanon disposera d'une ouverture rectangulaire, de sorte que quiconque faisant face à celle-ci voit une silhouette assise à l'intérieur du cabanon. Les mots "Camping Paradis de Stéphanie" doivent être peints au-dessus de l'ouverture. Si un civil approche le cabanon, il doit être informé que "Camping Paradis de Stéphanie" est à court de provisions. Si le civil résiste à toutes les tentatives de maintenir la couverture et de le persuader de partir, les membres du personnel seront alors autorisés à employer la force.

Description : SCP-2125 est un chêne blanc (Quercus alba) situé dans la Forêt de ███████ ██████████ à ██████, dans l'État de New York. Il mesure 40 mètres de haut et dispose de plusieurs branches qui s'étendent parallèlement au sol. La plus longue des branches mesure 35 mètres. Toutes les branches sont couvertes d'une espèce inconnue de plante grimpante qui semble être un organisme différent de l'arbre lui-même, bien qu'il semble également se terminer dans son écorce. Les plantes grimpantes sont enroulées autour des branches de SCP-2125 et finissent en boucles, qui pendent de celles-ci. Les boucles diffèrent en diamètre et sont complètement inactives jusqu'à ce que les propriétés anormales de SCP-2125 se manifestent.

Lorsqu'un humain mâle, désigné le "sujet", entre dans la zone située sous n'importe quelle branche de SCP-2125, une plante grimpante précédemment inanimée située sur la branche surplombant le sujet se déroulera et le saisira en enroulant son extrémité bouclée autour de son cou. Le sujet sera ensuite soulevé par la plante grimpante et suspendu jusqu'à sa mort par asphyxie. Après le décès du sujet, la plante grimpante relâchera le corps et retombera dans un état inactif.

Tous les tests effectués avec des humains femelles n'ont entraîné aucune réaction anormale de SCP-2125.

Une section abandonnée d'un chemin de terre mène à une tombe non-identifiée sous SCP-2125.

Les lettres "A" et "D" sont gravées dans son tronc.

Addendum-2125-A : La fouille du site de la tombe révéla le squelette d'un homme âgé d'entre 20 et 35 ans ainsi qu'une collection de documents fortement endommagés et une corde bien préservée. Les documents et la corde ont été protégés d'une décomposition complète par une boîte en métal verrouillée.

Les parties lisibles des documents ont été transcrites ci-dessous :

septembr 10 18██

anni tu sais que je t'aime. je peux prendre soins de toi et tu le sé. cest pas ma faut si tons papa ne le voi pa. rejoin moi prè de l'arbre ce soire.

à toi pour toujour,
danny

septembr 12 18██

annie cest bon. Je sé que tu nas pa parlé de nou à tes frèr. ton papa adu trouvé ma lettre et a dit a eu de veunir me tabassé sous notr arbr. ils pense que je suis pas assé biens pour toi annie donc ils ont di plein de truc pas vrais a propos de nous. que tu mémés pas et que je devais arreté de venir et décrir des lettres pour toi. cest bon annie. je sé que tas pas dit ses truc sur moi. rejoin moi prè de notr arbre la nui quan tu pourras.

je t'aime,
danny

septembr 25 18██

annie je suis si triste. tu me manque tellemen. je suppose que ton papa et tes frères ton enfermé quelque par dans la méson mais jai tro peur de venir te chercher. je veu pas encor me faire tabassé mai je viendré comme même. ton papa pensera pas que je suis pa bien pour toi et un lach quand je viendré te chercher. je viendré te chercher et on partira. partira tré loin dici et on se marira, jusqua ce que la mor nous sépare.

je t'aime,
danny

septembr 26 18██

annie je suis tellemen désolé ils son venus sur moi si vite jé pa réfléchi. mon doigt a jute appuié sur la détente quelque foi. tu sais je voulais pas les tuer juste leur montrer que je suis pas un lache et que je peux être bien pour toi annie. je tai entendu crié dans la salle du fond mais jai couru quan le sang a commencé à être tout boueu autour de mes pied. ils von me pendre je le sé. je ne veux pas rencontrer Notre Seigneur si vite, annie. on devait se marier et vieillir ensemble avant qu'Il nous appelle. je vais partir, annie. partir loin du bourreau et revenir pour toi 1 jour. je le promets.

pour toujours ton amour,
danny

UN DEMEURÉ LOCAL COUPABLE DE MEURTRE CONDAMNÉ À MORT PAR PENDAISON

Daniel ██████, un jeune homme employé par la famille ████████, a été exécuté hier. Les personnes interrogées ont décrit Daniel comme une "âme simple" qui "n'aurait jamais fait de mal à personne". Les habitants de la ville furent donc choqués d'apprendre que Danny était obsédé par la fille de M. ████████, Annie. Il imaginait qu'ils étaient tous deux amoureux et que M. ████████ et ses trois fils conspiraient afin d'éloigner Mlle ████████ de lui. Mlle ████████ refusa tout commentaire.

Ses derniers mots furent : "Je ne laisserai aucun autre homme te toucher, Annie ! Personne d'autre ne t'aimera ni te rejoindra sous notre arbre, je le jure ! Je ne les laisserai pas faire !"

Il a été pendu aux branches du vieux chêne.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License