SCP-212 Mise à jour du dossier
notation: 0+x

Rapport des expositions à SCP-212

Important: Toute exposition à SCP-212 doit être comptabilisée et enregistrée. Toute exposition non-signalée à SCP-212 conduira à l'élimination des coupables. Tout sujet souhaitant s'exposant de plein gré aux effets de SCP-212 doit obtenir l'approbation du Commandement O5, ainsi que de celle du personnel médical du site.


Sujet :
Agent ████████ : 28 ans, 64 kg, 183 cm, Afro-Américain. Requête soumise le ██-██-████, Demande approuvée et exposition le ██-██-████

Descriptions des améliorations :
Os de la mâchoire inférieure remplacée par une mâchoire en céramique très dense. Dents remplacées par des lames du même matériau. Colonne vertébrale remplacée par un polymère d'origine synthétique. Colonne vertébrale de remplacement greffée à la base du crâne. Cage thoracique et bassin renforcés par une fine couche de céramique. Les poumons, les yeux et le foie ont été retirés et replacés après "nettoyage".

Statut du sujet : Service actif.

Notes : SCP-212 montre la capacité de "nettoyer" certains organes et tissus. Il procède à plusieurs "modifications" sur les tissus, au cours d'un protocole récurrent, aspergeant, scannant et coupant, ou tout du moins interagissant avec le tissu avant de le remplacer. Lorsqu'ils sont soumis à des examens, les tissus "nettoyés" apparaissent comme libres de tous défauts génétiques et plus jeunes que les tissus avoisinants.


Sujet :
Dr. ████ : 42 ans, 62 kg, 170 cm, Caucasien (Anglais). Requête soumise le ██-██-████, Demande approuvée et exposition le ██-██-████

Descriptions des améliorations :
Dents remplacées par de la céramique dense. Pied amputé jusqu'à la cheville, remplacé par un treillage en plastique fin avec plusieurs patins en dessous. Ces patins sont capables d'adhérer à n'importe quelle surface solide et sont capables de supporter jusqu'à 225 kg. Moelle osseuse retirée et remplacée par un gel bleu. Le cœur, les yeux, le foie, et les reins ont été retirés et replacés après "nettoyage". Plusieurs dispositifs en métal insérés dans le cerveau, ayant une fonction inconnue.

Statut du sujet : Sujet décédé pendant l'ablation de la moelle osseuse. "Patins" retirés, et en cours d'étude.


Sujet :
"Agent A.A.": [DONNÉES PERSONNELLES SUPPRIMÉES]. A souffert de blessures graves le ██-██-████ entraînant l'amputation traumatisante des quatre (4) membres et la destruction de la rate, du rein gauche, du poumon droit, et de l’œil gauche. Traumatisme crânien causé par des morceaux de circuits perçant le crâne et pénétrant dans le lobe frontal gauche. Requête soumise le ██-██-████, demande approuvée et exposition le ██-██-████.

Descriptions des améliorations :
Contre toute attente, SCP-212 n'a pas retiré le morceau de métal dans le cerveau du sujet, mais a procédé pendant approximativement sept (7) minutes à l'analyse des circuits à l'aide de plusieurs lentilles, sondes et senseurs avant d'apparemment déterminer que le corps étranger pouvait demeurer en place. SCP-212 a ensuite procédé à l'intégration plus complète des circuits dans le lobe frontal, à l'aide d'un entrelacs de super-conducteurs à température ambiante. SCP-212 a terminé par l'injection d'un produit chimique inconnu, entraînant le coma du patient, avant de s'éteindre d'elle même. Aucune tentative n'a été faite pour remplacer les membres ou réparer les dommages subis par les organes internes, en dehors du "nettoyage" habituel.

*Statut du sujet : Depuis le ██-██-████, le sujet est toujours dans un coma d'origine chimique, dans une condition médicale stable. Les circuits dans le cerveau du sujet ont l'air de s'étendre de manière géométrique. Remplacement total du cerveau biologique par le circuit estimée pour la date du [DONNÉE SUPPRIMÉE].


Sujet :
Agent █████ : 34 ans, 112 kg, 176 cm, Caucasien (Germanique). Requête soumise le ██-██-████, demande approuvée et exposition le ██-██-████.

Descriptions des améliorations :
Ablation de l'estomac, des intestins (grêle et gros), du foie et des reins. Organes remplacés par deux (2) "poches" en fibre synthétique attachés à l’œsophage, tapissés du même tissu. Les "poches" produisent un acide capable de désagréger l'acier, et de transmettre directement les nutriments dans le système sanguin. Ce procédé n’entraîne aucun déchet, et toute matière indigestibles est évacuée dans l’œsophage et par la bouche. Les yeux ont été remplacés par des senseurs optiques capable de voir le spectre visible, l'infrarouge et l'ultraviolet. Les mains ont été amputées jusqu'aux poignets, et remplacées par un set de huit (8) tentacules métalliques mesurant chacun trois virgule huit (3,8) centimètres de long.

*Statut du sujet : Arrêt médical jusqu'au ██-██-████, pour permettre l'adaptation à la nouvelle structure interne.


Sujet :
D-█████, 23 ans, 62 kg, 178 cm, Caucasien (Américain). Exposé précédemment à SCP-217 et décontaminé après que le virus ait achevé son effet (Conversion mécanique totale achevée). Requête soumise pour expérimentation le █-█-████.

Descriptions des améliorations:
[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Statut du sujet : Le sujet s'est échappé de son confinement, neutralisant deux membres du personnel armés et entraînés au combat et traversant les systèmes de sécurité sans difficulté. Sujet capturé après deux (2) heures, après avoir causé █ victimes et ██ blessés, et après avoir désactivé [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Après la capture, le sujet a demandé sa propre classification en tant que SCP (probablement pour éviter l'élimination). La requête a été refusée, et le sujet démonté. Les composants ont été incinérés après examen et documentation (voir fichier [SUPPRIMÉ]).


Sujet :
Agent ████ : 25 ans, 93 kg, 188 cm, Afro-Américain. Requête soumise le ██-██-████, demande approuvée et exposition le ██-██-████.

Descriptions des améliorations :
Peau remplacée par un maillage en nanomatériau constitué de tubes recouverts de barbelures microscopiques. Les bouts des doigts et des orteils ont été remplacés par des griffes en carbone, d'approximativement huit (8) cm de long. Les os des membres ont été restructurés pour permettre une pose quadrupède. Le cœur et les poumons ont été remplacés par un seul organe, avec un second organe de secours. Système digestif "nettoyé" et raccourci significativement. L’œil gauche a été remplacé par un senseur à ultrasons.

Statut du sujet : Stable, mais se comportant de façon erratique, confiné en attendant un examen psychologique.


Sujet :
Dr. ████: 26 ans, 142 kg, 200 cm, d'origine métisse. Le sujet a été rendu complètement aveugle le ██-██-████ à cause d'une exposition accidentelle due à SCP-████. Requête soumise le ██-██-████, demande approuvée et exposition le ██-██-████.

Descriptions des améliorations :
Ablation des deux yeux, les orbites ayant été élargies jusqu'à former une seule et unique cavité ovale. La cavité est tapissée d'une structure métallique ressemblant à de grands cils. Amputation des deux mains, moignons fusionnés, et plusieurs petits membres ressemblant à des pinces de crabe ont été greffés aux avant-bras sans aucune raison apparente. Les dents ont été retirées pour "nettoyage", les dents plombées ont été simplement retirées.

Statut du sujet : Décédé. Le sujet venait de commencer à être examiné par imagerie médicale quand il a ressenti une douleur extrême, décrivant la sensation comme "Ça sent pas bon du tout". Les structures imitant des cils se sont ensuite transformées en petites pointes qui ont grandi rapidement, et plusieurs ont alors transpercé le cerveau du sujet. Les pinces ont continué de bouger de manière indépendante pendant plusieurs heures, jusqu'à l'incinération du sujet.


Sujet :
D-5354 : 22 ans, d'origine métisse. Le sujet a été condamné à l'élimination disciplinaire et avait consommé un "dernier repas" composé de fruits de mers.

Descriptions des améliorations :
Après avoir passé quatre (4) minutes à analyser et sonder le sujet, SCP-212 l'a disséqué, retirant méthodiquement l'estomac et le tube digestif. L'estomac a ensuite été ouvert et une créature bioluminescente ressemblant à un homard a été construite à l'aide du contenu de l'estomac du sujet.

Statut du sujet : Après ablation et altération de l'estomac du sujet et de son contenu comme décrit plus haut, les restes du sujets furent jetés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License