SCP-2118
notation: +3+x
2118-1.jpg

SCP-2118

Objet # : SCP-2118

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2118 est actuellement confiné dans une cellule pour humanoïde standard surveillée en permanence par des caméras de sécurité détectrices de mouvement. La cellule doit être meublée avec un mobilier approprié pour un enfant de █ ans, et contenir deux animaux en peluche (un orque et un éléphant). SCP-2118 peut sortir dans une enceinte extérieure une fois par jour, pour une durée n’excédant pas une heure et comprise entre 09:00 et 17:00 heures. Il doit être accompagné par au moins un surveillant qui n'a jamais eu d'enfants et familiarisé avec le langage des signes américains (ASL) ainsi que sa traduction et son usage. SCP-2118 n'est pas autorisé à parler à tout autre membre du personnel, excepté dans les paramètres de test approuvés.

Description : SCP-2118 est un être humain de sexe féminin, █ ans, aux cheveux roux et aux yeux gris clairs. Il possède une cicatrice sur sa joue droite, de 9 cm de long, ayant la forme d'une parenthèse ouverte. SCP-2118 affirme qu'il a reçu cette cicatrice quelques années plus tôt, après avoir été frappé par un étranger dans la rue, mais il est réticent à en révéler davantage.

SCP-2118 communique principalement par ASL et occasionnellement par écrit, bien qu'il soit capable de produire un discours cohérent.

Les propriétés anormales de SCP-2118 se manifestent lorsqu’il est exposé à un parent qui, à un moment de sa vie, a vécu le deuil de son enfant. Dans ces conditions, SCP-2118 commencera à parler avec une voix différente de ce à quoi la sienne devrait ressembler ; au lieu de cela, elle reflétera l'âge et le genre dudit enfant décédé (décrit plus tard comme SCP-2118-01) au moment de sa mort. SCP-2118 est conscient de son discours ainsi que de la détresse psychologique qu'il cause aux parents, en signant plusieurs excuses et platitudes, même s'il continue de parler. Les tests ont indiqué que SCP-2118-01 doit être pré-pubère âgé de moins de 18 ans au moment du décès (des tests ultérieurs ont indiqué que ce n'est pas l'âge biologique, mais l'âge légal, par lequel SCP-2118-01 définit un "enfant".)

En règle générale, les mots et les sons simulés par SCP-2118 sont compatibles avec les derniers mots / sons de SCP-2118-01. On ignore, à ce stade, comment SCP-2118 peut imiter avec précision les sons de noyade, d'asphyxie ou de formation de cloques dans la cavité de la gorge. Il est à noter que le visage de SCP-2118 garde un regard de contrition pendant que les sons sont imités, malgré le caractère parfois violent de la mort de SCP-2118-01.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License