SCP-2041-J
notation: +6+x
Tank_Catapult.jpg

SCP-2041 chargé.

Objet # : SCP-2041-J

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2041-J ne doit jamais être utilisé par qui que ce soit ayant un lien avec le domaine militaire, ou quiconque ayant les moyens d'acquérir un tank.

Description : SCP-2041-J apparaît comme étant une plateforme rotative classique, utilisée pour manœuvrer les tanks, en mesurant le taux de rayonnement infrarouge. En réalité l’objet est une catapulte surpuissante, capable de lancer des tanks sur de très longues distances. Cet usage n’a aucune utilité militaire, puisque les tanks ainsi lancés sont sévèrement endommagés par l’impact. SCP-2041-J a aussi un effet psychologique sur quiconque rentre en contact avec ou apprend sa véritable nature. Tout ceux affectés montrent un refus de le détruire, citant “à quel point il est cool”. En plus d’être réticents à l’idée de le détruire, les sujets affectés sont pris d’une irrépressible envie de l’utiliser. Heureusement, les sujets sont seulement disposés à utiliser des tanks, et se moquent de toute autre suggestion de munitions. Lorsque le sujet a une quelconque expérience du champ de bataille, il énumère des applications théoriques de l’objet, qui vont du presque pratique au carrément grotesque.

Addendum : Toutes requêtes envoyées au Site-██ concernant des tanks seront immédiatement refusées. Tout transport de véhicule à chenilles vers le Site-██ sans une permission émanent d’un O5 provoquerait une sanction immédiate.

Lire le Document 2041-J pour plus d’informations.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License