SCP-2022
notation: +5+x
blank.png
VaulotDyevre_RogetTator_BoraBora2.jpg

SCP-2022 "Bora-Bora®".

Objet # : SCP-2022

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2022 doit être stocké et organisé dans une salle de stockage biologiquement dangereuse sans aucune lumière et maintenue à une température ambiante contrôlée de 10 °C. L'utilisation prescrite des suppléments doit être approuvée par le directeur du site et le personnel médical. Les surdosages doivent être signalés immédiatement aux médecins sur place. La surconsommation de SCP-2022 est interdite en dehors des tests.

Description : SCP-2022 fait référence à une collection de médicaments pharmaceutiques, désignés comme ''Pilules Solaires™'' sur leur emballage, comprenant :

  1. 5 000 blisters pharmaceutiques (pour 10 jours) dans des emballages en carton.
  2. 775 doublures de seau de 210 L conformes aux BPF étiquetés respectivement avec un nom de marque. (192 Seychelles®, 296 Bora-Bora®, 287 Bahamas®).
  3. 31 contenants en plastique étiquetés "SUJET D'EXPÉRIENCE #00-30".
  4. 90 sacs en aluminium laminé conformes aux BPF étiquetés "ATTENTION : MATÉRIAUX NON RAFFINÉS".

Une instance de SCP-2022 représente une capsule de gélatine à action lente qui compresse et émet un flux d'énergie électromagnétique constant de manière similaire à la lumière du soleil, et qui contient d'autres ingrédients actifs inconnus, dont deux étant étiquetés Lumen et Kelvin (K) sur l'emballage. La façon dont les capsules sont capables de comprimer et de contenir la ''lumière du soleil'' sous une forme mesurable et administrable est actuellement inconnue ; l'analyse chimique des composés utilisés pour synthétiser le médicament n'a fourni aucun résultat concluant.

Lorsqu’ingéré par voie orale, 1 dose de SCP-2022 fournit de façon quotidienne des quantités saines de vitamine D à l’organisme pendant une période moyenne de 16 mois (487 jours). Les sujets ayant ingéré le supplément ont rapporté ressentir une douce brise tropicale, des fragrances d’eau de mer, des bruits lointains de vagues et une chaleur agréable dans leur corps qui fluctue en intensité selon l’heure de la journée,1 bien que la sensation varie en fonction du niveau de pigmentation de la peau du sujet et de la marque du supplément ingéré. Certains effets supplémentaires ont été documentés, comme des signes de bronzage, une amélioration de la santé des os et une meilleure croissance des cheveux ainsi qu'une diminution importante des maladies infectieuses et auto-immunes, mais ces résultats restent encore le sujet d'études. Les effets de SCP-2022 s'accumulent de façon exponentielle ; chaque dose (selon la marque) prise consécutivement augmente les effets et créée divers autres effets dangereux et anormaux.

La surconsommation augmente cette sensation, le groupe testé éprouvant subséquemment des sensations de brûlures accrues dans leurs organes, une sensibilité à la lumière, des coups de soleil, de l'inflammation, de la bioluminescence à différents niveaux d'intensité, de l'hypervitaminose D, des vomissements, de la nausée, de la déshydratation, un appétit réduit, de l'insomnie, de la constipation, de la fatigue et de l'irritabilité, des symptômes de myasthénie, ainsi que de la calcification métastatique. D'autres cas graves ont signalé diverses formes de cancer, de gros calculs rénaux, de l'hypercalcémie, des kératoses actiniques, des éruptions de lumière polymorphe, des cataractes, une dégénérescence maculaire, de l'immunosuppression, des fonctions vasculaires anormales, de l'élastose solaire, des brûlures (internes et externes) allant du 1er au 3ième degré, une disparition du spectre visible, ainsi que [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Il a été démontré que les individus avec une couleur de peau classée de type VI (35 +) sur l'échelle de Fitzpatrick sont moins sensibles ou complètement immunisés dans certains cas aux effets de la prise de SCP-2022 comparativement aux types I à V, que la dose soit prescrite ou prise en surconsommation. Les individus atteints d'albinisme, de façon surprenante, présentent également la même résistance aux effets dangereux pour la santé d'un surdosage, mais sont plus sensibles aux effets de la disparition du spectre électromagnétique, de l'intangibilité à travers des objets translucides, de la bioluminescence accompagnée de l'émission de rayon UV et gamma, ainsi que le dégagement de températures dépassant [DONNÉES SUPPRIMÉES].

VaulotDyevre_RogetTator_BoraBora6.jpg

Pharmacie où SCP-2022 a été obtenu. ████, France. 23-07-20██

Addendum 2022-01 : SCP-2022 a été créé par les Laboratoires Sunset, un laboratoire de recherche et de développement pharmaceutique désormais non opérationnel appartenant à la compagnie ████████ Pharmaceutiques, dont le siège est à ████, en France. Les médicaments ont été découverts lors d'une descente de drogue dans la pharmacie soupçonnée alors que celle-ci avait été abandonnée pendant la nuit, révélant un sous-sol caché verrouillé derrière une porte à haute sécurité. La porte a été démolie et le laboratoire fouillé, révélant subséquemment que celui-ci avait été débarrassé de tous ses documents et données physiques et électroniques. Il a été découvert que le laboratoire était connecté à un réseau de tunnels souterrains débouchant dans les catacombes de Paris, en France ; il est soupçonné que les employés des Laboratoires Sunset aient utilisé ce réseau de tunnels comme méthode d'évasion. Les médicaments ont été confisqués par l'Administration pour le contrôle des drogues (DEA), puis immédiatement remis à la Fondation. Aucun document concernant les Laboratoires Sunset, ses employés, SCP-2022 ou la compagnie ████████ Pharmaceutiques n'a été récupéré depuis le raid, bien que des enquêtes soient toujours en cours.

Addendum 2022-02 : Slogan à l'endos de l'emballage de SCP-2022 :

''Mauvaise humeur, peau flasque, mine sombre, tendance à la dépression ? Évidemment, vous êtes en manque de soleil ! Notre gamme de suppléments vous redonne la vitalité dont vous avez besoin. Les Laboratoires Sunset offrent une vaste gamme de rayonnement solaire, de Bora-Bora aux Maldives, en passant par Haïti et les Bahamas. Demandez simplement à votre pharmacien. Lisez attentivement les instructions. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Ces suppléments solaires ne sont pas destinés à remplacer une exposition naturelle. Évitez toute utilisation abusive.''
VaulotDyevre_RogetTator_BoraBora1.jpg

Marques de SCP-2022.

Addendum 2022-03 : Les blisters de SCP-2022 ont été classés en plusieurs noms de marque de produit, notamment Bora-Bora®, Seychelles®, Maldives®, Bahamas®, Haïti®, chacun ayant ses propres dosages d'ingrédients actifs, Lumen et K. Les marques Maldives® et Haïti® n'ont jamais été trouvées parmi les médicaments récupérés ; elles ne sont vraisemblablement pas étiquetées, ou n'existent pas. L'emballage de SCP-2022 semble être une ébauche, car un nombre d'informations typiques des suppléments/médicaments en vente libre approuvés par la FDA sont absentes. Après une étude poussée et des expériences approfondies du médicament, le personnel médical de la Fondation a approuvé l'utilisation prescrite de suppléments aux membres du personnel de la Fondation.

Les doublures de seau confisquées contiennent toutes la marque de supplément correspondant à leur étiquette respective. Il s'agissait probablement de barils de médicaments livrés à la pharmacie à des fins d'emballage. Étant donné de leur abondance et de leur similitude avec les médicaments emballés, les suppléments trouvés dans les doublures de seau peuvent être utilisés au lieu de ceux dans les blisters à des fins de test seulement.

Les 31 flacons récupérés contiennent tous différentes formes galéniques du supplément, dont plusieurs pouvant être administrées de façon singulière. Ces formes galéniques comprennent : des comprimés, des gélules, de la poudre, des cristaux solides, des suspensions liquides, des films orodispersibles, des crèmes analgésiques topiques, des déodorants, des pâtes, des baumes, des gouttes otiques et ophtalmiques, des anneaux vaginaux, des timbres transdermiques et divers suppositoires. Tous les flacons contiennent une version affaiblie du médicament destinée à des fins d'expérimentation. En raison de la quantité limitée disponible et des potentiels facteurs de risque, les tests avec ces médicaments ne sont actuellement pas autorisés.

Les sacs en aluminium laminé contiennent des versions non raffinées et instables du supplément. Les suppléments non raffinés ont une brisance élevée et sont extrêmement propices à la détonation, la vélocité explosive d'une capsule pouvant atteindre [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Étant des matériaux non raffinés, il est fortement déconseillé de prendre cette forme de SCP-2022. Suite aux événements documentés lors de l'Incident 2022-SOLAIRE-12, le fractionnement de pilules ou la pratique de toute autre méthode invasive est strictement interdit, et tous les sacs en aluminium de SCP-2022 doivent être contenus séparément des autres instances de SCP-2022.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License