SCP-2010
notation: +6+x

Objet # : SCP-2010

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-2010 doit être conservé sur la seconde étagère du coffre de stockage sécurisé numéro 4 du Site-242 sauf si des tests sont nécessaires. Les tests ne doivent employer que du personnel de classe-D, et aucun autre membre du personnel ne doit observer SCP-2010 quelqu’en soit la raison.

Description : SCP-2010 semble être un téléphone portable de la firme Apple. Le mot "PROTOTYPE" a été rayé sur le verre de l'écran. Les "O" sont anormalement grands. Il n'y a aucun logo sur SCP-2010, comme on en trouve généralement sur les téléphones portables de la même marque. SCP-2010 n'a pas non plus de batterie, et ne fonctionne pas correctement.

Lorsqu'un sujet touche SCP-2010, la chanson "Can't Take My Eyes Off of You" du groupe Walk Off the Earth, commence à être jouée par un moyen inconnu. Le sujet laisse tomber SCP-2010 une fois que la chanson commence, et s’effondre systématiquement à proximité des haut-parleurs. Ils ne bougent plus de cet endroit avant que la chanson ne soit terminée. Quand la chanson est finie, le sujet ne peut plus comprendre le concept des yeux. Quand le sujet devrait sentir un œil, il ne sent qu'un emplacement vide. Tous les sujets de test ont nié le fait qu'ils avaient des yeux.

Addendum 2010-01 : SCP-2010 a été récupéré sous une note disant :

Ne l'envoyez pas à l'usine. L'objet ne marche pas comme espéré. Nous devons nous occuper de ce problème d’homophone. Nous n'avons aucun problème avec les yeux, si ? C'était une grande erreur qui devra être corrigée. Nous voulons juste que cette satanée lettre soit expulsée de notre plan d’existence. Cette seule syllabe a été la source de notre agonie, et notre cause ne peut attendre. Nous devons enterrer notre ennemi loin d'ici et permettre au cosmos de ne plus être corrompu. Le réconfort de la paix sera bientôt là, mon frère. Le monde entendra notre chant de protestation. L’Ordre des Quatre Voyelles réussira !

-Préfet Crowley

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License