SCP-2008
notation: 0+x

Objet # : SCP-2008

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Les membres du personnel de la Fondation envoyés ou habitant dans l'État du Tennessee sont défendus de discuter des femmes des anciens présidents américains.

Les informations concernant la CDC et les morts par balles dans l'état du Tennessee doivent être indexées dans les bases de données de la Fondation. Ces informations doivent être analysées chaque semaine dans le but de déceler de nouveaux incidents causés par SCP-2008.

Description : SCP-2008 est une entité non matérielle imperceptible par tout équipement de surveillance. Depuis 2017, elle a causé la mort de 47 individus dans l'État américain du Tennessee. Les victimes de SCP-2008 meurent toutes, sans exception, d'un traumatisme balistique grave. Bien que ces lésions démontrent des ressemblances avec des blessures par balle, aucun projectile n'a jamais été retrouvé.

Approximativement 80% de ces victimes travaillaient dans un domaine se rapprochant de près ou de loin avec l'histoire américaine. Dans la majorité des cas, la cause de la mort des victimes de SCP-2008 est associée au suicide à cause de la présence d'armes à feu entre les mains de la victime ou à proximité de celle-ci. Cependant, dans environ 75% des cas, l'arme à feu n'avait pas été tirée. Dans les cas où elle l'était, les analyses médico-légales n'ont pu établir de correspondance entre le type de fusil présent et les blessures de la victime.

Bien que la majorité des victimes de SCP-2008 occupe une position dans une variété de milieux académiques, un faible pourcentage ne possède aucune qualification officielle dans ce domaine. Il est possible qu'un plus large groupe d'individus que ce qui est présentement documenté soit victime des effets de SCP-2008, puisque plusieurs facteurs socioéconomiques empêchent une plus ample investigation par les forces de l'ordre. La prospection complète de tous les dossiers médicaux et policiers est présentement en cours pour déterminer un nombre exact.

Addendum 2008-1

Les publications en ligne ci-dessous ont été faites par ‘hislover101’ sur un site web basé sur la reconstitution historique. Des agents de la Fondation ont retracé ces publications et ont découvert que l’auteur se nomme Morton Richards et vit à Tellico Plains, Tennessee. M. Richards est présentement la seule personne à avoir survécu à SCP-2008.

16/05/2016 11:34 AM
Ta liste est si mauvaise. Martha Washington n’a jamais été Première dame des États-Unis parce qu’un titre pareil n’existait pas lorsque George Washington était président. Martha Jefferson était la fille de Thomas Jefferson, pas sa femme. Rachel Jackson est morte avant que Jackson n’entre en fonction.

16/05/2016 11:41 AM
D’accord mais Rachel Jackson n’est pas morte d’une peine d’amour. Ce n’est que du sensationnalisme. Elle était vieille et en surpoids et elle est morte d’une crise cardiaque. La femme de Van Buren est morte de la tuberculose et il ne s’est jamais remarié. Je n’ai pas pu trouver d’information sur la mort de la femme de Jefferson mais elle est morte bien avant qu’il n’entre en fonction.

16/05/2016 12:18 PM
Putain les mecs un fantôme vient d’essayer de me tirer une balle.

16/05/2016 12:25 PM
J’en sais rien ! J’ai tiré en retour et je pense que je l’ai eu.

Le boîtier du pistolet Browning Hi-Power de M. Richard a été retrouvé sur les lieux ; cependant, aucune balle n'a été retrouvée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License