SCP-2000-J

Objet no : SCP-2000-J

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2000-J est actuellement logé au domicile du Dr █████, qui est celui qui a sorti SCP-2000-J de la rue.1

SCP-2000-J est maintenant hébergé par l'Agent ████, qui est actuellement à l'université. Les demandes pour recruter SCP-2000-J dans la FIM Zeta-00 ("Culs Poilus") sont en attente.

Description : SCP-2000-J est un individu caucasien de sexe masculin d'approximativement 18 ans qui a la capacité de se transformer en chat domestique au début de chaque match de sport auquel il participe. Malgré son absence apparente de mains et sa petite taille, il fait preuve d'un talent exemplaire pour tout effort athlétique dans son état transformé.

SCP-2000-J semble avoir un effet mémétique étrange sur les arbitres de n'importe quel sport, provoquant l'apathie envers son manque de qualification pour jouer dans son état actuel. Les arbitres invoqueront généralement un manque de réglementation concernant l'interdiction pour les animaux de participer. SCP-2000-J semble également améliorer le moral de toute équipe à laquelle il participe, peu importe ses performances réelles.

SCP-2000-J semble être capable de manipuler la réalité, de sorte qu'il est toujours capable d’exécuter le dernier but, panier, home run, strike, ou arrêt lors d'une égalité dans la partie. Bien qu'aléatoire, toute équipe à laquelle appartient SCP-2000-J pendant un tournoi pourra jouer en finale, et l'équipe adverse en finale sera toujours l'équipe ayant gagné le tournoi précédent. De plus, des conflits auparavant non-découverts entre les membres des deux équipes apparaîtront pendant le match et seront résolus de manière positive.2

Addendum 2000-J-1 : SCP-2000-J a récemment demandé que l'Agent ████ entre dans une relation amoureuse avec lui. L'Agent ████ a refusé cette demande en répondant qu'elle était déjà avec le capitaine de la Force d'Intervention Zêta-9 ("Les Sportifs").

Addendum 2000-J-2 : En raison des difficultés de SCP-2000-J pour interagir avec les membres du personnel de sexe féminin et d'abus physiques de la part de plusieurs SCP humanoïdes, la décision a été faite d'intégrer SCP-2000-J à l'équipe de basketball de la Fondation dans l'espoir d'enfin pouvoir gagner contre la Coalition Mondiale Occulte.

Addendum 2000-J-3 : SCP-2000-J a récemment rassemblé une équipe improvisée pour représenter la Fondation, constituée de plusieurs chercheurs, agents et SCP humanoïdes.

Addendum 2000-J-4 : Le ██/██/20███, SCP-2000-J s'est rapproché du Dr █████, demandant à ce qu'il rejoigne la Force d'Intervention Athlétique Alpha-11. En raison du sombre passé du Dr █████ avec le basket, il refusa, conseillant à SCP-2000-J d'arrêter d'y jouer avant qu'il ne subisse une expérience négative similaire.

Addendum 2000-J-5 : Le tournoi Fondation-CMO annuel de basketball est actuellement en cours. Des mises à jour sont en attente.

Addendum 2000-J-6 : Étonnamment, le Dr █████ assiste au match et supporte la Force d'Intervention Athlétique Alpha-11. SCP-2000-J semble être satisfait de ce développement.

Addendum 2000-J-7 : Un des membres de l'équipe de la CMO a éliminé le Dr █████ avec un pistolet dissimulé. Le joueur CMO a été retiré du jeu par l'arbitre assistant ███████. Pendant la mi-temps, SCP-2000-J a exprimé sa détermination à gagner la partie.

Addendum 2000-J-8 : SCP-2000-J a pris le ballon et s'approche du panier de la CMO, il tire et OUI IL A MARQUÉ OUIIII.

Addendum 2000-J-9 : SCP-2000-J est actuellement dans une relation stable avec l'Agent ████. L’élimination de l'Agent ████ pour comportement non-professionnel est à l'étude.

Addendum 2000-J-10 : SCP-2000-J a été approché par des agents de Marshall, Carter & Dark pour qu'il perde le prochain match en échange d'argent. Il a d'abord refusé ; cependant, les agents ont alors menacé la vie de l'Agent ████. SCP-2000-J a ensuite mal joué lors du match suivant, jusqu'à ce que l'Agent ████ s'échappe et l'encourage.