SCP-1991

Objet no : SCP-1991

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1991 doit être stocké dans une cellule de confinement de 5 x 5 x 5 mètres dans l'aile pour spécimens biologiques du Site-19. En raison du comportement du spécimen, une simple porte verrouillée est considérée comme le meilleur moyen d'empêcher toute tentative de fuite. SCP-1991 doit être nourri quotidiennement de trois kilogrammes (3 kg) de viande de bœuf hachée cuite. L'eau est fournie par un abreuvoir qui doit être constamment rempli. La cellule de confinement doit être nettoyée chaque semaine par des membres du personnel de Classe D.

Description : SCP-1991 est une créature mammalienne quadrupède d'une espèce inconnue de deux (2) mètres de long, renforcée par l'implantation de composés cybernétiques. Les composés implantés et la créature présentent des signes de dommages correspondant à un âge très avancé, des blessures par perforation mal cicatrisées, des balles de différents calibres enfoncées sous la peau, des brûlures comparables à celles produites par des lasers de découpe industriels, et un état d'inanition. SCP-1991 semble avoir subi des dommages psychologiques à la suite de ses blessures et de ses traumatismes physiques, démontre une peur extrême des bruits forts, des mouvements rapides et de l'agression ou de l'apparence d'agression de la part du personnel.

Le corps de SCP-1991 est à peu près humanoïde, avec des membres allongés de longueur égale. Tous les membres se terminent par des "mains" semblables à celles d'un grand primate, à l'exception de la présence de longues griffes. La tête ressemble à un crâne de canidé momifié avec des dents incisives allongées. La peau ressemble à du cuir détérioré couvert de fourrure, principalement autour des chevilles et de la nuque. SCP-1991 n'a pas de queue. Lorsqu'il a été récupéré, SCP-1991 présentait des signes d'inanition, notamment une hypertrophie de l'intestin et des membres émaciés. Il a été démontré qu'une alimentation adéquate pendant le confinement pouvait remédier à ces symptômes.

Les composés cybernétiques consistent en un "collier" mécanique, l'implantation d'une structure non-identifiée dans le membre antérieur droit, des lames d'acier affûtées remplaçant les dents et les griffes des membres antérieurs, ainsi que des altérations du système [DONNÉES SUPPRIMÉES] dont le but est inconnu. Le "collier" consiste en un disque métallique encastré à l'avant du cou, doté d'un petit réseau de haut-parleurs (non fonctionnel en raison des dommages causés par les balles), de six (6) caméras vidéo, dont deux (2) ont des lentilles brisées, et d'un réseau complexe de fibres [DONNÉES SUPPRIMÉES] servant apparemment de lien/contrôle avec le système nerveux central (non fonctionnel en raison de ██████). En raison de la nature non fonctionnelle du lien entre le système nerveux et le réseau de caméras sur le "blindage", SCP-1991 semble être aveugle. La "structure du membre antérieur droit" est constituée d'une paire de pinces mécaniques miniatures et d'une tige métallique rotative, semblable à l'équipement de déclenchement d'une arme à feu télécommandée. On suppose que les pinces étaient destinées à servir de système d'accrochage pour une telle arme.

Historique : SCP-1991 a été récupéré par des Agents de la Fondation le ██/██/19██ suite à des rapports faisant état d'un "monstre" fouillant dans les bennes à ordures de [DONNÉES SUPPRIMÉES], une petite ville de ██████. Une histoire de couverture concernant des vagabonds a été mise en place.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License