SCP-196
notation: 0+x

Objet # : SCP-196

Classe : Euclide/Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-196 doit être maintenu ignorant de toutes les informations concernant les raisons de son confinement. Le sujet doit être placé dans une cellule de deux pièces au sein du Site-17. Cette cellule doit être meublée avec tout ce que demande SCP-196 tant que l'objet de cette demande ne permet pas au sujet de se montrer dangereux et ne viole aucune procédure SCP. Le sujet doit cohabiter avec au moins un (1) membre du personnel de sécurité de Niveau 2 du site devant être équipé(s) exclusivement d'armes non létales. Le sujet est autorisé à se promener librement dans les installations s'il est accompagné par au moins un (1) membre du personnel de sécurité du Site-17. Il a été dit à l'ensemble du personnel de niveau d'accréditation inférieur à 3 qu'il s'agissait d'un objet de classe Sûr. SCP-196 a accepté de porter un bracelet suivi par satellite à la cheville. Le sujet a été informé que s'il tentait de l'enlever de sa cheville, il serait tué, mais ce n'est pas vrai. SCP-196 n'affiche aucune capacité physique extraordinaire, ce qui rend la probabilité d'une évasion négligeable.

Description : SCP-196 semble être un homme d'âge moyen afro-américain, d'environ deux (2) mètres. Il prétend avoir quarante-sept ans. Le sujet a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il n'y a aucune caractéristique physique anormal. Le sujet affiche tous les besoins fondamentaux d'un être humain normal. Le sujet possède un QI de 109. Un examen psychologique du sujet indique qu'il souffre d'institutionnalisation et du syndrome de Stockholm envers le personnel de sécurité de la Fondation. SCP-196 ne démontre aucune autre capacité anormale ou de type Euclide.

Note : J'ai réalisé une batterie complète de tests et l'examen dit que le gars est normal. - Dr. ███████

Addendum 196-01 : Les personnes disposant d'une accréditation de Niveau 4 devraient voir le document #196-01 pour les informations concernant l'origine SCP-196 et son éventuelle future classification en Keter.


== ACCRÉDITATION DE NIVEAU 4 REQUISE ==

Niveau de sécurité adéquat : Accès autorisé

Addendum 196-01 : document #196-01

SCP-196 est apparu à ██:██:███ le █/██/200█ à l'intérieur du Site-██. SCP-196 prétend avoir été recruté en █████ de l'année 201█ grâce aux procédures standards de recrutement des Classe-D pour des tests sur SCP-███. Le sujet prétend aussi que son jeune alter ego vit actuellement dans un autre lieu à ██████████, dans le ████████. Les tests ADN confirment que SCP-196 a rencontré le personnel de sécurité de la Fondation dans le passé, lors d'un incident au Site-17 le ██/█/196█. Au cours de cet incident, SCP-196 était bien plus vieux et a été tué par le personnel de sécurité SCP alors qu'il tentait de s'introduire dans l'installation. SCP-196 n'était, à cette époque, qu'un agresseur seul, mais a été trouvé en possession de SCP-███ et de plusieurs armes.

Même si un événement de classe Euclide de cette nature devrait normalement se traduire par la mort de l'individu afin d'empêcher toute possibilité d'un paradoxe catastrophique, l'alter ego de SCP-196 est déjà mort. Cela signifie que s'il devait mourir, un paradoxe catastrophique pourrait se produire et endommagerait ou détruirait cette existence. SCP-196 doit être gardé en vie jusqu'à ce qu'il décide d'échapper de son plein gré et retourne dans le passé d'une façon ou d'une autre pour mourir avec SCP-███.

Notez qu'en raison de la possibilité de paradoxe, SCP-196 doit être maintenu loin de son plus jeune double de ██████████, dans le ████████. En outre, une équipe de surveillance secrète doit être affectée en permanence à la surveillance du jeune alter égo de SCP-196 pour le protéger. Cette force de sécurité spécifique ne doit par ailleurs aucunement intervenir. Un échec empêchant la ligne temporelle de se déplier naturellement pourrait endommager ou détruire cette existence. En raison de cela, SCP-196, en dépit d'être plutôt banal, doit être soigneusement contrôlé et a été classé comme un objet de classe Euclide/Keter.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License