SCP-1957
notation: +2+x
1957.jpg

Sujet de Classe-D interagissant avec une instance de SCP-1957.

Objet # : SCP-1957

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-1957 sont maintenues dans des casiers de confinement scellés sous vide, situés au Site-77. Tous les casiers de confinement utilisés pour le confinement de SCP-1957 doivent être étanches et inspectés quotidiennement pour surveiller l'apparition de moisissure. Le personnel assigné à l'étude de SCP-1957 doit être examiné pour surveiller qu'ils ne sont pas contaminés par des morceaux de SCP-1957 en sortant de la zone de confinement.

Description : SCP-1957 désigne un ensemble de 45 savons anormaux. Les instances de SCP-1957 sont de taille et de couleur variées, leur seul trait commun étant la propriété anormale qu'ils partagent. Chaque instance de SCP-1957 a les mots "gardez vos rues propres !" gravés sur sa surface.

L'application de SCP-1957 sur la peau d'un sujet humain partiellement submergée d'eau liquide va résulter en l’absorption par SCP-1957 des particules, des petits morceaux de peau morte et de toute la matière étrangère qui seront retirés de l'épiderme superficiel. Durant l'application de SCP-1957, les sujets rapporteront une sensation de propreté et de vigueur. Suite à cette exposition, les sujets affirmeront se sentir comme si ils ne s'étaient pas lavés depuis plusieurs jours, et tenteront de se servir à nouveau de SCP-1957 si il leur est fourni.

Si le sujet est exposé à SCP-1957 à répétition, il commencera à attirer des objets qu'il considère comme des impuretés. Cela se manifestera initialement par de petites particules et de la matière fine. Avec le temps cet effet augmentera en intensité, attirant des objets plus gros contre le corps du sujet, lesquels cesseront de bouger une fois en contact avec sa peau. La limite maximale de cet effet semble correspondre au volume d'eau auquel le sujet a été exposé, les volumes d'eau importants augmentant l'intensité de l'exposition.

Après 2-3 semaines d'exposition, SCP-1957 va commencer à laisser des petits morceaux sur le sujet lorsqu'il s'en sert. Ces morceaux vont s'accrocher au tissu humain vivant jusqu'à ce qu'ils soient exposés à de la moisissure, auquel cas ils se détacheront d'eux-même et commenceront à grandir. Au bout de 3 heures, ces morceaux deviendront des instances de SCP-1957. Avec la pousse répétée d'instances plus puissantes de SCP-1957, les tests ont montré que des objets n'étant normalement pas considérés comme des impuretés peuvent être affectés, tels que des véhicules, des bâtiments abandonnés, des organismes décédés et [SUPPRIMÉ]. Les sujets peuvent également être écrasés ou étouffer à mort à cause de la pression créée par ces objets. Lors de la mort du sujet, l'effet anormal de SCP-1957 prendra fin.

SCP-1957 a été découvert le 18/09/1976, après que le personnel de [SUPPRIMÉ] ait intercepté des rapports de ses effets provenant de l'ancienne ville de ██████, Floride. Les agents enquêtant dans le secteur ont trouvé plus de ███ sujets affectés, et que plus de 45% des bâtiments résidentiels de la vile avaient été affectés. Il a été déterminé que la source de l'exposition était une piscine locale, laquelle contenait :

  • Six instances de SCP-1957.
  • Vingt kilos de journaux abandonnés.
  • Des tuyaux métalliques rouillés, qui ont été arrachés à la plomberie souterraine de la piscine.
  • Les restes de plusieurs mobile homes abandonnés qui avaient été garés à 2,4 kilomètres de là.
  • 22 corps humains, provenant d'un cimetière local.

Étant donné que SCP-1957 a été découvert pour la première fois dans des zones urbaines, il est actuellement supposé qu'il a été créé et exposé délibérément à des centres de population humaine. La recherche de groupes potentiellement responsables de la création de SCP-1957 est en cours. Le 17/08/1978, SCP-1957 a été classifié Euclide.

Addendum : Document provenant du groupe [SUPPRIMÉ], supposé être connecté à SCP-1957.

LES RÉGULATEURS CONTRE LA CRASSE
envoient ce mémo au
PEUPLE DE LA TERRE

Vous êtes MALADE et FATIGUÉ de ces coins de rue sales ? FATIGUÉ de voir NOS ENFANTS S'AMUSER dans des rues de CRASSE et de DÉPRAVATION ? Ils disent que les balayeuses de rue vont venir NOUS SAUVER des DEUX-CHAUSSURES SALES PAS-GENTILLES. Mais c'est un MENSONGE des DOUBLES-FACES A MOITIÉ SALES que ne veulent que tirer du PROFIT de la CRASSE. Chaque JOUR ils envoient les balayeuses de rue, uniquement pour que L'ARGENT soit aspiré dans leurs CYCLONES TOURNOYANT DE SALETÉ et de LARMES.

Le monde N'A PAS à être comme ça, mes amis ! Chaque frottage c'est un pas de plus fait vers LA PROPRETÉ DE NOS RUES. Chaque citoyen peut GARDER CA POUR LUI TOUT SEUL, et ne pas répandre l'horrible PIRE des CRASSES dans les bouches et les cheveux des ENFANTS. Marchant sur les TROTTOIRS de la crasse, tombant dans la DAMNATION

sincèrement

Les RégulateursCONTRELA CRASSE
Red Easel Trim, Printing Inc., ██ ███ ██████ ██, █████ ██████.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License