SCP-1934-T
notation: +1+x

La traduction suivante n'est plus à jour et n'est plus officielle
Retrouvez la traduction officielle ici : SCP-1934

SkeletalWindow.jpg

SCP-1934 établi par l'équipe de récupération initiale

Objet # : SCP-1934

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1934 doit être stocké dans le Casier de Confinement 2-B au Site de Stockage 17, monté dans son cadre d'origine. L'accès y est permis seulement avec une autorisation d'un chercheur de niveau 3 assigné à SCP-1934. Le personnel de recherche doit être relayé du travail d'observation de SCP-1934 toutes les six semaines pour éviter la métastase de ses effets.

Description : SCP-1934 est une vitre en verre montée dans une porte de voiture appartenant à une Nissan Altima bleue foncée. Ses effets anormaux se manifestent quand un sujet vertébré est regardé à travers SCP-1934 ; l'observateur voit le sujet décédé, et dans un état avancé de décomposition, de sorte que le seul reste est le squelette. Aucun sujet n'est affecté de la même façon. Cet effet perdure quand le sujet est regardé par un système de vidéo-surveillance, comme par l'utilisation d'une caméra de surveillance, ou quand une image fixe est crée. Les sujets observés à travers SCP-1934 apparaissent complètement inanimés; ils n'ont pas été vu en train de bouger et les sons émis par un sujet observé au travers du SCP ne sont pas perçus par l'observateur. Ces effets persistent jusqu'à ce que SCP-1934 ne soit plus entre l'observateur et le sujet. Aucun effet persistant n'a été reporté sur les sujets à ce jour. Une exposition prolongée à SCP-1934 a la capacité d'étendre son effet de perception aux autres surfaces transparentes.

Addendum SCP-1934-1 : Approximativement deux mois après le confinement initial, le Dr. ██████ fit une demande pour une évaluation psychologique, déclarant qu'il avait expérimenté les effets de SCP-1934 pendant qu'il regardait à travers une fenêtre dans une salle d'opération. La recherche à ce sujet est en cours, comme la possibilité de remplacer les machines à rayons-X, avec un personnel médical exposé de manière sécurisée.

Addendum SCP-1934-2 : Des agents en civil à ██████, New York, furent engagés quatre mois après le confinement, suite aux rapports d'un individu mentalement perturbé, affirmant que toutes les personnes qu'il voit sont "des squelettes, juste des squelettes nus. Ils ne bougent pas, ils ne parlent pas…" Après l'administration d'amnésique de Classe-B, l'individu continua de rapporter qu'il voyait des squelettes. Il fut placé en détention et transféré au Site-17 pour des recherches.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License