SCP-1925
notation: +2+x
blank.png

Objet # : SCP-1925

Classe : Neutralisé (originellement Euclide ; voir Addendum)

Procédures de Confinement Spéciales : Des agents de la Fondation au sein du Département de Police et des Services de Surveillance Portuaire de New York et du New Jersey doivent tenir celle-ci au courant d'éventuels rapports émis par ces organisations faisant état de découvertes de cadavres humains le long de la Rivière Hudson sur la frontière NY–NJ. Après confirmation de celui-ci/ceux-ci comme instance/s de SCP-1925-A, des amnésiques de Classe B devront être administrés à tous les témoins directs et des amnésiques de Classe C à tous les témoins indirects. Les instances de SCP-1925-A doivent être conservées dans l'Aile de Recherche sur les Humanoïdes du Site 40 pour une période de trente jours, après laquelle il devront être incinérés. Les instances de SCP-1925-B doivent être retranscrites dans la base de données du même site. À compter du █/██/20██, SCP-1925 est considéré comme neutralisé.

Description : SCP-1925-A est la désignation d'une série de cadavres humains s'étant manifestés le long des rives de la Rivière Hudson depuis la première observation confirmée du phénomène le █/██/20██. Bien que les instances de SCP-1925-A n'aient pas toutes le même âge, race et sexe, les points suivants sont communs à toutes les observations confirmées :

  • Aucune instance mesurant moins de 160 cm et pesant moins de 50 kg n'a jamais été découverte. (Incorrect à compter du █/█/20██)
  • Aucun vêtement, bijoux ou autres effets personnels n'ont jamais été découverts sur des instances de SCP-1925-A.
  • Aucun corps n'a jamais été retrouvé maigre, défiguré, ou en mauvais état de quelque façon que ce soit (à l'exception de SCP-1925-B). Les tests effectués par des médecins légistes indiquent que les cadavres sont décédés récemment dans la plupart des cas, la rigidité cadavérique ne s'étant pas encore installée. Aucune cause évidente de décès n'est observable sur les instances, les traces d'homicide habituelles (c.-à-d. trauma dû à un objet contondant, impacts de balle, etc.) étant entièrement absentes.
  • Aucune instance de SCP-1925-A ne correspond à un individu existant connu. Des recherches effectuées par la Fondations dans des bases de données locales, nationales et internationales ont échoué à récolter des informations viables sur les individus décédés.

Des instances de SCP-1925-A ont été observées à une distance maximale de deux kilomètres autour de la Rivière Hudson, à proximité de Manhattan, New York et Hoboken dans le New Jersey. Les tentatives d'observation de manifestations de SCP-1925-A se sont soldées en échecs ; en raison d'une combinaison d'erreurs et négligences, aucune manifestation de SCP-1925-A n'a jamais pu être enregistrée. Les tentatives de délimiter un périmètre de sécurité autour de la zone de manifestation des instances de SCP-1925-A ont échoué à empêcher l'apparition de celles-ci.

SCP-1925-B est une série de messages manuscrits rédigés dans le dos de chaque instance de SCP-1925-A. Ces messages semblent avoir été écrits à l'aide d'un instrument extrêmement fin (possiblement au laser) et sont uniformément espacés et calligraphiés, suggérant d'importantes précision et capacité technique de la part du rédacteur. En raison de leur longueur, lesdits messages sont rédigés en très petits caractères et nécessitent d'être artificiellement agrandis pour pouvoir être déchiffrés correctement. Tous les messages semblent être adressés à une dénommée "Caroline", et sont écrits sur des tons variables selon la teneur du message (voir ci-dessous).

Addendum : Le █/█/20██, une instance de SCP-1925-A significativement différente des précédentes apparut dans l'état qui suit : une large ouverture (établie plus tard comme ayant été pratiquée à l'aide d'un couteau de cuisine aiguisé) était présente au niveau du haut de la nuque. De plus, SCP-1925-B portait sur le ventre, en caractères grossiers et approximatifs, l'inscription :

ULTIME OFFRANDE

Suite à cet incident, aucune instance supplémentaire de SCP-1925-A n'a été retrouvée. SCP-1925 reclassifié en Neutralisé le █/██/20██.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License