SCP-1921-J
notation: +8+x
blank.png

Objet # : SCP-1921-J

Classe : s'il vous plaît, j'ai tellement de travail à faire

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1921-J doit être débranché et rebranché deux fois par jour. Le personnel est invité à apporter son aide et son soutien au Chercheur Junior Riemann dans ses problèmes. S'il vous plaît, soyez gentil avec moi Se moquer du Chercheur Junior Riemann semble amplifier les effets anormaux de SCP-1921-J.

Description : SCP-1921-J désigne le modem routeur sans fil de modèle Motorola MG7540 appartenant au Chercheur Junior Riemann. SCP-1921-J semble couvrir la totalité de la connectivité internet du bureau de Riemann, ce qui est ridicule vu que je paie 70 dollars par mois pour ça. SCP-1921-J est connu pour détester le chercheur Riemann et lui compliquer la vie de manière significative.

Il a été supposé qu'être gentil avec SCP-1921-J permet d'atténuer ses effets, mais cette hypothèse a été émise avant que nous connaissions toute la profondeur de sa haine. Les effets de SCP-1921-J ont contraint le Chercheur Riemann à aller dehors plusieurs fois alors qu'il fait très chaud en ce moment.

Ses propriétés anormales ont été découvertes après des déconnexions répétées du VPN du Site-17, situations pendant lesquelles ses voyants clignotants restaient allumés. Le Chercheur Junior Riemann rapporte qu'autrement tout va pour le mieux ; il semble juste avoir le hoquet de temps en