SCP-1915
notation: +2+x

Objet # : SCP-1915

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1915 doit être gardé dans une cellule de confinement pour humanoïde auto-modifiée. Il est inutile de lui procurer des fournitures ou des vivres car SCP-1915 se les fournit lui même. Un garde doit escorter SCP-1915 durant sa promenade journalière dans la cour prévue à cet effet. Aucun équipement coûteux ou sensible ne doit être amené à proximité de SCP-1915.

Description : SCP-1915 est un homme caucasien âgé de trente-trois (33) ans, de corpulence et taille moyennes, identifié comme █████ ███ ██████ par les documents trouvés sur lui lors de sa récupération. Une vérification de ses antécédents n’a révélé aucun ami ou proche. La nature anormale de SCP-1915 est due à une anomalie causale localisée qui neutralise tout changement affectant son corps, sa personnalité, ses souvenirs ou son mode de vie de manière notable à long terme. SCP-1915 altère la réalité dans sa proximité autant qu’il est nécessaire pour maintenir son status-quo personnel. Les effets de SCP-1915 sont largement limités à la matière non-organique et à des manipulations mentales internes et ne peuvent pas affecter de manière permanente des créatures vivantes autres que SCP-1915 lui-même. SCP-1915 ne semble pas être conscient de ses propriétés anormales et le mécontentement, allant de léger à modéré, qu’il a exprimé à propos de sa vie durant plusieurs interviews suggère qu’il possède peu, voire pas de contrôle dessus. SCP-1915 n'est pas conscient de son confinement, croyant être toujours employé aux bureaux, maintenant délabrés, de la compagnie ██████, où il a été récupéré.

Addendum-1915-A : Rapports d’incidents 1915

Addendum-1915-B : Extrait d’interview SCP-1915-3

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License