SCP-1899
notation: +4+x

Objet #: SCP-1899

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-1899 est contenu sur le site de confinement 1899-Alpha , qui a été construit autour de l'objet. Une barrière balistique doit être maintenue en face de la direction suggérée de SCP-1899 dans le cas où elle ne serait plus suspendue et des télémètres laser mesurant précisément la position exacte de SCP-1899 doivent être maintenus. Tout écart par rapport à sa position déclenchera une alarme, et un tel événement doit être signalé immédiatement.

Description : SCP-1899 est une balle de fusil M2 Armor Piercing.30-06 Springfield légèrement déformée et suspendue à environ 167,6 cm au dessus du sol d'un hangar de stockage sur une ferme abandonnée près de [SUPPRIMÉ] dans ce qui semble être une certaine forme de stase temporelle. Au moment de la découverte, SCP-1899 était couvert de sang humain desséché ainsi que ce qui semble être des particules de cerveau humain et de tissu osseux.

L'analyse judiciaire du hangar prouva que la position actuelle de SCP-1899 correspond au tir d'un fusil de forte puissance à courte portée, la balle ayant transité par la tête d'un sujet humain, d'avant en arrière, avant d'être temporellement suspendue. Les restes d'une mare de sang sur le sol en béton du hangar indique que le sujet a été tué sur le coup, et le corps retiré du lieu par la suite. L'analyse des fragments d'ADN récupérés dans le sang séché sur SCP-1899 n'est pas concluante, et toutes les tentatives de déplacer ou de prélever des échantillons de SCP-1899 ont échoué. Aucune douille de balle a été trouvée, et il est présumé que l'agresseur l'ai recueillie avant de quitter les lieux.

Addendum 1899-1801 : Document 1899-1801

Le document suivant a été obtenu à partir de la Coalition Mondiale Occulte le █/██/██ par des agents infiltrés.

Rapport de suppression

Date: █/██/██
Sujet: EDC-3410-Statut-Vert

3410 a été supprimé par un tir à bout portant, le corps a été enlevé et incinéré selon les procédures standards. Apparemment, cet enfoiré ne pouvait pas arrêter les balles assez vite si elles lui étaient tirées en pleine face, mais je ne peux rien faire à propos de la balle maintenant.

- M.E.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License