-
Crédits
Titre original : SCP-1875 - Antique Chess Computer
Auteur : TheMadStork
Traducteur : Agent Kaji
Date de publication originale : 1 juin 2012
Images : Informations manquantes
SCP-1875-1 (arbre de transmission non visible)
Objet no : SCP-1875
Classe : Euclide
Prochain Exercice November-77 Prévu : En cours Annulé
Explication des Récents Changements dans la Procédure de Confinement
Nous pensons que les réseaux informatiques sur le site d'isolement de SCP-1875 ont été compromis. En conséquence, toute communication électronique avec l'installation a été coupée jusqu'à nouvel ordre.
Le QG O5 a déclaré un moratoire sur les prochains exercices November-77 jusqu'à ce que nous comprenions totalement comment 1875 transmet et reçoit les signaux de communication sans-fil. Ainsi, j'ai amendé ces procédures avec deux clauses càd : (1) exposition de SCP-1875 aux réseaux de données sans-fil et (2) traitement des individus exposés à 1875-IMG-1AB.
- O5-█
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1875 ne doit jamais entrer à portée de transmission de quelque réseau de données sans fil. Le conteneur de la machine doit être enfermé dans une cage de Faraday, et doit posséder un mécanisme de verrouillage entièrement mécanique.
L'équipe à temps complet du site d'isolement doit inclure au moins deux experts en sécurité des réseaux, un garde de sécurité armé, et un spécialiste de la psychologie de l'enfant. Lorsque la machine est entièrement assemblée et activée, le levier d'ajustement de la vitesse sur SCP-1875-3 ne doit pas être placé sur "V" (vitesse maximale) sans supervision directe par le superviseur de Niveau-4 du site.
Aucun appareil électronique capable de stocker des données ne doit être introduit dans l'installation, excepté au cours de l'Exercice 1875-November-77, et tout individu doit se voir fouillé à la recherche de tels appareils avant d'entrer sur le site d'isolement.
Lors d'un Exercice 1875-November-77, le QG O5 permettra à un ordinateur portable désigné et clairement marqué d'être placé dans le conteneur primaire blindé de SCP-1875. À l'issue de November-77, l'équipe de l'installation doit s'assurer que l'ordinateur portable est détruit dans le destructeur de ferraille de l'installation. Les données de recherche ne doivent être retirées du conteneur que sous forme d'impressions papier.
Toute preuve d'exposition à 1875-IMG-1AB doit être rapportée immédiatement au QG O5.
Description : SCP-1875 est un automate d'échecs de l'ère Victorienne consistant en quatre composants principaux, ci-dessous désignés SCP-1875-1, SCP-1875-2, SCP-1875-3, et SCP-1875-4.
SCP-1875-1
Une table d'échecs métallique, de 72 x 72 x 64 cm, avec un échiquier standard de 8 cases de côté pour un damier de 64 cases peintes sur sa surface. Sur la base de sa composition et de sa patine, l'équipe de recherche a identifié le matériau comme étant exactement un acier au creuset anglais, probablement coulé entre 182█ et 187█.
Le ██/██/199█, la Force d'Intervention Mobile █████-█ a récupéré SCP-1875 dans un laboratoire abandonné découvert sous l'ancienne résidence du Professeur de l'Université de ███████████ ██████ M███████ dans le ███████████shire, Angleterre.
Un arbre de transmission, conçu pour se connecter à SCP-1875-3, saillit d'un côté du coffrage autrement homogène du système. La table contient un système mécanique et biologique sophistiqué qui contrôle une matrice de 64 électroaimants utilisant un moteur analytique composé des tissus cérébraux combinés des sœurs jumelles (désignées SCP-1875-1/a et -1/b) du prodige russe des échecs ██████ ███████████. Chaque case sur la surface de l'échiquier se trouve au-dessus d'un seul électroaimant, et chaque électroaimant peut bouger une pièce d'échecs vers l'une des huit cases adjacentes.
Les chercheurs ont développé plusieurs théories concernant les spécifications fonctionnelles du mécanisme de contrôle, mais la nature de son composant biologique et sa possible conscience restent non vérifiées.
SCP-1875-2
Un ensemble complet de 32 pièces d'échecs sculptées dans un style oriental à partir d'os humains. Chaque pièce est dotée d'un fin (0,31 cm) tampon de fer ferromagnétique à sa base. Les échantillons des os utilisés par les pièces ont été recoupés génétiquement avec les échantillons de tissus de SCP-1875-1/a et SCP-1875-1/b.
À la suite de la récupération de SCP-1875-1, un individu anonyme associé à la succession du Professeur M███████ a soumis au personnel de la Fondation des informations à propos de ces pièces d'échecs, menant à leur découverte subséquente en possession de █████ H██████ dans le parc du Washington Square à New York.
SCP-1875-3
Un moteur à vapeur stationnaire fabriqué par Maudslay, Sons & Field (env. 1840), également récupéré de la succession du Professeur M███████ et conçu afin d'actionner l'arbre de transmission de SCP-1875-1.
Le moteur a été modifié par rapport à sa configuration d'usine afin de permettre des ajustements de vitesse. Il présente cinq niveaux de vitesse, représentés par des chiffres romains.
SCP-1875-4
Une armure de Samouraï du 18ème siècle de style Gusoku. Arrivé dans une valise de rangement avec SCP-1875-3, avec l'autorisation de la succession du Professeur M███████. Les preuves historiques suggèrent que SCP-1875-4 devait avoir été situé sur une chaise derrière la table d'échecs, servant de leurre pour les démonstrations. Les équipes n'ont pas observé de propriétés objectivement inhabituelles, cependant, plusieurs chercheurs invités ont rapporté des sentiments prolongés d'anxiété après avoir établi un contact visuel avec le casque de l'armure.
Addendum-01 : Rapport d'Analyse Préliminaire
SCP impliqué : 1875
Personnel impliqué : ████ ███████, Analyste Préliminaire
Date : ██/██/199█
Lieu : Site-██
Description :
SCP-1875 apparaît être une machine d'échecs entièrement mécanique du milieu du 19ème siècle. Contrairement aux autres machines d'échecs "mécaniques" précoces (cf. Standage, Tom. The Turk: The Life and Times of the Famous Eighteenth-Century Chess-Playing Machine), SCP-1875 apparaît ne pas avoir été conçu pour dissimuler un opérateur humain dans sa boîte.
SCP-1875 a été construit dans le même but que les appareils contemporains – une curiosité ambulante, conçue pour être utilisée par des volontaires devant un groupe de spectateurs, qui se voient demander un prix d'admission. Les identités de plusieurs des précédents propriétaires de la machine sont connues (cf. [DONNÉES SUPPRIMÉES]), mais les informations relatives à ses concepteur(s) et fabricant(s) originaux restent évasives.
Interrogé sur l'origine de SCP-1875, un représentant de la succession du Professeur M███████ nous a dirigé vers un morceau de journal (cf. [DONNÉES SUPPRIMÉES]) trouvé dans les possessions du Professeur. L'article concerne la disparition des sœurs jumelles âgées de 14 ans du champion d'échecs russe ██████ ███████████ le ██/██/18██. Les archives subséquentes indiquent que les filles n'ont jamais été retrouvées, et que les autorités russes ont échoué à déterminer la/les personne(s) responsable(s). Toutefois, nous devons encore établir une éventuelle connexion entre ces évènements et SCP-1875.
Des preuves d'apparitions publiques de la machine, débutant en 18██ sous le nom Le Samouraï, ont été trouvées dans des archives de journaux russes, anglais et américains (cf. [DONNÉES SUPPRIMÉES]). La dernière apparition attestée du Samouraï a eu lieu le █ avril 1906 à San Francisco, Californie. Son propriétaire à ce moment, le montreur d'attractions M. H████ H██████, a péri dans le séisme qui toucha San Francisco plus tard ce mois-ci. SCP-1875 a été supposé détruit également, jusqu'à sa récente découverte par la Fondation.
Après assemblage des composants de SCP-1875 sur les installations de réception du Site-██, nous avons commencé à tester l'appareil à la recherche de propriétés anormales.
Addendum-02 : Incident 1875-55A
Source : Archive des Réceptions 1875-P█ (Fichier 1875-███)
De : 1875-P█ [DirecteurRechDep]
À : _DL_1875
Sujet : Re: Test 1875-55
Date : 11/77/1999 11/07/1999, 16:58
Après assemblage complet, il a été confirmé que le programme d'échecs de SCP-1875 est totalement opérationnel. Dans ce test, un ordinateur d'échecs moderne avec un logiciel à difficulté variable a été utilisé afin de mesurer l'intelligence analytique de SCP-1875.
Nous avons positionné un membre du personnel de Classe D (1875-D1) en confinement avec la machine, assis derrière le côté noir de l'échiquier et face à 1875-4, que l'on a positionné derrière le côté blanc de l'échiquier. Cinq jeux d'échecs ont été joués, un sur chaque réglage de vitesse du moteur à vapeur. Les instructions de déplacement de pièces ont été fournies via des enceintes sans fil placées dans une boîte en plexiglas.
1875-D1 est demeuré sain et sauf, et retourné au Site-██ en attente de sa prochaine affectation.
Voici une liste succincte du niveau de force correspondant à chaque réglage, estimé grâce au système de classement Elo – nous sommes confiants quant aux chiffres mesurés du réglage I au réglage IV :
(I) 800-1000 Elo
(II) 1000-1200
(III) 1200-2500
(IV) 2500-████
(V) 0-████ (?)
Les tests sur le réglage V ont donné des résultats aberrants, ce pourquoi nous avons réalisé des tests supplémentaires avec chercheurs experts en échecs. (Cf. Fichier 1875-V-██, Jeux █-███):
- Initialement, SCP-1875 a dépassé ████ Elo, une augmentation de ██ % par rapport au classement maximal mesuré dans nos tests sur le réglage IV.
- Suite au jeu █, les mouvements de SCP-1875 ont été marqués par des mouvements illogiques.
- Au cours du jeu ██, des mouvements illégaux ont été observés, nous obligeant à abandonner les jeux en cours. Cette activité est devenue de plus en plus fréquente en avançant dans les tests.
- Suite au jeu ██, des mouvements erratiques des pièces ont été observés. La vitesse à laquelle SCP-1875 a bougé ses pièces a augmenté, et elles ont commencé à heurter violemment d'autres pièces de l'échiquier.
Plusieurs pièces d'échecs ont été ébréchées, et nous avons décidé de cesser les tests jusqu'à ce que l'on puisse déterminer un moyen de continuer sans causer plus de dommages.
Les équipes suspectent actuellement que le réglage V puisse être dysfonctionnel suite à l'âge et à l'usure.
5 minutes plus tard, le message suivant a été envoyé à tous les destinataires de la liste de diffusion de SCP-1875 :
De : 1875-P█ [AnalysteRech]
À : _DL_1875
Sujet : Re: Fwd: Re: Test 1875-55
Date : 11/77/1999 11/07/1999, 17:03
Pièce jointe : шахматы.███ [17.2 Mb]
a1 b2 c3 d4 e5 f6 h7 g8
[<1875-IMG-1AB> CENSURÉ]
1875-IMG-1AB est un fichier image apparaissant dans le corps du courriel suspect ci-dessus. Il a été enlevé de ce rapport en raison de ses propriétés mémétiques inconnues, qui ont causé des effets indésirables chez █ membres du personnel qui l'ont inintentionnellement vu en vérifiant leurs courriels le 11/07/1999 avant que les autres n'aient pu être avertis. L'image apparaît être une photographie en noir et blanc de deux jeunes filles, bien que les témoignages de première main les aient décrit comme "distordues" ou "étirées" d'une manière visuellement inconfortable.
шахматы.███ est un fichier exécutable, écrit afin de contrôler de subtils mouvements dans l'arrière-plan de 1875-IMG-1AB. Il est théorisé contrôler l'effet mémétique de 1875-IMG-1AB, bien que les chercheurs doivent encore confirmer ceci.
La réaction à l'exposition à 1875-IMG-1AB a été caractérisée par ces symptômes :
- T+0 (exposition) – Anxiété modérée
- T+15min – Migraine, élévation de la température corporelle
- T+2h – Hyperactivité, insomnie, rapports d'hallucinations auditives (souvent entendu être un rire enfantin calme)
- T+4h – Rapports d'hallucinations visuelles, anxiété intense
- T+7h – Le sujet demeure conscient, bien que de moins en moins sensibles aux stimulus extérieurs
- T+11h – Brève période de lucidité – le sujet apparaît récupérer & va demander un accès immédiat à l'ordinateur sur lequel 1875-IMG-1AB a été observé
- T+12h – Automutilation observée
- T+14h – [CENSURÉ]
Rappel: La première priorité afin de répondre à un scénario d'exposition à 1875-IMG-1AB doit être d'enlever la/les personne(s) exposée(s) de son/leur poste de travail immédiatement, et de l'/les isoler de tous les ordinateurs connectés au réseau. – O5-█
Addendum-03 : Incident 1875-55B
☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐
☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒
☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒
- ☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦
- ☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒
- ☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐⚉⚉〿☐☐☐☒☒
☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☒☐☐☐☐☐☒▦⚉☐☐☐☐☐☒
Addendum-04 : Exercice 1875-November-77
шахматы [17.2 MB]
CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT… CHARGEMENT…]