SCP-1855
notation: +2+x
scp-1855.png

SCP-1855-1

Objet # : SCP-1855

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Un périmètre de sécurité autour de l’entrée de SCP-1855 doit être maintenu en toutes circonstances. Un barrage routier est placé à l’entrée de la route et les véhicules civils sont priés de faire demi-tour par des agents de la Fondation. L’entité située près de l’entrée de SCP-1855 doit être régulièrement surveillée par des caméras de sécurité.

Tout changement dans le comportement de SCP-1855-1 doit être immédiatement signalé aux responsables du confinement.

Description : SCP-1855 est une zone physique située au bout d’une petite route pavée et sinueuse longue de 3 kilomètres, près de Port Vincent, en Louisiane. La zone elle-même est fortement boisée et abrite des propriétés résidentielles et des petites décharges.

Les sujets de tests rencontreront un pickup Ford F-100 de 1967 de couleur blanche (SCP-1855-1) au bout de 2 kilomètres. SCP-1855-1 bloquera la route. Après une minute, SCP-1855-1 commencera à guider ceux qu’il rencontrera sur la portion restante jusqu’à la Lousiana Highway 22. SCP-1855-1 semble se comporter comme un véhicule-pilote communément utilisé pour guider les conducteurs à travers les zones de construction obstruant les routes. Si les sujets dépassent SCP-1855-1, ils arriveront dans SCP-1855-2.

Les sujets étant entrés dans les limites de SCP-1855 après d’autres sujets n’ont pas été capables de les contacter physiquement ou grâce à des moyens technologiques quelconques, ce qui suggère que chaque instance de SCP-1855 est unique en fonction du moment de l’entrée. Les témoins du passage des sujets dans la zone d’effet les perçoivent comme voyageant temporairement à l’envers (après avoir passé la limite de la zone d’effet), puis se figeant momentanément, avant de finalement disparaître dans une "vague" se déplaçant de l’arrière vers l’avant.

SCP-1855-2 est une zone identique à la Louisiana Highway 22 et à ses alentours, continuant sur au moins 300 kilomètres ou indéfiniment. La zone ou dimension est considérée comme étant une réplique du monde connu, mais s’avère abriter un certain nombre d’irrégularités indiquées dans le document 1855-A. Les habitants étrangers à la zone, comme les sujets entrant dans SCP-1855-2, ne sont vulnérables à aucune irrégularité ou danger qui pourrait être létal pour eux autrement.

SCP-1855-2 peut-être quitté en faisant demi-tour sur la route précédente et en réentrant dans SCP-1855.

Document 1855-A : Phénomènes liés à SCP-1855.

État des habitants
Mécaniques Les mécanismes auparavant fonctionnels ne le sont plus après être entrés dans SCP-1855. Les objets non-fonctionnels dans SCP-1855 incluent les montres analogiques, les vis sans fin, les transmissions de voiture, et les perceuses électriques. Les systèmes mécaniques ne peuvent pas être alimentés ; les objets activés manuellement ne peuvent être utilisés sans endommager ledit objet.
Biologiques Il n’y a pas d’objets doués de raison dans SCP-1855. La faune et la flore dans SCP-1855 sont immobiles et ne se décomposent pas, mais sont considérés comme morts. Les tentatives de manipulation de la faune et de la flore sont inefficaces : même une force puissante est incapable de causer le moindre changement dans la composition ou la disposition des objets.
Sujets étrangers Les sujets venus de l’extérieur ne sont pas affectés par les irrégularités normalement inhospitalières dans l’atmosphère de SCP-1855. Les températures extrêmement basses ou une faible quantité d’oxygène, par exemple, sont sans effet. Par contre, des états comme la faim continuent d’affecter les sujets extérieurs dans SCP-1855.
État de l'envirronnement
Temps [Donnés supprimées] les montres n’enregistrent pas d’écoulement du temps en avant ou en arrière. Il n’y a pas de cycle jour-nuit dans SCP-1855. L’heure de la journée est la même que celle lors de l’entrée dans SCP-1855.
Température Il n’y a aucun changement de température. La température est la même que lors de l’entrée dans SCP-1855.
Autres anomalies Les charges électriques, les vagues, et l’oxydation sont absents. La présence de lumière et de sensation de chaleur dans SCP-1855 sont inexpliqués.

Interview avec SCP-1855-1 : L’entité SCP-1855-1, située dans le véhicule, est seulement partiellement visible derrière une vitre fortement teintée ouverte jusqu’au niveau des yeux.

SCP-1855-1 : Restez dans votre voiture, y’a des travaux de démolition en cours droit devant.

Agent Breen : Nous avons juste quelques questions.

SCP-1855-1 : Faites vite alors, z’allez bloquer la circulation.

Agent Breen : Depuis combien de temps travaillez-vous en tant que conducteur sur cette route ?

SCP-1855-1 : C’est une drôle de question. Pas longtemps. Je me suis réveillé ce matin, j’ai pris mon camion, et je me suis dirigé vers le site. Vous êtes de la police ? J’ai rien fait de mal.

Agent Breen : Où mène cette route ?

SCP-1855-1 : Sur la LA 22. Je vous conseille de faire demi-tour, ceci dit ; ça ne vous mènera nulle part où vous voulez aller, du moins pas d’une façon opportune. C’est juste des maisons et des terres vides sur quelque chose comme 10 miles dans toutes les directions. Plein de routes tordues, d’impasses et de propriétés privées. Je vous suggère de prendre la nationale.

Agent Breen : Je ne vois pas de travaux ici. Il y a juste vous, et une route fraichement pavée pour l’autoroute 22.

SCP-1855-1 : Écoute, mon gars. Je conduis juste le camion-guide. Si vous voulez savoir sur ce qui est prévu ici, je vous suggère d’aller à Baton Rouge et de parler aux responsables.

Agent Breen : S’il vous plait, veuillez sortir du véhicule.

SCP-1855-1 : Et merde, je savais bien que c’était louche. Écoutez, si vous me montrez pas votre badge, je sors de rien du tout.

L’agent Breen montre un badge d’identification du FBI.

SCP-1855-1 : Wooh, la vache. Maintenant je suis curieux.

SCP-1855-1 referme sa vitre et la portière du camion s’ouvre. Aucune entité n’est présente dans le véhicule. Les objets trouvés dans le véhicule sont : un paquet contenant six cigarettes, un litre d’eau, une boîte d’allumettes, 174 allumettes apparemment non-utilisées sur le sol du véhicule, un paquet de cartes à jouer, un paquet ouvert de chips de maïs, et un emballage de barre chocolatée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License