SCP-181
notation: +2+x
Day3Bruce_backyardbill.jpg

SCP-181 avant son emprisonnement

Objet #: SCP-181

Classe: Sûr

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-181 vit dans les quartiers du personnel de classe D de la Zone-12 de Recherche Biologique. SCP-181 possède un niveau de sécurité de 0, n’ayant que de vagues notions sur la nature des SCP. Il est rappelé aux membres des équipes de recherche et de surveillance de veiller à ce que SCP-181 ne quitte pas le groupe de classe D qui lui est assigné. SCP-181 doit être changé de dortoir une fois par mois au lieu d’être éliminé comme les autres membres du personnel de classe D. SCP-181 ne doit pas participer aux recherches concernant des objets récemment acquis ou classé Keter.

Memo à l’attention du personnel:
A la lumière des dernières découvertes sur les propriétés anormales de SCP-181, 181 est transféré sur le Site 27-█ et placé en isolement. Tout le personnel doit se rappeler d’agir avec toute la prudence possible à l’intérieur du site. 181 n’est pas autorisé à interagir avec les membres du personnel au delà du minimum vital à sa survie et sa sécurité. -Dr Knucklebone

Description: G████ O██████, l’origine LvD-87465, a été incarcéré pour fraudes auprès de la Commission des Jeux du Nevada. Après 18 mois d’emprisonnement, il a été déplacé discrètement dans la Zone-2 de confinement armé, où il lui a été confié des tâches de classe D. Sa première exposition fut face à SCP-███ dont le résultat fut sanglant mais prévisible. Exposé à SCP-███, LvD-65468, en proie au déchaînement, tua les personnes présentes dans la pièce mais SCP-181 fut épargné par une intervention armée qui élimina LvD-65468.

SCP-181 fut intégré dans un expérience avec SCP-075 la semaine suivant l’incident avec SCP-███. C’est pendant celle-ci que les effets surnaturels sur les probabilités de SCP-181 furent découverts. Lorsqu’il fut placé dans la chambre de confinement avec SCP-075 activé dans le but de mesurer sa vitesse et son temps de réaction, SCP-181 parvint à esquiver SCP-075 pas moins de 3 fois avant que SCP-075 soit forcé à repasser en mode inactif.

Le fait qu’il ait survécu à son exposition à deux Keter a fait de SCP-181 une anomalie statistique. C’est au cours de sa troisième semaine, alors qu’il avait été exposé à SCP-082 pendant sept jours et en était sorti indemne que le Dr G███ D██ décida d’enquêter.

L’hypothèse du Dr G███ D██ décrivait SCP-181 comme étant capable de générer des anomalies statistiques sans en avoir conscience. Après avoir tiré 50 fois une pièce sur le côté face, obtenu 25 fois le score de 7 avec une paire de dés et tiré 13 cœurs d’un paquet de cartes classique, le Dr G███ D██ a été autorisé à mener une expérience avec SCP-███. Après avoir obtenu 19 cercles verts et être parvenu à recréer 4 chefs d’œuvre classiques sous différents formats artistiques, SCP-181 lança de nouveau SCP-███. Alors que l’objet se trouvait sur la face rouge, les locaux ont été secoués par un tremblement causé par SCP-216, et SCP-███ est tombé sur un cercle vert. Le docteur Dr G███ D██ a ensuite reclassifié LvD-87465 en SCP-181, lui épargnant l’élimination hebdomadaire du personnel de classe D.

SCP-181 affecte les probabilités causales autour de lui en dépit de sa volonté. Cependant, les tests ont prouvé que plus SCP-181 tente d’altérer une de ces probabilités, plus ces effets sont réduits.

Addendum 1-A-07X█: Le █/█/20██, SCP-181 a été transféré et les protocoles de sécurité ont été renforcés. Les récentes recherches du Dr ███████ ont souligné que le taux de décès et de blessures du Site-12 de Recherche Biologique avait augmenté de près de ████████████ pour cent (███%), depuis le confinement de SCP-181. Il est supposé que ses propriétés anormales affectant les probabilités par [DONNÉES SUPPRIMÉES] théorie du chaos indique que les effets potentiels d’une telle interférence pouvait mener à [DONNÉES SUPPRIMÉES]helle mondiale. De plus amples informations sont disponibles pour les membres du personnel de niveau 4 et plus uniquement, en raison de la possibilité de plus de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License