SCP-1787
notation: +4+x
Flesh-Cube.jpg

Exemple de SCP-1787-B

 
Objet #: SCP-1787

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-1787-A doit être confiné dans une cellule standard avec des meubles appropriés, comprenant un lit, une table de chevet et une lampe, un transat et un établi. D'autres équipements de loisir, tels que des livres et du matériel musical, peuvent être fournis après accord du chercheur de service. SCP-1787-A doit croire qu'il se trouve dans une maison de retraite à ██████, en Italie.

SCP-1787-A n'est autorisé à accéder à ses outils que durant ses séances de sculpture. En dehors de ces moments, les outils doivent être conservés dans un tiroir fermé à clef situé dans le bureau du Docteur Scooter.

Toute livraison de SCP-1787-B doit être amenée dans les quartiers de SCP-1787-A après vérification. Un garde armé et un vétérinaire diplômé doivent être présents lorsque SCP-1787-A sculpte. De la nourriture pour chiens et un bol d'eau doivent être fournis durant ces sessions. Toute création SCP-1787-B inachevée doit être transportée au chenil du site et doit être traitée comme un chien non-anormal (dans la mesure du possible) jusqu'à ce qu'elle soit terminée.

Toutes les créations de SCP-1787-A doivent être soumises à un examen médical avant euthanasie. Les échantillons post-mortem doivent être collectés, analysés, et conservés par cryogénisation du fait de leur potentiel de recherche à venir. Tous les restes doivent être incinérés. SCP-1787-A doit être informé que ses créations sont envoyées dans des foyers d'accueil.

Description: SCP-1787-A est un homme italien d'environ 65-70 ans et mesurant 1,70 mètres. L'apparence de SCP-1787-A est cohérente avec son âge et son ethnie, et est globalement normale.

Bedlington-Brown-Dog-Pics.jpg

Résultat final du SCP-1787-B précédemment illustré

Une fois par semaine, SCP-1787-A reçoit un (1) colis, peu importe son adresse. Les seuls marquages présents sur les colis sont le nom de SCP-1787-A (█████ ████████), une race de chien domestique (Canis lupus familiaris), une indication sexuelle (« mâle » ou « femelle ») et l'adresse de l'expéditeur1. Le volume des paquets varient de dix (10) cm 3 à soixante-quinze (75) cm3, et leur poids varie de trois (3) à quatre-vingts (80) kilogrammes2.

A l'intérieur de chaque paquet se trouve un cube de matière biologique, désigné ci-après SCP-1787-B. Il se constitue de chair indifférenciée, partiellement couverte de fourrure. Les analyses ADN indiquent une concordance avec C. lupus familiaris. SCP-1787-A utilise SCP-1787-B comme d'un matériau de sculpture tel que l'argile et se servira d'une variété d'instruments à lame, tels que des rabots, des limes, des couteaux et des ciseaux3 pour tailler un chien correspondant aux instructions indiquées sur le colis. Selon la taille du chien et la qualité signalée de SCP-1787-B (évaluée par SCP-1787-A), cela peut prendre de 6 heures à 5 jours.

Durant ce processus, SCP-1787-A sculptera des attributs canins. Les portions achevées par SCP-1787-A s'animeront et réagiront d'une manière similaire à celle d'un chien domestique vis à vis de son maître (par exemple, une queue sculptée remue, une bouche et des mâchoires terminées aboieront et halèteront.) L'animal ne montre aucun signe de souffrance alors que d'autres parties de son corps sont en train d'être taillées et sculptées (et ils ont montré des signes d'ennui jusqu'à ce que cela soit terminé.) Une création achevée de SCP-1787-A est identique physiquement et génétiquement à un chien de la même race conçu de manière naturelle.

La source et la méthode de création de SCP-1787-B sont inconnues. La seule information que SCP-1787-A peut ou veut donner à ce sujet est que « un vieil ami [lui] envoie ».

SCP-1787-A fut découvert à ██████, Italie, après qu'une de ses créations incomplètes ait mordu un touriste. Les autorités locales furent alertées et des agents infiltrés ont pu enlever SCP-1787-A de son atelier sans incidents. Des amnésiques de Classe C furent administrés aux touristes et un faux témoignage selon lequel l'individu avait été mordu par un chien errant put facilement être implanté.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License