SCP-176-FR
notation: +17+x

Objet # : SCP-176-FR

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

igor_low.png

SCP-176-FR

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-176-FR doit être confiné dans une cellule standard pour humanoïde. Il n'est en aucun cas autorisé à discuter avec le personnel excepté lors des tests.

Un poste de télévision a été fourni à SCP-176-FR afin de lui permettre de s'occuper. Des repas lui sont fournis tous les jours à 12h30 et à 19h30 par la fente de la porte de sa cellule.

Description : SCP-176-FR est un homme caucasien âgé d'au moins quatre-vingts (80) ans et de nationalité française. SCP-176-FR est souvent vêtu d'un grand manteau, d'une écharpe et d'un chapeau, ainsi que d'une canne étant donné son âge avancé et ses problèmes de santé.

SCP-176-FR fait son apparition dans des lieux où il ne peut être observé ni par un être vivant, ni par des caméras. SCP-176-FR se manifeste uniquement aux personne subissant les conséquences d'un acte qu'il estime répréhensible par la morale. SCP-176-FR s'approchera alors de cette personne et lui fera la demande d'un service quelconque ou très spécifique. Si la personne à qui s'adresse cette demande accepte honnêtement, SCP-176-FR la remerciera et repartira en se fondant dans la foule ou en disparaissant à un coin de rue1.

Si le sujet a accepté la demande, il n'aura pas besoin de l'effectuer pour que l'effet ne se produise. Les conséquences de son acte jugé comme mauvais seront amoindries voir même auront disparues dans certains cas.

Il est important de noter que cet effet ne peut se produire que si le sujet a compris la demande de SCP-176-FR et l'a accepté honnêtement. Dans le cas d'une acceptation mensongère ou d'un refus, rien ne se produit.

Les rapports d'observation sont des rencontres qui ont pu être observées entre SCP-176-FR et d'autres individus avant son confinement. Il ne s’agit en aucun cas de tests effectués par la Fondation :


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License