SCP-1737

Objet no : SCP-1737

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Une fois que la position de SCP-1737 se stabilise à un lieu précis pendant plus de 3 minutes par traceur GPS, la FIM disponible la plus proche sera envoyée sur site pour le mettre en détention. Même si SCP-1737 disparaît à la fin de toute événement sportif auquel il participe, l’appréhension permet à la Fondation d’empêcher les prochaines activités anormales de SCP-1737.

Dans le cas où le personnel de la Fondation n’a pas pu arriver sur les lieux où est situé SCP-1737 avant l’apparition d’activités anormales, il doit administrer des amnésiques de Classe C à tous les témoins, récupérer les produits résultants de l’évènement qui s’est produit et inventer une histoire stipulant que les individus qui ont été affectés sont morts sur le chemin vers les secours.

Description : SCP-1737 est un humanoïde mâle d’ethnicité inconnue. SCP-1737 apparaît à des évènements sportifs en tant que remplaçant d’un arbitre, qui est, de manière inattendue, tombé malade ou s’est blessé, ou tout simplement qui n’a pas pu arriver à temps au centre sportif. L’apparence de SCP-1737 varie un peu entre chaque apparition, mais il est en général légèrement au-dessus de la taille moyenne de la population locale. Il a les yeux et les cheveux foncés et mâche constamment une substance inconnue sans jamais se réapprovisionner.

SCP-1737 connaît absolument toutes les règles du sport qu’il arbitre, y compris les plus petits détails et les variations locales des règles. Au bout d’un certain temps durant le match qu’il arbitre, au moins deux joueurs subissent en même temps des blessures potentiellement mortelles qui nécessitent une intervention médicale immédiate. Peu importe si une personne a contacté les services de secours locaux, une ambulance arrivera sur les lieux dans les 4 minutes qui suivent l’incident.

Exactement deux des joueurs blessés seront mis dans l’ambulance par SCP-1737, qui les accompagnera. Tout autre individu blessé sera informé que l’ambulance est pleine et de patienter pour la prochaine. Durant le trajet, les équipements de surveillance audiovisuels subissent des corruptions des données ou des pannes matérielles ainsi que des ondes électromagnétiques extrêmes, alors que les traceurs GPS ne sont pas affectés. La raison de cette exception reste inconnue, mais elle a été exploitée pour placer des traceurs GPS à l’intérieur des affaires personnelles de SCP-1737.

L’ambulance se rendra à l’hôpital ou au centre spécialisé dans les traumatismes le plus proche, et au moment de l’arrivée, SCP-1737 déchargera un seul brancard qui porte un individu qui ressemble à un amalgame des deux joueurs qui ont été chargés à l’origine dans l’ambulance. Cet amalgame comporte la réparation des blessures soufferts par chacun des joueurs, avec la chair de l’un et de l’autre et inclut des modifications extrêmes tels que des transplantations partielles ou totales d’organes, des greffes osseuses, des transfusions sanguines et des transplantations de tissu cérébral. La créature qui en résulte meurt généralement dans les deux semaines qui suivent, dû au choc systémique et au rejet d’organes.

En plus de la créature hybride, SCP-1737 déchargera une poubelle plastique, similaire à celles utilisées pour les transferts d’organes, avec une étiquette marquée « TISSU REJETÉ ». La poubelle contiendra des bouts de chacun des joueurs qui n’ont pas été utilisés pour créer la chimère et on y voit des traces de déchirure, de brûlure et de traumatisme par objet contondant.

L’analyse du tissu révèle un mélange chimérique de cellules, ainsi qu’un nombre impressionnant de bactéries causant une fasciite nécrosante. Une exception à cela est que la quantité de cartilage présent ne compte que pour environ un tiers du nombre de cartilage en « excès » qui devrait être attendu, et les échantillons récupérés montrent tous des dégâts causés par des déchirures.

Après avoir transféré la créature hybride au personnel médical, SCP-1737 déclarera qu’il doit retourner arbitrer le match et essaiera de quitter les lieux par tous les moyens possibles. S’il est autorisé à partir, il retournera à l’évènement sportif par des moyens non-anormaux et tentera de continuer à arbitrer, puis disparaîtra en un instant à la fin du match.

S’il lui est impossible de retourner au centre sportif, il se suicidera en utilisant toute méthode possible, comme avaler et s’étouffer délibérément avec la substance qu’il mâche ou en retenant sa respiration jusqu’à s’asphyxier. Une fois que SCP-1737 est décédé, sa dépouille se décompose en une bouillie de tissu cellulaire humaine indifférencié. L’analyse ADN de ce tissu correspond à celui de la chimère la plus récente dans environ 37% des cas.

Les futures apparitions de SCP-1737 conservent des copies de n’importe quel objet qui était en sa possession lors de sa dernière disparition, y compris des doublons d’appareils de traçage de la Fondation. Même si les objets originaux ne sont pas affectés par SCP-1737, ces copies se dégradent également durant l’évènement de l’apparition actuelle.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License