Informations supplémentaires
À noter : SCP-173 est un détournement d'une photographie de l’œuvre "Untitled 2004". Le concept de SCP-173 n'a strictement aucun rapport avec la vision du créateur de la sculpture.
La sculpture, ses représentations et cette photographie ne sont pas placées sous la Licence Creative Commons. Seul le texte de l'article est publié sous CC-BY-SA. Toute utilisation de la sculpture ou de ses représentations à des fins commerciales est strictement interdite. Izumi Kato a gracieusement autorisé à la Fondation SCP et ses fans l'utilisation de son œuvre à des fins non-commerciales uniquement.
1. NE PAS contacter ou entamer de négociations avec Izumi Kito concernant quoi que ce soit lié à "SCP-173".
2. NE PAS entamer de négociations sur une "licence commerciale de l'image de SCP-173".
3. NE PAS demander au Wiki SCP de gérer ou de négocier la "licence commerciale de Untitled 2004" avec Izumi Kato.
4. Toute utilisation commerciale de l'image de "Untitled 2004" faite en lien avec SCP-173 est interdite. AUCUNE EXCEPTION.

SCP-173 sous confinement
Objet # : SCP-173
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : L'objet SCP-173 doit être conservé dans un conteneur verrouillé en toutes circonstances. Lorsque des membres du personnel doivent entrer dans la chambre de confinement de SCP-173, ils doivent systématiquement être un minimum de trois personnes et la porte doit être immédiatement reverrouillée derrière eux. Deux personnes doivent maintenir un contact visuel direct avec SCP-173 en toutes circonstances et ce jusqu'à ce que tous les membres du personnel aient quitté et reverrouillé le conteneur.
Description : Transféré au Site-19 en 1993. Origine inconnue jusqu'à présent. Il est constitué de barres d'armature et de béton comportant des traces de peinture aérosol de marque Krylon. SCP-173 est animé et extrêmement hostile. L'objet ne peut pas bouger tant qu'il se trouve dans un champ visuel direct. Il est impératif que le contact visuel avec SCP-173 ne soit pas interrompu. Les membres du personnel assignés à entrer dans le conteneur sont chargés de s'alerter mutuellement avant de cligner des yeux. L'objet attaque en brisant le cou de la victime à la base du crâne, ou par strangulation. Dans le cas d'une attaque, le personnel doit respecter les procédures de confinement de Classe 4 concernant les objets dangereux.
Le personnel a rapporté avoir entendu des bruits de grattements provenant de l'intérieur du conteneur lorsque personne n'est présent à l'intérieur. Ceci est considéré comme normal et toute modification de ce comportement doit être signalé au superviseur de la LGED en service.
La substance brun rougeâtre sur le sol est une combinaison de matières fécales et de sang. L'origine de ces substances est inconnue. La salle doit être nettoyée selon une fréquence bi-hebdomadaire.
Attention !
La sculpture et la photographie utilisées dans cet article sont placées sous Copyright et non sous la licence Creative Commons. Toute utilisation de la sculpture ou de ses représentations à des fins commerciales est strictement interdite. Plus d'informations via le bouton [i] en tête de page.