SCP-1657
notation: 0+x

Objet #: SCP-1657

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-1657 doivent être conservées dans le Stockage Réfrigéré du Site 23. Tout test sur ces objets, y compris l’éclosion d’instances de SCP-1657-A, requiert l’approbation d’au moins trois (3) membres du personnel de Niveau 3.

Toutes les instances de SCP-1657-A doivent être conservées dans des chambres de confinement standards séparées pendant toute la durée de leur vie. Un programme alimentaire général a été créé pour l’ensemble des SCP-1657-A ; cependant, s’il s’avère qu’une instance semble avoir besoin d'un programme ou d'un régime alimentaire différent, le Dr. Armstrong doit être contacté et consulté.

Description : SCP-1657 est une collection de soixante-quatorze (74) œufs, mesurant de cinq (5) à trente (30) centimètres de haut. Ils sont habituellement de couleur blanche, bien que des œufs roses et rouges puissent être occasionnellement présents. Les œufs de SCP-1657 peuvent être conservés indéfiniment à une température de 0oC à 15oC. Lorsque ces œufs sont exposés à une température et une humidité spécifiques, ils éclosent et donnent naissance à des spécimens de SCP-1657-A. Voir le Document-1657-Alpha pour de plus amples détails sur l’incubation des œufs.

Les SCP-1657-A semblent être apparentés à l’espèce humaine (Homo sapiens sapiens), excepté qu’ils ne sont pas intelligents, qu’ils sont dénués de pilosité, d’ongles et de dents et qu’ils sont fréquemment déformés, développant par exemple des appendices ou des organes supplémentaires pendant leur croissance. De plus, une fois éclos, les spécimens grandissent jusqu’à atteindre la taille d’un humain adulte et atteignent leur maturité au bout d’environ treize (13) jours, avec une espérance de vie moyenne d’environ dix-sept (17) jours.

Les instances de SCP-1657-A sont indolentes et dociles, et semblent craindre toute forme d’organisme vivant. Si l’instance possède des organes sensoriels, elle les utilise pour tenter de s’éloigner le plus possible de tout être vivant. Si ces organes ne sont pas présents, l’instance se contentera de s’éloigner lorsque quelque chose la touche. Lorsqu’on les laisse suffisamment longtemps dans un environnement calme, les instances de SCP-1657-A produisent parfois de nouvelles instances de SCP-1657.

Les tests ont montré que les instances de SCP-1657-A possèdent une mémoire collective. Plus spécifiquement, cet élément fut découvert au cours des premières expériences d’endurance physique, lorsqu’une instance de SCP-1657-A-07 s’approcha d’un feu avec curiosité et mourut peu après. A partir de ce moment, tous les individus éclos ont montré une grande aversion et peur envers le feu. Des tests avec des stimuli alternatifs ont confirmé ce résultat. Voir le Rapport de Tests 1657-Kappa pour une liste complète.

SCP-1657 a été originellement découvert à ████, dans le Tennessee, dans le logement de █████ ████, un membre connu important du Groupe d’Intérêt ███ (████ ██ ████), et par conséquent confiné. Six (6) emballages contenant chacun quinze (15) instances de SCP-1657 furent découverts sur place et par conséquent confinés. Chacun de ces emballages est doté du même carton publicitaire, transcrit dans l’Addendum-1657-Gamma. De plus, du sang séché qui fut plus tard identifié comme appartenant à des instances de SCP-1657-A fut découvert sur plusieurs surfaces et ustensiles dans l’évier, le réfrigérateur et les poêles à frire de █████ ████.

Addendum-1657-Gamma:

ŒUF VIRIL

Besoin de plus de punch dans votre petit-déjeuner ? Les œufs de l’épicier ne sont pas suffisants pour vous ? Vous souhaitez manger une foutue omelette masculine pour une fois dans votre foutue vie misérable ? Alors achetez l’ŒUF VIRIL. L’ŒUF VIRIL vous rendra VIRIL. Déjà entendu dire, “Vous êtes ce que vous mangez ?” Eh bien, nous ici à █████████ ████ nous pensons que c'est foutrement vrai à 100%. C’est pour cela que nous faisons nos œufs à partir de VRAIS HUMAINS*. Alors qu’est-ce que vous attendez ? ALLEZ BROUILLER ET MANGER LE PUTAIN D’ŒUF VIRIL, ESPECE DE FILS DE PUTE MUSCLÉ.

ATTENTION : CONSERVEZ CES OEUFS AU REFRIGERATEUR LORSQU’ILS NE SONT PAS DIRECTEMENT UTILISES POUR CUISINER. NE LAISSEZ PAS LES ŒUFS A TEMPERATURE AMBIANTE PENDANT PLUS D’UNE DEMI-HEURE D’AFFILEE. SI QUOI QUE CE SOIT DEVAIT EMERGER DE VOTRE ŒUF VIRIL, APPELEZ LE █-███-███-████.

Aucun être humain n’est utilisé au cours de la fabrication de l’ŒUF VIRILTM**. Un substitut humain générique est utilisé. Le détail des informations nutritionnelles peut être consulté sur notre site web à http://www. ██████████.███/█████/██/██.

[SUPPRIME]1

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License