SCP-1642
notation: +5+x

Objet # : SCP-1642

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances découvertes doivent être stockées dans le Casier de Confinement C243 au Site-24. L'accès à SCP-1642 ne sera attribué qu'au personnel de niveau 3 ou plus. Une permission écrite d'un membre du personnel de niveau 3 ou plus n'est pas suffisante pour obtenir l'accès.

Description : SCP-1642 est un ensemble de 500 g de comprimés à mâcher. Ces comprimés varient en couleur1 et saveur2, leurs effets restent toutefois le même. SCP-1642 est livré en paquet de 6 qui sont contenus dans une pochette. "Les Comprimés Instant'ado du Dr Wondertainment™" est écrit sur l'emballage. Il est indiqué ce qui suit au verso :

Hey les enfants ! N'avez-vous jamais eu envie de savoir ce que ça fait d'être grand ? Et les adultes, n'avez-vous jamais eu envie de vous sentir jeune à nouveau !? Et bien maintenant vous pouvez avoir les deux avec Les Comprimés Instant'ado du Dr Wondertainment™ ! Glissez seulement un de ces comprimés à mâcher dans votre bouche et mastiquer-le ! En moins de 20 minutes, vous vous retrouvez une nouvelle fois à vivre dans la peau d'un adolescent !
Attention : Ne prendre qu'un comprimé à la fois. Ne pas utiliser durant la grossesse. Dr Wondertainment n'est pas responsable en cas de crise existentielle ou décès susceptibles de se produire.

Quand l'objet est ingéré par soit une personne de l'âge de 20 ans ou plus, soit un enfant de 14 ans ou moins, le sujet subira une transformation rapide pour atteindre le stade de la fin de la puberté, à approximativement l'âge de 18 ou 19 ans. Comment ce processus se produit est incompris, néanmoins, le changement est important ; la graisse est déplacée vers les lèvres et les fesses, les os deviennent plus solides, les muscles se tonifient et les cheveux repoussent. Des analyses d'échantillons de sang ont montré que les niveaux d'hormone sont caractéristiques de la fin de la puberté. Ces changements s'inverseront dans les 12 heures.

Prendre plus d'un comprimé résulte en des changements additionnels dans les zones du cerveau connectées au vieillissement et à la maturité, ainsi qu'à l'hypothalamus et aux glandes pituitaires. Ces changements vont typiquement causer des crises d'angoisse, une libido incontrôlable, des désordres mentaux impliquant l'image de soi3, un comportement immature ou imprudent et l'apparition d'autres maladies physiques associées à la puberté comme l'acné vulgaris. La sévérité de ces symptômes est directement en corrélation avec le total de surdose consommée, avec des sujets qui deviennent comateux en raison d'importants dommages au cerveau après avoir ingéré 4 comprimés ou plus.

Les femmes enceintes qui ingèrent SCP-1642 expérimentent ses effets. Le fœtus4 est également affecté par SCP-1642. Ceci cause inévitablement le décès de la mère pendant que le fœtus va rapidement se développer. Lorsque le fœtus est devenu un adolescent en fin de puberté, il restera en vie jusqu'à ce qu'il ne soit plus affecté par SCP-1642, moment après lequel il décédera. Il est toutefois à noter que, pendant son stade de fin d'adolescence, le fœtus n'est pas mentalement développé et se comportera en tant que tel.

Les tests croisés entre différentes anomalies temporelles est actuellement en attente de l'approbation du directeur du Site-24. Ces tests incluent, mais ne sont pas limités à, SCP-559, SCP-983 et SCP-1080.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License