SCP-1638-J

Objet no : SCP-1638-J

Classe : On n’est jamais trop Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : La procédure de confinement de SCP-1638-J est claire et nette : il doit être conservé dans le Casier de Basse-Sécurité 36 au Site-21. SCP-1638-J ne ferait pas de mal à une mouche.

Description : Ne tournons pas autour du pot, SCP-1638-J est une plaque d’impression en plomb de 21 cm sur 30 cm, aussi noire que du charbon. En un mot, la majorité du contenu de la plaque semble être une publicité écrite en anglais pour quatre romans distincts, mais le verdict n'est pas encore tombé à ce sujet. Afin de remettre les pendules à l'heure, le contenu traduit de l'anglais lisible sur SCP-1638-J est présenté ci-dessous :

Atout en un

Jerry est un golfeur âgé, qui n'a encore gagné aucun tournoi majeur. Geoff est un policier senior à une semaine de la retraite. Lorsqu'un membre éminent du club de golf de Pleasant Springs est assassiné, Geoff est convoqué pour enquêter. Jerry propose d'aider Geoff à enquêter sur cette affaire, à condition qu'ils s'associent pour participer au tournoi de golf annuel par équipe. Geoff, un loup solitaire notoire, accepte l'offre à contrecœur. Les membres de ce duo improbable pourront-il mettre de côté leur différences et travailler ensemble ?

La Grosse Pomme

Sarah est une fille de la ville avide de changement. Elle quitte son emploi bien rémunéré et s'installe à la campagne en quête d'une nouvelle vie de travail dans un verger. Sarah a du mal à s'intégrer à la vie rurale, mais tout bascule lorsqu'elle rencontre Jim. Jim, un agriculteur expérimenté, prend Sarah sous son aile. Lorsque l'ancien employeur de Sarah lui propose un nouveau poste, elle est obligée de faire un choix ; retournera-t-elle en ville ou restera-t-elle dans le verger avec Jim ?

De la Poêle au Brasier

Alors qu'Edward Blanc est soudainement frappé d'amnésie, son entreprise "Les Poêles de Blanc" se retrouve dans le pétrin. Seules deux personnes connaissent la méthode secrète utilisée pour confectionner les poêles de Blanc mondialement réputées ; Edward étant incapable de s'en souvenir, le temps est compté pour la société. Seul l'ancien partenaire d'Edward, Juan Estavo, peut la sauver désormais. Malheureusement, Juan est en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Joseph Geldbaum, un jeune avocat aux méthodes peu orthodoxes, peut-il faire libérer Juan et empêcher Les Poêles de Blanc de faire faillite ?

Jack le touche-à-tout

Jack est un jeune homme issu d'un petit village agricole. Lorsque son village est détruit par des gobelins, il est obligé de fuir et se retrouve dans la capitale d'un grand empire. Jack travaille comme cuisinier dans les cuisines du château, jusqu'au jour où la chance tourne. Jack parvient à sauver la princesse Anna d'un assassin et se voit offrir le titre de chevalier. Lorsque la princesse Anna est capturée par un dragon, Jack et son ami Albert, le bouffon intrépide de la cour, se mettent en route pour occire le dragon et secourir la princesse.

Du texte supplémentaire est présent sur SCP-1638-J, mais c’est du chinois pour moi.

SCP-1638-J n'est pas daté et son pays d'origine est inconnu. SCP-1638-J a été retrouvé le ██-██-████, par une nuit sombre et orageuse, dans une imprimerie de Vienne.

Quiconque écrit à propos de SCP-1638-J aura tendance à utiliser plus de phrases comportant des clichés que vous ne pourrez en compter. Cet effet n'est pas intentionnel et les sujets ne sont pas conscients d'éventuelles modifications de leur style d'écriture. Quant à pourquoi SCP-1638-J présente cet effet, Dieu seul le sait.

Enfin, dernier élément mais non des moindres, les romans auxquels SCP-1638-J fait allusion n’ont pas été retrouvés, en date du ██-██-████. En l'absence de progrès, la Fondation a jeté l'éponge et a cessé les recherches concernant les romans.

Ainsi va la vie.

Notes :

Nos ressources sont actuellement à la limite de leur capacité. Au bout du compte, il n’est actuellement pas vraiment nécessaire de poursuivre les expériences sur SCP-1638-J. Dr █████████

Je ne suis pas d'accord, vous ne pouvez pas juger un livre à sa couverture. Dr ████