Objet no : SCP-1624
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : L'adresse IP de SCP-1624 doit être bloquée par tous les fournisseurs d'accès publics. Les effectifs de la Fondation dans les gouvernements mondiaux doivent l'empêcher d'obtenir un accès au réseau. Les informations récupérées concernant SCP-1624 ont été stockées aux archives du Site-77.
Description : SCP-1624 est un site internet hébergé à l’adresse IP ██.██.███.███. La page d'accueil indique se nommer "www.loveinside.███." La disposition et la conception du site internet semble faites pour des rencontres romantiques en ligne entre des organismes parasitaires et leurs hôtes. Les profils rencontrés sur ce site internet incluent jusque ici approximativement ███ types différents d'organismes. Des entrées pour des instances de SCP-940, SCP-1027, SCP-1429, SCP-2829 et SCP-3060 ont été observées.
Les profils appartenant à des organismes parasitaires, alors désignés par la suite SCP-1624-1, indiquent dans tous les cas leur nom, âge humain et parasitaire, et ce qu’ils attendent de leur partenaire potentiel. Il existe des options pour contacter l'utilisateur, laisser un commentaire sous le profil, ou signaler l'utilisateur pour harcèlement. De plus, des profils d’hôtes d’organismes peuvent être trouvés, avec une liste d'attributs attrayants pour les parasites. Depuis le 11/16/201█, aucun moyen de créer un profil de parasite n’a été découvert.
Les sujets répondant à un profil de SCP-1624 commenceront à présenter des symptômes d'infection par l'instance de SCP-1624-1 spécifiée, tel qu'une perte d'appétit, un manque de nutrition, une vulnérabilité aux infections et une résistance amoindrie aux infections. Ces symptômes dureront indéfiniment, bien qu'il n'y ait aucun véritable parasite présent.
Les sujets diront parfois qu’ils sont capables de communiquer avec l'instance, assurant qu’ils peuvent leur parler depuis leur estomac. Selon la manière dont le sujet a été exposé à SCP-1624, ils auront des réactions différentes. Les sujets qui se sont volontairement exposés à SCP-1624 auront une relation positive avec leur instance. Les sujets qui y ont été forcés, comme des membres du personnel de Classe-D, vont assurer que l’instance les abuse émotionnellement.
Avec le temps, le sujet peut commencer à développer une relation romantique avec leur instance de SCP-1624-1. Les sujets regarderont la télévision, iront en vacances, parleront et mangeront leur nourriture selon les actions et les conversations entreprises avec leur instance de SCP-1624-1. Lorsqu'interrogés, les sujets assureront qu'ils sont dans une relation « à longue distance ».
Si le sujet est infecté par un véritable parasite, il cessera d’être affecté par SCP-1624. Les sujets vont par la suite dire qu'ils ressentent des remords extrêmes, affirmant qu’ils ont été « infidèles » envers l’instance de SCP-1624-1.
Addendum : Exemple de profil
Nom : Timmy J. Ténia
Âge : 21 ans en années parasitaires, 3,2 semaines en années humaines.
Occupation : Joueur de basketball professionnel.
Biographie : J’ai été amené très jeune au colon de [CENSURÉ], mais même avec toute cette célébrité et cette attention, j’en voulais plus. Je suis parti vivre de moi-même pour faire du basketball professionnel, et j'ai réussi. Maintenant je cherche quelqu’un avec qui passer le reste de ma vie. Si vous êtes intéressé, contactez-moi au bureau du Coach [CENSURÉ]. Je suis actuellement en colocation dans son colon.
Recherche : Un homme de type Homo Sapiens, à la recherche d'une âme sœur pour remplir le vide en lui. 92% d’eau, 37,11 °C de température en moyenne, 100% fidèle.
Note additionnelle : Pas de proposition de la part de végétariens.