SCP-160
notation: 0+x
scp160.jpg

SCP-160 photographié durant le confinement initial.

Objet # : SCP-160

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-160 est conservé dans une chambre de bio-confinement sécurisée du site ██. SCP-160 doit être alimenté avec des proies vivantes comme des lapins ou d'autres animaux de la même masse une fois par semaine, l'alimentation doit s'effectuer via un système de diffusion automatique uniquement.

Les expérimentations avec SCP-160 ne peuvent être effectuées qu'avec l'autorisation préalable d’au moins deux (2) membres du personnel de Niveau 3 et le personnel entrant dans la chambre doit porter une armure en toutes circonstances.

Description : SCP-160 semble être un véhicule quadrimoteur aérien sans pilote (UAV) avec un diamètre d'environ 1,1 m de largeur, semblable au modèle [SUPPRIMÉ] fabriqué par la Société [SUPPRIMÉ]. Il est dépourvu de toute marque distinctive ou d'étiquettes de fabrications, l'inspection visuelle de SCP-160 a révélée des signes de rayures et d'autres dommages superficiels antérieurs indiquant que des étiquettes d'identifications peuvent avoir été déposées.

SCP-160 fonctionne en continu et est complètement autonome de toute source de commande, et présente un comportement semblable à celui des oiseaux migrateurs. Il s'emploiera activement a "chasser" une proie comme des rongeurs et autres petits animaux et, lors de la localisation d'une proie, il plongera à grande vitesse et empalera ses proies avec ce qui semble être une trompe métalliques. L'analyse d'une proie montre qu'il injecte une substance fortement caustique qui liquéfie les organes internes de sa proie, puis extrait le liquide résultant. SCP-160 évitera généralement les humains et les animaux plus gros, mais il peut utiliser sa trompe en cas de légitime défense. Les "morsures" de SCP-160 sont extrêmement douloureuses, et peuvent causer la mort par liquéfaction des organes vitaux ou par hémorragies internes.

Des recherches plus poussées sur SCP-160 sont en cours, mais elles se sont avérées difficile en raison du fonctionnement continu de SCP-160. Des fléchettes tranquillisantes sont inefficaces et SCP-160 semble être entièrement composée de composants non biologiques, des demandes afin de tenter de générer une impulsion électromagnétique de faible intensité pour désactiver ont été rejetées en raison de dommages imprévus possible.

SCP-160 a été découvert par des agents de la Fondation le █/██/200█ suivants des rapports de disparitions de plusieurs animaux domestiques dans la ville de [SUPPRIMÉ]. SCP-160 a été rapidement identifié et a été attiré dans un véhicule de transport par une équipe de confinement et a ensuite été ramené au site ██. Une recherche dans la zone a permise de trouver ██ petits animaux desséchés, comme des chats domestiques, des lapins, des rongeurs sauvages et de petit chiens.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License